Xicon64 has writtenLe Beaujolais c'est pas terrible,on est tous d'accord,mais il vaut mieux mettre 5/6€ dans un beaujol...Il existe de bons Bordeaux à des prix de 6-7€, comme il existe de bons Iroulegui; mais pour cela il faut connaitre la complexité des appellations ou avoir un bon guide qui vous conseille....mais je doute des conseillers du carrefour market proche du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDu 30 kono!! du 30....!! les Bordeaux 1/2 c'est de la piquette. Dans le Beaujolais c'est le vin qui fait le tonneau Dans le 33 c'est le tonneau qui fait le vin!!! nuances de taille!!!!Xicon64 has writtenLe Beaujolais c'est pas terrible,on est tous d'accord,mais il vaut mieux mettre 5...Il existe de bons Bordeaux à des prix de 6-7€, comme il existe de bons Iroulegui; mais pour cela il faut connaitre la complexité des appellations ou avoir un bon guide qui vous conseille....mais je doute des conseillers du carrefour market proche du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenti connais rien kono.....arrete de lire la presse amérikaine de Parker pfffffpapajoxet has writtenDu 30 kono!! du 30....!! les Bordeaux 1/2 c'est de la piquette. Dans le Beaujolais c'est le vin qui fait le tonneau Dans le 33 c'est le tonneau qui fait le vin!!! nuances de taille!!!!Xicon64 has writtenLe Beaujolais c'est pas terrible,on est tous d'accord,mais i...Il existe de bons Bordeaux à des prix de 6-7€, comme il existe de bons Iroulegui; mais pour cela il faut connaitre la complexité des appellations ou avoir un bon guide qui vous conseille....mais je doute des conseillers du carrefour market proche du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTon beaujolpif, il n'a même pas le temps d'y passer dans le tonneau ! ;)papajoxet has writtenDu 30 kono!! du 30....!! les Bordeaux 1/2 c'est de la piquette. [b]Dans le Beaujolais c'est le vin qui fait le tonneau[/b] Dans le 33 c'est le tonneau qui fait le vin!!! nuances de taille!!!!Xicon64 has writtenLe Beaujolais c'est pas terrible,on est tous d'accord,mais i...Il existe de bons Bordeaux à des prix de 6-7€, comme il existe de bons Iroulegui; mais pour cela il faut connaitre la complexité des appellations ou avoir un bon guide qui vous conseille....mais je doute des conseillers du carrefour market proche du 20 boulevard Alsace Lorraine 64100 Bayonne.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen!! oui,c'est pour ça que ça a le gout du raisin.... vous zavez plus l'habitude!! :P :PXicon64 has writtenTon beaujolpif, il n'a même pas le temps d'y passer dans le tonneau ! ;)papajoxet has written Il existe de bons Bordeaux à des prix de 6-7€, comme il exi...Du 30 kono!! du 30....!! les Bordeaux 1/2 c'est de la piquette. [b]Dans le Beaujolais c'est le vin qui fait le tonneau[/b] Dans le 33 c'est le tonneau qui fait le vin!!! nuances de taille!!!!
Votre avis ?
La merde on vous l'envoie et a nous les bonnes choses !
Votre avis ?
Pour moi, il a le gout du jyvépa.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenPour moi, il a le gout du jyvépa.Combien de millions de litres de kiravi(ou assimilés) Combien de Corbieres,super infectes meme si certains vignerons commencent à avoir de la tres bonne came(si si j'en ai gouté) Et que dire des vins des Costieres,puis des rosés absolument abominables du sud ou de je ne sais pas ou!!! alors attaquer le Beaujolais nouveau,qui se traduit par une petite soirée voir 2/3 autres histoire de feter le 3 eme jeudi de novembre,c'est un pretexte,c'est tout,mais d'autres boivent de la merde 365/365 jours...alors les donneurs de leçons!! c'est bon!! ça fait 50 ans qu'on lui crache à la gueule et c'est toujours autant la fete!! qui a raison ??????? et bien OUI!! vous avez l'air couillon!! c'est comme ça. Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfais ce que tu veux, mais pour moi, il a le gout du jyvépa, épicetou !!!!! Quant au Costières et autres rosés du ud, il y en a d'excellente qualité. Pas comme le jyvépa.Fouquet's has writtenPour moi, il a le gout du jyvépa.Combien de millions de litres de kiravi(ou assimilés) Combien de Corbieres,super infectes meme si certains vignerons commencent à avoir de la tres bonne came(si si j'en ai gouté) Et que dire des vins des Costieres,puis des rosés absolument abominables du sud ou de je ne sais pas ou!!! alors attaquer le Beaujolais nouveau,qui se traduit par une petite soirée voir 2/3 autres histoire de feter le 3 eme jeudi de novembre,c'est un pretexte,c'est tout,mais d'autres boivent de la merde 365/365 jours...alors les donneurs de leçons!! c'est bon!! ça fait 50 ans qu'on lui crache à la gueule et c'est toujours autant la fete!! qui a raison ??????? et bien OUI!! vous avez l'air couillon!! c'est comme ça. Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!
Votre avis ?
Xicon que le beaujolpif soit un prétexte a une soirée entre potes tu a raison, mais que le nouveau ne soit pas bon on a raison aussi (c'est d'ailleurs le cas de TOUT les vins nouveaux d'où qu'ils soient ), d'ailleurs j'ai un pote viticulteur a Villiers/Morgon qui fait un excellent vin mais lui même le dit " Comment veux tu que le Beaujolais nouveau puisse être bon? Nous n'avons pas assez de grappes pour fournir les milliers de litres de " Nouveau " vendus pendant cette période, donc les Duboeuf et Cie font venir des vins très jeunes d'autres régions et font leur mélange "
Passe une bonne soirée mais n'en boit pas trop quand même sinon demain brulures d'estomac garanties. :cool:
Votre avis ?
Perso, m'en branle du Beaujolpif.
C'est l'occasion qui fait le larron (c'est pas du Xixon mais c'est bien imité, non ? :D ).
"[i]à chaque repas, un verre de vin
c'est un écu de moins pour le médecin[/i] "
Votre avis ?
cette semaine c'est saint amour épicétout !!!
Votre avis ?
j'arrive dans mon bistrot de quartier et le patron a un verre de bojo dur la table ... je le prends en main .. le hume.. heu mets moi un verre de bdx dont je t'ai filé l'adresse stp ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLà, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)Fouquet's has writtenPour moi, il a le gout du jyvépa.Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRaciste anti cannelle et concombre??????????Xicon64 has writtenLà, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)Fouquet's has writtenPour moi, il a le gout du jyvépa.Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url]https://youtu.be/VlZyGgQpBMw[/url] [url]http://www.mandryka.fr/bd4/bax1/img94/Couv_4eme_CONCOMBRE_T2.jpg[/url]arnaud anguera has writtenRaciste anti cannelle et concombre??????????Xicon64 has written Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit ri...Là, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPerso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça, par contre la la cannelle dans le vin chaud , voire dans le punch, c'est très bon. :)LOUIS2 has written[url]https://youtu.be/VlZyGgQpBMw[/url] [url]http://www.mandryka.fr/bd4/bax1/img94/Couv_4eme_CONCOMBRE_T2.jpg[/url]arnaud anguera has written Là, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)Raciste anti cannelle et concombre??????????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenmais non....pazkil va tout gerber pfffffXicon64 has writtenLà, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)Fouquet's has writtenPour moi, il a le gout du jyvépa.Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit riz blanc créole , et Beaujolais sur du Brebis bien sec découpé à l'épluche légume et pour finir kawa sur tarte au pommes maison faite par madame cet apres-midi...nature,sans cette merde de cannelle ou autres,qui pourri les tartes aux pommes comme une rondelle de concombre dans une salade de tomates!! ..............................à gerber!!! Voilà!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenAh oui, le fameux yaourt Gerber de Bayonne ! :lol:arnaud anguera has writtenmais non....pazkil va tout gerber pfffffXicon64 has written Ce soir escargots,saumon frais poêlés avec un petit ri...Là, tu vas reprendre tes 5 kgs ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme le concombre mélangé dans une salade de tomates!!! tu manges l'un ou l'autre,pas les 2 ensembles!! mais quelle horreur!! Par contre ce matin,ça va tres bien!! midi,beaujolais,ce soir beaujolais,demain beaujolais et ainsi de suite jusqu'à la fin Novembre...voilà,ça c'est la vie,la vraie!!Pont-Vert has writtenPerso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça, par contre la la cannelle dans le vin chaud , voire dans le punch, c'est très bon. :)LOUIS2 has written Raciste anti cannelle et concombre??????????[url]https://youtu.be/VlZyGgQpBMw[/url] [url]http://www.mandryka.fr/bd4/bax1/img94/Couv_4eme_CONCOMBRE_T2.jpg[/url]
Votre avis ?