Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

faut il faire revenir M. Coméat comme entraineur en chef?

santopini155 msgpm
Visiblement je suis le seul à avoir le courage de dire que le temps est venu pour Jef de prendre de la distance. Ses recettes parisiennes ne fonctionnent pas avec le fier peuple breton. Merci de vous positionner sincèrement et clairement.

Votre avis ?

Pil8987 msgpm
Je suis pas sur que ce soit cool pour Jamos de parler de ca ici, à moins que ce soit encore du 18 ème degré de ta part santopini...

Votre avis ?

smith27 msgpm
C'est qui ?

Votre avis ?

djamel732 msgpm
Pil89 has writtenJe suis pas sur que ce soit cool pour Jamos de parler de ca ici, à moins que ce soit encore du 18 èm...
non, avec santopini on ne dépasse pas le second degré. Mais en effet, tu as raison, il ne faut pas lire ça au premier degré ;). Enfin, je crois :P

Votre avis ?

santopini155 msgpm
je n'ai qu'une chose à répondre...c'est à la demande de Jef! il souhaitait un petit sondage via RF sur sa légitimité, mais comme il ne pouvait pas en etre l'instigateur je me suis proposé.

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Le flambeau a peut-être été passé un peu trop vite entre les anciens et nouveaux coaches... Pour ma part (considérant que je ne suis qu'un joueur de b), je pense qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser d' œufs, seulement, à un moment, faut que le résultat ressemble à une omelette et pour l'instant, c'est pas le cas. Enfin j'me comprends... :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
smith has writtenC'est qui ?
Le demi frêre de Robert betanot entraineur du SVAC en loire atlantique.

Votre avis ?

humbert83 msgpm
santopini has writtenVisiblement je suis le seul à avoir le courage de dire que le temps est venu pour Jef de prendre de ...
La Loire Atlantique? C'est la Bretagne?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes . Dois je rappeler que la Bretagne était un Duché et que le chateau des ducs de bretagne se trouvait,que dis je , se trouve à Nantes . Donc géographiquement et historiquement parlant , Nantes est la capitale et Rennes n'est qu'une préfecture :D:D La loire Atlantique à été séparé de la bretagne le 30 juin 1941 par le gouvernement de Vichy , une triste date dans l'histoire de la Bretagne ...

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes ....
Ce n'est plus lapinos II mais maître CapelosII !!

Votre avis ?

humbert83 msgpm
C'est amusant, je n'ai pas les mêmes informations historiques. Vous me direz, c'est l'homme qui écrit l'histoire... Voilà mes notions d'histoires. La Bretagne était un Empire s'étendant de l'Océan Atlantique à la Mer de Chine. Elle a maté les plus grands, Gengis Khan quand il a frappé aux portes de l'Europe, l'Empire Ottoman, la Prusse par trois fois... A ces différentes époques, les navires devant escaler à Brest (Capitale historique de la Bretagne) s'arrêtaient avant à Nantes pour débarquer tous les cas de pestes et autres pestiférés de l'époque pour ne pas contaminer les nobles terres finisterriennes. De tout temps , elle a été dirigée par le seul, l'unique et si brillant Fanch 1er. De nos jours, celui ci s'est retiré modestement dans ses douces contrées bordelaises. Maintenant, tout fout le camp en Bretagne. On prétend même que Nantes serait sa capitale historique. C'est vous dire.

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Je pense que la question posée dans ce post ne peut être liée qu'à l'interrogation suivante : Santo sera-t-il capable de gérer une famille nombreuse? La convergence évidente des réponses ne pourra que sortir le REC du bois...

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Le Vaillant has writtenCe n'est plus lapinos II mais maître CapelosII !!
Excellent ton avatar de "préservatif"...:)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est , et restera, Nantes ....
la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretagne est... Rennes... l'histoire on s'en tamponne, la réalité législative et constitutionnelle de notre état, prévaut... sinon que dire de la louisianne, des colonies, de l'alsace lorraine... Dc dans ta définition je dirais que l'une des capitales de la bretagne fut un temps nantes qui ne le resta pas justement. en revanche pour te consoler la seule, la vraie , l'unique et véritable capitale des pays de la loire est nantes, et ça leur suffit :P kenavo :lol:

Votre avis ?

Inamol94 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est ...
la vraie , seule, unique et véritable capitale de la bretagne est... Rennes... l'histoire on s'en tamponne, la réalité législative et constitutionnelle de notre état, prévaut... sinon que dire de la louisianne, des colonies, de l'alsace lorraine... Dc dans ta définition je dirais que l'une des capitales de la bretagne fut un temps nantes qui ne le resta pas justement. en revanche pour te consoler la seule, la vraie , l'unique et véritable capitale des pays de la loire est nantes, et ça leur suffit :P kenavo :lol:
Bien dit ça, enfin un vrai Breizhou !!!

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Je pensais que l'intitulé de ce post devait avoir un lien avec ce qu'on y dit... En fait c'est beaucoup mieux comme ça, même si Santopinio se fait discret. :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Bretagne historique est ...
oh tristesse ! oh désarroi ! Comment puis je rester calme devant tant d'ignorance !!! Oser dire que l'histoire on s'en tamponne ! Mais ne te méprends pas car grace a notre "grand " président la Bretagne d'antan pourrais retouver son lustre passé avec la réunification des régions ! Un vrai Breton nait marin dans l'ame et c'est à peine si a Rennes ils savent se servir d'une bouée, rien a voir avec Nantes au passé maritime connu et reconnu plus représentatif de l'image que l'on a du fier pays breton . Ceci dit je veux bien admettre que Rennes est la capitale des fonctionnaires Bretons , en gros prefecture quoi !!! :D:D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
lapinos II has writtenla vraie , seule , unique et véritable capitale de la Breta...
oh tristesse ! oh désarroi ! Comment puis je rester calme devant tant d'ignorance !!! Oser dire que l'histoire on s'en tamponne ! Mais ne te méprends pas car grace a notre "grand " président la Bretagne d'antan pourrais retouver son lustre passé avec la réunification des régions ! Un vrai Breton nait marin dans l'ame et c'est à peine si a Rennes ils savent se servir d'une bouée, rien a voir avec Nantes au passé maritime connu et reconnu plus représentatif de l'image que l'on a du fier pays breton . Ceci dit je veux bien admettre que Rennes est la capitale des fonctionnaires Bretons , en gros prefecture quoi !!! :D:D
Poumpet n'a pas besoin de bouée! il en a une sur lui en permanence. Et vu qu'il est autant breton que moi, on s'en fou un peu de ne pas etre des marins!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
je me demande bien comment nous avons pu déraper vers l'histoire! je vais créer un post sur la place du 44 dans la bretagne....

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
gevaudan has written
lapinos II has written
poumpet has written la vraie , seule, unique et véritable capitale de la breta...
Poumpet n'a pas besoin de bouée! il en a une sur lui en permanence. Et vu qu'il est autant breton que moi, on s'en fou un peu de ne pas etre des marins!
pauv type gévaudan :D capitale:"ville où siège le gouvernement d'un pays" le parlement de bretagne est où?

Votre avis ?

Login / Sign up