France 20 (2 essais trans + 2 pénalités et 2 ratées)
Argentine 26 (2 essais : trans et 4 pénalités)
Et Oui!! j'y crois toujours pas surtout pour les"" avants"" à moins qu'on arrive à gratter des ballons,alors là.......mais j'y crois pas du tout...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFrance 20 (2 essais trans + 2 pénalités et 2 ratées) Argentine 26 (2 essais : trans et 4 pénalités) ...Donc, on va gagner ! ;)
Votre avis ?
on attend confirmation sur nbre de points et ensuite on jugera au Tournoi , et en mars on pourra dire s'il y a lieu d'espérer qque chose à la CDM ......pr l'instant wait and see
Votre avis ?
Moi je suis un peu comme xicon mais c'est bien de passer au revelateur Argentin apres des victoires car si nous n'avons pas de combat nous ne gagnerons pas, mais avec un Le roux dans son moteur tout est permis ! :P
Votre avis ?
Et le 3eme niveau de stade de France vide ,vous trouvez ça normal !!
Votre avis ?
forzaol has writtenMoi je suis un peu comme xicon mais c'est bien de passer au revelateur Argentin apres des victoires ...Là,je pense que certains vont enfin comprendre.... j'ai pas peté la TV mais c'est pas loin!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Normal qu'on perde, il a dégagé Teddy Thomas sans raison.
Votre avis ?
olivier has writtenNormal qu'on perde, il a dégagé Teddy Thomas sans raison.Arretes tes conneries,la franchement tu dis n'inmportes quoi !
Votre avis ?
Mais bordel de merde,c'est pas au sifflet ni dans les couloirs qu'il faut faire le kaké,les couilles et l'honneur du maillot c'est sur le terrain qui faut les montrer,quand faut garder un ballon,avancer à chaque fois,c'est là qu'il faut mettre les coroness,répondre aux Argentins c'est sur le terrain,pas en risquant d'etre cité devant la féderation internationnale,on est ridicule dans le jeu,pas de soutien,pas de duels gagnant,du rugby de merde...on se fait chier et on se surprend à aimer c'que font les Argentins..fait chier!!! mais bon ,j'suis pas surpris... seul Mas en pilier à couilles est présent et se bat Huget aussi est vaillant
Votre avis ?
on est dépassés ce soir par une sacrée équipe, bravo l'ARGENTINE quelle vaillance, espérons une réaction en 2éme mi-temps.
Votre avis ?
Match parfait des Argentins sur cette premiere mi temps... mais je parie qu'ils ne tiendront pas à ce rythme.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenon est dépassés ce soir par une sacrée équipe, bravo l'ARGENTINE quelle vaillance, espérons une réac...L'es Irlandais on gagné contre les australiens,je vous laisse deviner pour le 6 nations derniere ligne droite avant la cdm,là ça va saigner!!!! grave!! fini les reglages à la con fini les 50 charnieres à la con,fini le jeu au pied de merde de Lopez et vas y que j'te rends les ballons qu'on arrive deja pas à gagner...bref jeu de merde!!
Votre avis ?
Thomas, il aurait marqué lui !!! :cool:
Votre avis ?
Le rugby a toujours commencé devant et quand on ne prend l'equipe adverse dans l'axe c'est foutu surtout si c'est les Argentins en face ! :mad:
Votre avis ?
Si PSA pouvait nous expliquer c'qu'il a appris sur cette tournée hivernale à la maison ?????? moi,faut qu'on me dise,les enseignements à tirer des 3 matchs ??????
Alors à moins d'un miracle,le 6 nations risque de servir de détonneur au mal etre de cette équipe de france,le message ne passe plus,est il passé un jour ???? blanco sert à rien mais ça on le savait vu l'état du BO,bref quesqu'on attends pour mettre un staff compétent ?????? Faut virer PSA et sortir Blanco de là faut du sang neuf pour sauver c'qui peut encore l'etre.....
Votre avis ?
COJONES y cojones. Une leçon de combat ça a changé des fantasques fidjiens et d australiens bien pâlots et on n y était pas
Nb et dire que le Rct n a pas conservé le flânker Facundo ISA ....quelle erreur '...
Votre avis ?
bon:
- victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheureusement sans aucuns moyens ne peut que tenter 1/2 coups en CDM pour se montrer.
- victoire contre une Australie sans beaucoup d'envie venue flairer un peu l'Europe pour mieux se préparer pendant l'année a venir.
- défaite contre des Argentins qui eux "il me semble" avaient fait de ce match [b]LE[/b] rendez-vous de leur tournée a la différence des bleus (la je parle du staff ) qui avaient l'Australie en tête depuis le printemps dernier.
Donc perso je ne sais toujours pas quoi penser de notre équipe et ça, quand même, après 3 ans avec ce staff ça pose question.
Votre avis ?
irlande/australie quel match et que dire du festival des blacks ! on tombe de plus en plus bas, même plus l'envie c triste...bravo aux argentins eux au moins il donnent tout !
un peu peur pour le tournoi, ça fait vraiment chier :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbon: - victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheu...Match moyen de l'équipe de France mais aussi parce que les Argentins ont sorti leurs tripes... et savent bien trainer dans les rucks pour ralentir le jeu adverse. Si on met nos tentatives au pied, on gagne, et on n'en ferait pas un fromage. On risque pas d'être champions du monde, mais sur un malentendu comme en 2011, tout espoir est permis :D
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbon: - victoire contre les Fidgiens normal non? même si c'est une équipe talentueuse mais qui malheu...Juste un petit rappel : contre les australiens le Xv de France a été dominé en occupation et en possession et doit sa victoire à une débauche d'énergie qui finit par laisser des traces.Donc 30 joueurs protégés + une quarantaine en stage, un appel à des joueurs venus d'ailleurs et finalement tout ça pour faire quoi??
Votre avis ?