Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

France // Australie ce soir

Xicon6419378 msgpm
Bon ben j'y crois pas du tout,je pense qu'on va se faire bouffer devant,donc pas de ballons,j'espere me gourrer...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Dussautoir qui fait le boulot un flancker de bon gout,j'aime,il a foutu les mains au kaka et voilà du beau boulot!!!

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
après 16 minutes olron 10 australie 3

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenBon ben j'y crois pas du tout,je pense qu'on va se faire bouffer devant,donc pas de ballons,j'espere...
Donc, si je traduis, on va leur mettre une rouste ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenBon ben j'y crois pas du tout,je pense qu'on va se faire bouffer devant,donc pas ...
Donc, si je traduis, on va leur mettre une rouste ! :D
Hein ?????????????????????? bon ben on a gagné......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et le pack a été dominateur, pile poil comme t'as dit ! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Un bon match des Bleus même si à mon goût il y a eu trop de temps morts (surtout en 2ème MT). 2 x 30 bonnes premières minutes avec une équipe concentrée et appliquée. En fin de 2ème MT Mr Owens remet les Australiens dans le match avec son carton jaune alors que par 3 fois il aurait pu/dû le sortir pour les Australiens (au niveau amateur les 6, 9 et leur grand 2ème ligne rentré en 2ème MT auraient "mouché rouge" !!! :D). Mr Owens doit faire attention car il est le contraire du vin... En vieillissant il devient vraiment mauvais !!! Pour L'EdF je demande confirmation (désolé mais PSA je ne peu plus... :( ) mais effectivement un groupe semble se dessiner (ENFIN !!!). Le 8 de devant, bien, rien à dire des combattants (et c'est ce qu'on leur demande) !!! La charnière Tillous.B/Lopez me semble la meilleure actuellement même si j'ai trouvé que Lopez avait trop joué au pied (en plus de manière approximative souvent). Au centre bien, mais Fofana doit être plus concentré en défense (sur le 2ème essai Australien il est très/trop dilettante !!!). Les 2 ailiers, parfait et c'est vrai que l'essai de Thomas est un vrai bijou !!! :cool: Le 15 .. Petit match. Peut et dots mieux faire. Les "étrangers" se sont parfaitement fondus dans cette tunique Bleue. Perso, je ne suis pas fan du principe, même si les larmes du 15 de Bayonne (un Sud'Af) lorsqu'il a appris sa sélection furent émouvantes !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le 15 de Bayonne, c'est un français, ce sont les autres "étrangers " ki posent problème !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le meilleur pour moi a été Bernard Leroux, mais comme il fait un travail obscur il ne sera pas à la lumière, tout comme ses collègues du pack, à un degré moindre Nicolas Mas qui ne tient que 30 mn.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
normandsavoie has writtenLe meilleur pour moi a été Bernard Leroux, mais comme il fait un travail obscur il ne sera pas à la ...
La doublette CIOCCI / ATONIO tient mieux la baraque de MENINI / MAS.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
normandsavoie has writtenLe meilleur pour moi a été Bernard Leroux, mais comme il fait un travail obscur il ne sera pas à la ...
Exact et 100% d'accord,Dussautoir aussi c'est servi de ses burnes en début de match absolument indispensable... pour Mas on va droit dans le mur,en pilier droit on est pas bien du tout et c'est c'qui me fait peur pour le 6 nations et la CDM je trouve qu'on parle beaucoup des lignes arrieres et pas assez du renouvellement des avants il nous faut du turn-over et avec du bon!!! c'etait les Australiens j'ai peur que contre des anglais on fasse grise mine et c'est pour bientot

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Petite question sur l'appréciation des règles en début de match : le ballon joué au pied dans la course de Huget (si je me rappelle bien), et volleyé en touche (à la main donc) par le défenseur australien. Pour moi il n'avait clairement aucune intention de capter ou passer le ballon. J'aurais pensé au moins à une pénalité et un avertissement verbal (on est en début de match). Je suis surtout étonné que les commentateurs si enclins à diaboliser l'arbitrage "à l'Ouest" n'aient pas réclamé le carton rouge et l'essai de pénalité !!! Peut on m'éclairer sur cette règle du jeu déloyal / ballon mort volontaire .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Match très intéressant mais tt ceci demande confirmation ds la durée ........ On s'enflamme pr THOMAS , ok super travail sur son essai , il change son ballon 4 fois de main qd même , signe de bonne technique , mais vision du jeu , anticipation et défense ........;y a du taf !!! un peu comme LOMU lors de ses premiers matches , spectaculaire offensivement mais à la rue en défense

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tt est ds l'interprétation du geste .!!!!..........comme svt au rugby..........remember GITEAU à Clermont qui veut vraiment jouer le ballon et non le volleyer en touche , l'arbitre interprète autrement , le sanctionne , pénalité et victoire sur le fil des Jaunes

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenMatch très intéressant mais tt ceci demande confirmation ds la durée ........ On s'enflamme pr THOMA...
Exact pour Thomas,superbe attaquant mais y'a encore du boulot question defense,comme apres son essai ou il anticite en defense et se fait berner et resultat essai Australien.

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon match tres interessant à vivre malgré un SDF moins rempli que d'habitude et le staff prevoit environ 66000 spectateurs et le 3eme étage fermée pour la semaine prochaine face à l'Argentine à moins que le bon resultat d'hier soir attirent du monde

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tout à fait d'accord, sans l'apport providentiel de ATONIO, notre réservoir de pilier droit est vide, il reste Rabah Slimani, c'est un peu juste pour faire un tournoi

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fédé n'est pas très sensée .........hormis le TOURNOI et les 3 gros du sud , il faut faire jouer le reste en province ...........ne serait ce que pr faire plaisir à tt le monde ..........il y a suffisamment de stades ayant une bonne capacité pr (45 - 50 000)avoir la même affluence qu 'au SDF sur 2 niveaux et bcp de frais en moins !!

Votre avis ?

roger741 msgpm
oui pour des matchs en province mais pour le coup il faut inviter les ecoles de rugby pour garnir le 3eme niveau !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentt est ds l'interprétation du geste .!!!!..........comme svt au rugby..........remember GITEAU à Cle...
Bien oui, sauf que là l'aussie, sur sa trajectoire, sur un bras en extension, ne [u]pouvait pas[/u]jouer régulièrement le ballon. L'interprétation de l'intention (peut-être que l'Australien ne connait pas les lois de la physique et de la balistique) je veux bien, mais le geste lui même ne prête pas vraiment à interprétation, non ?

Votre avis ?

Login / Sign up