pepito a retouvé le chemin mdr!!!bisous :D:D:D:D
AAAALLLEEZZZZ BEDA ;)
Votre avis ?
merci pour vos encouragements!!!on va tout donner!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Courage je pense a vous. bises a tout les potes
Votre avis ?
salut la rouch bises a toi!!!!!;);););)
Votre avis ?
pour résumer : "le vert & noir comme étendard, avec au bout la victoire" ;)
Que l'(état d')esprit soit de retour.
L'église sera alors remise juste face à la mairie ...
A sa place, qwoâââââ :lol:
Votre avis ?
JE PENSE QUE DIMANCHE VA Y AVOIR UN TOURNANT DANS L HISTOIRE DU CLUB OU SA PASSE OU SA CASSE:/:/:/:/:/
VERT ET NOIR
Votre avis ?
ALLEZ PETIT VERT LACHEZ PAS Y A UN VILLAGE DERIERRE VOUS !!!!!
COURAGE :(:/;):D
Votre avis ?
ceux qui on lu le journal doive penser comme moi a beda il ya le feux a tout les étages beaucoup de blessés et maintenant une parti des joueurs non payez {8joueurs}quitte l'entraînement il va vous falloir du courage
Votre avis ?
merci gariflet de dire ce qui c'etait passé à l'entrainement,,
je savais mais comme on me traite de médisant, je ne dis plus rien;
c'est grave ce qui se passe 10 joueurs tout compris,,,,,pour former 1 équipe
on ne peux pas se sortir de cette galère;allez verts ??????????
Votre avis ?
putain mais c grave pour quoi j ai l impression que personne bouge!!!je comprend rien de rien dans toute cette histoire entre tous!!!!
je suis triste degouté !!!!que fau t il faire ???????
PUTAIN BEDA Y A BIEN UNE AME OU ELLE EST!!!!!!
:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
10 joueurs non payés = une mesure de "rétorsion" suite aux résultats ?
..ou alors l'asb, en plus du sportif, se voit rattrapper par des grosses difficultés ????
Ces 10 joueurs claquent-ils la porte ou est-ce "une grève" jusqu'à obtention de leur du ???
bref, faudrait avoir le mental sur le pré ce WE .....:/
Keep the faith :cool:
Votre avis ?
c bien fait pour bouche il a laissé partir tout les jeunes bedarridais ds les club voisins maintenant il se retrouve avec des joueurs d'ici et de la et en attendant il lui fond la misere car si dimanche les joueurs font vraiment greve la descente aux enfers et signé pour beda 13 ans deF1 qui se termine en une seule saison bien triste pour les benevoles qui se creve pour remonter le club mais bienfait pour les dirigeant ils feront bcp moins les beaux et vont faire rire bcp de personne qui non pas retenus ou virés la roue tourne amis du staff
Votre avis ?
oubliez tout ça et prenez du plaisir!!!
les échéances arrivent de toutes façon!!!
bonne chance ;););)
Votre avis ?
c'est toutes la politique menés a sa guise par le president et son conseillés qui resurgisent au bout de 3 ans en voulant faire a sa maniere et en ecartant les personnes qui ont permis d'arriver la ou on en etait c'est degoutant ,quant assumera t il les erreurs , peut etre jamais .
maintenant il faut sauvé ce qui peut l'etre , et dimanche le coeur sera vert et noir , et tous ceux qui aime reelement ce club .
Votre avis ?
la ces dramatique pour faire deux équipes ça va être coton ,les importent mouvement de joueurs opéré ces dernier saison vous on fait perdre votre âme ,ces malheureux courage les bedaridais
Votre avis ?
transformatoor has writtenoubliez tout ça et prenez du plaisir!!! les échéances arrivent de toutes façon!!! bonne chance ;););...je pense que la c audela de prendre du plaisir c vraiment sauver les meuble!!!! merci transformatoor a demain surment allez verts:/:/:/
Votre avis ?
il faut tous se serrer les coudes, car même si ce n'est que du rugby,
la situation est très grave, ca fait froid dans le dos de voir son club
arriver a cette place(dernier) de sa poule;
allons donc réveillez vous et montrez vos vraies valeurs oubliez l'argent pour ce dimanche, essayez de
sauver le club pour tout vos supporters,
ALLEZ VERTS.
BON MATCH
Votre avis ?
la presse cite les non des joueurs ayant quitté l'entraînement il son six
Votre avis ?
Je pense moi aussi qu'il faut arreter de ne penser qu'à l'argent et qu'il faut plutot se concentrer sur le match de demain et surtout GAGNER.
Votre avis ?
y at'il des bedarridais?
comme monsieur Bouche disait d'eux,
qu'ils faisaient le cul aux matchs????????
et non ils sont encore la les 3::::
allez verts
Votre avis ?