Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

un dimanche vert et noir!!!!

darry cool794 msgpm
attendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais la majorité ne seraient pas heureux de voir beda en f2 car nous aurions plus droit au fameux derby..... beaucoup de clubs habitués à la f1 sont descendus en f2 ces dernieres années je pense à rumilly, tours, millau, nîmes, strasbourg

Votre avis ?

beda1017 msgpm
vivercc has written
beda10 has written
rccduplan has writtencela me dérange pas que béda soit en f2 et je pense meme comm...
voir un club ds la difficulté te rejouit toi la famille rugby tu dois pas connaitre, ni la solidarité, tu n' as du jamais joué malgré nos différents entre nos 2 clubs, ne plus voir chato en f1 ne nous rejouirais pas ALLEZ BEDA
A l'époque quand nous sommes descendus en F2 si ma memoire est bonne il y a pas ma lde bedaridais qui ce sont bien moqués de nous. En revanche en ce qui concerne les supporters de chateaurenard il serait préférable de ne pas se moquer de la situation de Béda, car ça arrive plus vite que prevus, et comme ça on ne se met pas a leur niveau.
Il y a tj des mauvaises langues, ce ne sont surement pas des personnes qui ont les valeurs du rugby ALLEZ BEDA :):):)

Votre avis ?

beda1017 msgpm
darry cool has writtenattendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais la majorité ne seraien...
VIVE LE RUGBY VIVE LES DERBYS ;):P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
beda10 has written
darry cool has writtenattendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais ...
VIVE LE RUGBY VIVE LES DERBYS ;):P
:):):)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenattendez d'abord bedarrides n'est pas encore en f2 quant aux châteaurenardais la majorité ne seraien...
tu as raison mais c'est quand meme tres tres mal partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut s'occuper de ns et de se qualifier en j-p et apres le reste......

Votre avis ?

Login / Sign up