Xicon64 has writtenTu ferais mieux de boire du vin.arnaud anguera has writtenLa cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme le concombre mélangé dans une salade de tomates!!! tu manges l'un ou l'autre,pas les 2 ensembles!! mais quelle horreur!! Par contre ce matin,ça va tres bien!! midi,beaujolais,ce soir beaujolais,demain beaujolais et ainsi de suite jusqu'à la fin Novembre...voilà,ça c'est la vie,la vraie!!Pont-Vert has written [url]https://youtu.be/VlZyGgQpBMw[/url] [url]http://...Perso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça, par contre la la cannelle dans le vin chaud , voire dans le punch, c'est très bon. :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJ'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite dépression là.....faire autant de tentatives de suicide en si peu de temps :/Xicon64 has writtenTu ferais mieux de boire du vin.arnaud anguera has written Perso, les concombres masqués ou pas, je n'aime pas ça...La cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme le concombre mélangé dans une salade de tomates!!! tu manges l'un ou l'autre,pas les 2 ensembles!! mais quelle horreur!! Par contre ce matin,ça va tres bien!! midi,beaujolais,ce soir beaujolais,demain beaujolais et ainsi de suite jusqu'à la fin Novembre...voilà,ça c'est la vie,la vraie!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai un remède pour la dépression, le concombre à la cannelle ! ;)arnaud anguera has writtenJ'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite dépression là.....faire autant de tentatives de suicide en si peu de temps :/Xicon64 has written La cannelle dans les pommes,une hérésie complète,comme...Tu ferais mieux de boire du vin.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPar contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses de janvier à decemble c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...papajoxet has writtenJ'ai un remède pour la dépression, le concombre à la cannelle ! ;)arnaud anguera has written Tu ferais mieux de boire du vin.J'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite dépression là.....faire autant de tentatives de suicide en si peu de temps :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaut arrêter le pif, en plus t'as des idées mal placées ! :/arnaud anguera has writtenPar contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses [b]de janvier à decemble[/b] c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...papajoxet has written J'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite...J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la cannelle ! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenyena aussi qui achetent des carottes, des saucissons, chorizo , baguettes de pain, des plaques de beurre et même des bouteilles de beaujolais nouveau........c'est dingue la vie, non?Xicon64 has writtenFaut arrêter le pif, en plus t'as des idées mal placées ! :/arnaud anguera has written J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la c...Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses [b]de janvier à decemble[/b] c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...
Votre avis ?
papajoxet has writtenSe faire un avocat c'est pas mal non plus et en plus cela peut servir !! :D:Darnaud anguera has writtenyena aussi qui achetent des carottes, des saucissons, chorizo , baguettes de pain, des plaques de beurre et même des bouteilles de beaujolais nouveau........c'est dingue la vie, non?Xicon64 has written Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le fou...Faut arrêter le pif, en plus t'as des idées mal placées ! :/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDéjà, faut être con pour acheter des concombres en Décembre !!!arnaud anguera has writtenPar contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses de janvier à decemble c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...papajoxet has written J'sais pas si le xixon ne nous ferait pas une p'tite...J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la cannelle ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenPourquoi, y'a des saisons pour les fruits et légumes à l'ère de la grande distribution?Xicon64 has writtenDéjà, faut être con pour acheter des concombres en Décembre !!!arnaud anguera has written J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la c...Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses de janvier à decemble c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...
Votre avis ?
la sup has writtenLaisse le faire, c'est pour assouvir un fantasme. Aïe !!! :PXicon64 has writtenDéjà, faut être con pour acheter des concombres en Décembre !!!arnaud anguera has written J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la c...Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses de janvier à decemble c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenyen a qui ont essayé de bouffer un godemichet ......ébé parait que c'est pas bonla sup has writtenLaisse le faire, c'est pour assouvir un fantasme. Aïe !!! :PXicon64 has written Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si t...Déjà, faut être con pour acheter des concombres en Décembre !!!
Votre avis ?
la sup has writtenBen! écoute,regarde les paniers des clientes dans les grandes surfaces ou ailleurs et puis tu me diras...Xicon64 has writtenDéjà, faut être con pour acheter des concombres en Décembre !!!arnaud anguera has written J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la c...Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses de janvier à decemble c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenQui se decemble s'assemble.Xicon64 has writtenFaut arrêter le pif, en plus t'as des idées mal placées ! :/arnaud anguera has written J'ai un remède pour la dépression, le concombre à la c...Par contre,pour le concombre,je peux te dire ou le foutre si tu veux.... un DTC s'impose... :D :lol: :cool: Quand je fais mes courses [b]de janvier à decemble[/b] c'est quand meme inouie,le nombre de nanas qui achetent des concombres c'est hallucinant ,puis toujours bien choisi,tout cela me laisse perplexe,je veux bien qu'on puisse aimer ce légume,de là à penser que c'est pour les manger,j'ai des doutes,de gros doutes.....regardez vous meme quand vous faites vos courses...
Votre avis ?
c'est a partir de ce moment là que la chienlit a commencée..
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123976vin.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/123976vin.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenMerde,j'lavais pas vu celle là!! elle est excellente!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenyen a qui ont essayé de bouffer un godemichet ......ébé parait que c'est pas bonla sup has written Déjà, faut être con pour acheter des concombres en Déce...Laisse le faire, c'est pour assouvir un fantasme. Aïe !!! :P
Votre avis ?