et hop, largement avant le Juju du Bocal ! :P
Ce sera le retour du ROC vers une production plus convenable en rapport aux ambitions de début de saison ?
Ce sera le retour des Savoyards vers la victoire après un coup d'arrêt à Romans ?
Match à La Voulte ou à Valence ?
A vos commentaires !
Allez le SOC ! :)
Votre avis ?
Dimanche 7 décembre 15h à Pompidou (Valence)
Votre avis ?
Info-Intox????????
Le ROC dans le collimateur de la DNACG, avec éventuellement perte de points au classement comme Bourgoin!!!!!!!
Votre avis ?
tartarin 26 has writtenInfo-Intox???????? Le ROC dans le collimateur de la DNACG, avec éventuellement perte de points au cl...Merci de remonter le moral! A suivre...
Votre avis ?
tartarin 26 has writtenInfo-Intox???????? Le ROC dans le collimateur de la DNACG, avec éventuellement perte de points au cl...[b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????[/b]
Votre avis ?
Kaloune has writtenDimanche 7 décembre 15h à Pompidou (Valence)Merci Kaloune Ca fera moins loin pour nous On pourra rester plus longtemps à la buvette, du coup ! :lol:
Votre avis ?
KALOUNE rassure nous s il te plait.....merci grand sage
supportons le ROC has writtentartarin 26 has writtenInfo-Intox???????? Le ROC dans le collimateur de la DNACG, avec éventuellemen...Merci de remonter le moral! A suivre...
Votre avis ?
Pas d'affolement... Chaque année, on passe devant la DNACG qui valide notre budget.
Votre avis ?
Kaloune, je viens de visionner votre match.
L'arbitre a été très (trop) sévère envers vous.
Vous ne méritiez pas ces deux essais de pénalités, vous avez été trop souvent sanctionné.
La physionomie du match aurait pu être différente.
Allez Kal, encourage tes troupes, le ROC progresse à chaque rencontre.
Votre avis ?
ipso has writtenet hop, largement avant le Juju du Bocal ! :P Ce sera le retour du ROC vers une production plus conv...En effet, juju est battu :lol: Ha, vous dites salopiau à Chambé, nous on dit saligot ou saligaud à Romans.
Votre avis ?
JR26390 has writtenKaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère envers vous. Vous ne ...Normal, les arbitres savent qu'Aubenas joue uniquement avec les "gros" et dès qu'il y au un truc qui cloche devant c'est forcément l'adversaire le fautif. :o :o
Votre avis ?
rocle07 has writtenIls faisaient moins les beaux à Chambéry. Je pense que vous aurez un beau match contre Chambéry, cette équipe est bien équilibrée, sans esprit de démolition, avec du jeu ouvert comme on l'aime. BON MATCHJR26390 has writtenKaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère en...Normal, les arbitres savent qu'Aubenas joue uniquement avec les "gros" et dès qu'il y au un truc qui cloche devant c'est forcément l'adversaire le fautif. :o :o
Votre avis ?
JR26390 has writtenKaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère envers vous. [b]Vous ...Merci. C'est bien ce que je disais dans mon commentaire et tu as raison, la vidéo des amis de Mistral en plus confirme cette opinion. M Masse (CAZ) a eu au moins deux décisions arbitrales contestables qui ont tué le match, c'est un fait. Sur le premier essai de pénalité, c'est confusion totale et la décision arbitrale est très contestable. Sur le 2° essai de pénalité, il n'est pas sur du tout que le ROC soit fautif sur les 3 mêlées de rifles avant la décision de M Masse. Le RCAV est costaud, mais il en connait un rayon également en roublardise. En touche, privés de ses sauteurs Michel et Tiatia, le ROC a fait le plus souvent l'impasse pour bloquer dès le départ les groupés pénétrants dévastateurs du RCAV. Ainsi privés de ballons, il a subi et donc la victoire du RCAV ne se discute pas. Le club Ardéchois n'avait pas besoin du concours des arbitres pour s'imposer. Il faut y voir sans doute l'effet du 16° homme du RCAV, son public, chaud bouillant mais très sympa et familial. En tout cas, en 5 rencontres (F2 et F1), le ROC n'a toujours pas battu le RCAV. Mais on est persévérant. Bonne chasse à la qualif, les amis
Votre avis ?
Bon, c'est le post de ROC -SOC, alors revenons à nos moutons.
Il y a des années (F2 F1) que le ROC est terrifié par Decarre.
L'arrière botteur ne sera pas là, bien sur, mais le SOC semble avoir trouvé son clône-buteur en Amérique du Sud :( :(
Il semble que cette saison nos amis savoyards ont franchi un échelon dans la performance. Ils sont redoutables.
Depuis 5 ans, on perd chez eux et on gagne chez nous, sauf en phases éliminatoires où ils gagnen toujours.
C'est un plan qui nous convient très bien.
Les amis, on en a pris 30 à l'aller, donc on gagne à Pompidou ! On fait comme d'hab !
Votre avis ?
Au vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est un ton au-dessus, et qu'il va gagner ce match.
BD pour le ROC.
Votre avis ?
djforbes has writtenAu vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est un ton au-dessus, et...Si le ROC tient la route devant tout le match, vu sa prestation en 1ere mi-temps à Dugradus, c'est pas gagné pour le SOC...........
Votre avis ?
Kaloune has writtenMr Masse , comité côte d'azur ! ! ! tiens , tiens , vous ètes étonné de son arbitrage ? Certains anciens valentinois se rappellent tristement de cet arbitre lors d'un certain Ampuis - Valence Sportif d'il y a 6 -7 ans environ en F2 et ce qui s' est passé la semaine suivante ................Passons à autre chose , ce sera beaucoup mieux . Défaite interdite le 7/12 contre le SOC si l'on veut encore espérer .JR26390 has writtenKaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été très (trop) sévère en...Merci. C'est bien ce que je disais dans mon commentaire et tu as raison, la vidéo des amis de Mistral en plus confirme cette opinion. M Masse (CAZ) a eu au moins deux décisions arbitrales contestables qui ont tué le match, c'est un fait. Sur le premier essai de pénalité, c'est confusion totale et la décision arbitrale est très contestable. Sur le 2° essai de pénalité, il n'est pas sur du tout que le ROC soit fautif sur les 3 mêlées de rifles avant la décision de M Masse. Le RCAV est costaud, mais il en connait un rayon également en roublardise. En touche, privés de ses sauteurs Michel et Tiatia, le ROC a fait le plus souvent l'impasse pour bloquer dès le départ les groupés pénétrants dévastateurs du RCAV. Ainsi privés de ballons, il a subi et donc la victoire du RCAV ne se discute pas. Le club Ardéchois n'avait pas besoin du concours des arbitres pour s'imposer. Il faut y voir sans doute l'effet du 16° homme du RCAV, son public, chaud bouillant mais très sympa et familial. En tout cas, en 5 rencontres (F2 et F1), le ROC n'a toujours pas battu le RCAV. Mais on est persévérant. Bonne chasse à la qualif, les amis
Votre avis ?
Allez les jaunes !!!
Le béret fait le déplacement !
Votre avis ?
castagne07 has writtenMerci, je pense que nous avons nos chances, on voit que Chambéry peut-être friable en défense également, match de la mort, vraiment la dernière chance de ne pas sombrer dans la peur jusqu'au 6 avril.djforbes has writtenAu vu de leur prestation à Guillermoz dimanche dernier, je pense que le SOC est ...Si le ROC tient la route devant tout le match, vu sa prestation en 1ere mi-temps à Dugradus, c'est pas gagné pour le SOC...........
Votre avis ?
Dans les guignols tu aurais ta place
JR26390 has writtenrocle07 has writtenIls faisaient moins les beaux à Chambéry. Je pense que vous aurez un beau match contre Chambéry, cette équipe est bien équilibrée, sans esprit de démolition, avec du jeu ouvert comme on l'aime. BON MATCHJR26390 has writtenKaloune, je viens de visionner votre match. L'arbitre a été tr...Normal, les arbitres savent qu'Aubenas joue uniquement avec les "gros" et dès qu'il y au un truc qui cloche devant c'est forcément l'adversaire le fautif. :o :o
Votre avis ?