C'est la journée de la gentillesse...
Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenC'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! ;)Normal, t'es en avance....
Votre avis ?
la sup has writtenC'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! ;)Ne crois pas ça. Des gamins pincés par le Père Noël ou des non-voyants bousculés dans le métro viendront sûrement te soutenir dans cet éphémère moment de solitude. :cool:
Votre avis ?
Je ne vois pas de quoi tu parles... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne vois pas de quoi tu parles... ;)Le monsieur bousculé , non plus. :D
Votre avis ?
Aujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour fêter cela départ lundi pour Berlin pour la semaine.
Votre avis ?
la sup has writtenC'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir bien seul ! ;)Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAujourd'hui ? cela fait 43 ans jour pour jour que je suis marié, tout va bien la vie est belle. Pour...Berlin ??? Sacré veinard, magnifique ville et ambiance culturelle de folie !
Votre avis ?
forzaol has writtenJe ne répondrais pas autrement qu'en te souhaitant une délicieuse journée. :Dla sup has writtenC'est la journée de la gentillesse... Le Forum va être déserté, je vais me sentir ...Espece de vieux croulant va au club jouer aux ptit chevaux et laisse le forum aux gens bien educailler.
Votre avis ?
Traditionnellement en novembre une ville européenne, après Barcelone, Budapest, Séville et Berlin, l'an prochain ? je suis preneur de conseils.
Votre avis ?
Londres, Copenhague ou encore Florence...
Votre avis ?
Pragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenPragues, Bruxelle, Bruges, Decazeville... c'est pas ce ki manque les belles villes ! :DJe suis d'accord,mais pour chaperonner tout ça,il reste Lyon,largement au dessus......
Votre avis ?
Lyon en Novembre ? ça va pas non ? C'est gris partout, les lyonnais sont très très cons sur la route, ils ne disent jamais merci et dés qu'ils peuvent te mettre une pillule, ils ne se gènent pas.
Votre avis ?
Copenhague on y pense depuis un moment. A Decazeville je viens pour visiter un musée de l'histoire ouvrière s'il existe ou les mines..... et pour goûter de la poire!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCopenhague on y pense depuis un moment. A Decazeville je viens pour visiter un musée de l'histoire o...La poire, c'est La Petite Sirène de DKZ ! :)
Votre avis ?
La journée de la gentillesse ?
Votre avis ?
Perso, je suis tombé amoureux de Venise. En plus l'an prochain, il y a la biennale jusqu'au 22 novembre (si tu t'intéresse un temps soit peu à l'art contemporain )
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCopenhague on y pense depuis un moment. A Decazeville je viens pour visiter un musée de l'histoire o...La poire ou le blanc de la fête de Livinhac le Haut. Quoique le second semble plus alcoolisé que le premier.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenLa journée de la gentillesse ?Et oui.... Dur à croire hein ??? :lol:
Votre avis ?