Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC - SOC : le retour

normandsavoie3139 msgpm
Le SOC a une star à laquelle le DL a rendu hommage hier. On ne le voit pas mais on l'entend, c'est Juju, le roi du bocal du municipal. Chapeau l'artiste tu le mérites bien.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Rugby2607. Par d'attaque à la personne s'il te plait, je n'en ai cité aucune .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je suis venu te saluer une fois en haut de la tribune au municipal c'était un match contre Bourg.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Coucou mon JUJU [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Respect/0014.gif[/img] l'article est sympathique mais pas autant que le speacker!!! J'atteste avoir entendu et apprécié l'intonation discrète mais chaleureuse quand tu nommais mon pilier favori ;) A bientôt pour une bise dans ton bocal[q][/q]

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Oh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ? ;) :D N'ayez pas peur , un repas d'avant match vous attend , inscrivez vous .....Vous penserez au match aprés ! ! ! Super de se revoir ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
[b]RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - STADE OL CHAMBERY[/b] Numéro de rencontre : 2014152330400006RCT Lieu de rencontre : RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE Adresse : STADE POMPIDOU AVENUE DE ROMANS 26000 VALENCE Date prévue : 07/12/2014 Date effective : 07/12/2014 Horaire : 15:00 Liste des officiels Arbitre de champ (LY) DE L ISLE REMI Délégué Sportif (LD) DUPUY MICHEL Juge de touche JT1 (PR) MAHLER ALBAN Juge de touche JT2 (PR) MORANDIN JEAN MICHEL Superviseur (Fédéral - F1) (PR) PRUVOT DANIEL

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Mandrin has writtenOh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ? ;) :D N'ayez pas peur , un repas d'av...
Nous sommes effectivement tétanisés... par le froid ! :P A bientôt

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm
Allez,Jaunes et Noirs, on récupère les points laissés en route à Romans !

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
reserve : Roc/soc : 12/38

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
Nivolet92 has writtenAllez,Jaunes et Noirs, on récupère les points laissés en route à Romans !
,?????????????????

Votre avis ?

janjan145 msgpm
24 a 7 pour le roc vive le roc

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Chapeau les ROCKEURS, battre cette très belle équipe du SOC, il fallait le faire. Vous êtes vraiment sur la bonne voie .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Quel régal aujourd'hui , une énorme envie du coté du ROC avec 2 magnifiques essais , une défense de fer , vraiment ce ROC là est sur la bonne voie en effet .On en redemande ............Bravo à tous !!!!

Votre avis ?

neige 2649 msgpm
Match référence pour le ROC chapeau le travail paye .. Apparement

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Bravo le ROC, merci pour ce résultat.

Votre avis ?

Moliere2673 msgpm
Bravo le ROC, superbe match.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
Seul point noir, la blessure de Ben ben Alcade au genoux, espérons que cela ne soit trop grave, lui qui n'a joué que 2 minutes, une grosse perf de toute l'équipe avec mention pour Manta, le petit onut(mon préfèré...)Mouad LABI et Tua Manoa quel franchisseur sans oublier MatCAMBERABERO

Votre avis ?

belevane7422 msgpm
Des chamberiens présents au match peuvent ils nous donner leur impression concernant le match du SOC ???

Votre avis ?

franky07106 msgpm
très très belle victoire avec un arbitrage pas du tout favorable le plus mauvais du match.chambé a joué le jeu jusqu'au bout mais le roc na rien laché.encore bravo..

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
belevane74 has writtenDes chamberiens présents au match peuvent ils nous donner leur impression concernant le match du SOC...
Faut les laisser rentrer vos supporters, ils étaient nombreux mais transis par le froid du Stade Pompidou et certainement très décus par la prestations de leurs favoris

Votre avis ?

Login / Sign up