Le SOC a une star à laquelle le DL a rendu hommage hier. On ne le voit pas mais on l'entend, c'est Juju, le roi du bocal du municipal. Chapeau l'artiste tu le mérites bien.
Votre avis ?
Rugby2607.
Par d'attaque à la personne s'il te plait, je n'en ai cité aucune .
Votre avis ?
Je suis venu te saluer une fois en haut de la tribune au municipal c'était un match contre Bourg.
Votre avis ?
Coucou mon JUJU [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Respect/0014.gif[/img]
l'article est sympathique mais pas autant que le speacker!!!
J'atteste avoir entendu et apprécié l'intonation discrète mais chaleureuse quand tu nommais mon pilier favori ;)
A bientôt pour une bise dans ton bocal[q][/q]
Votre avis ?
Oh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ? ;) :D N'ayez pas peur , un repas d'avant match vous attend , inscrivez vous .....Vous penserez au match aprés ! ! ! Super de se revoir ...
Votre avis ?
[b]RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE - STADE OL CHAMBERY[/b]
Numéro de rencontre : 2014152330400006RCT
Lieu de rencontre : RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE
Adresse : STADE POMPIDOU
AVENUE DE ROMANS
26000 VALENCE
Date prévue : 07/12/2014
Date effective : 07/12/2014
Horaire : 15:00
Liste des officiels
Arbitre de champ (LY) DE L ISLE REMI
Délégué Sportif (LD) DUPUY MICHEL
Juge de touche JT1 (PR) MAHLER ALBAN
Juge de touche JT2 (PR) MORANDIN JEAN MICHEL
Superviseur (Fédéral - F1) (PR) PRUVOT DANIEL
Votre avis ?
Mandrin has writtenOh les amis Chambèriens , vous êtes déja tétanisés ou quoi ? ? ;) :D N'ayez pas peur , un repas d'av...Nous sommes effectivement tétanisés... par le froid ! :P A bientôt
Votre avis ?
Allez,Jaunes et Noirs, on récupère les points laissés en route à Romans !
Votre avis ?
reserve : Roc/soc : 12/38
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenAllez,Jaunes et Noirs, on récupère les points laissés en route à Romans !,?????????????????
Votre avis ?
24 a 7 pour le roc vive le roc
Votre avis ?
Chapeau les ROCKEURS, battre cette très belle équipe du SOC, il fallait le faire.
Vous êtes vraiment sur la bonne voie .
Votre avis ?
Quel régal aujourd'hui , une énorme envie du coté du ROC avec 2 magnifiques essais , une défense de fer , vraiment ce ROC là est sur la bonne voie en effet .On en redemande ............Bravo à tous !!!!
Votre avis ?
Match référence pour le ROC chapeau le travail paye .. Apparement
Votre avis ?
Bravo le ROC, merci pour ce résultat.
Votre avis ?
Bravo le ROC, superbe match.
Votre avis ?
Seul point noir, la blessure de Ben ben Alcade au genoux, espérons que cela ne soit trop grave, lui qui n'a joué que 2 minutes, une grosse perf de toute l'équipe avec mention pour Manta, le petit onut(mon préfèré...)Mouad LABI et Tua Manoa quel franchisseur sans oublier MatCAMBERABERO
Votre avis ?
Des chamberiens présents au match peuvent ils nous donner leur impression concernant le match du SOC ???
Votre avis ?
très très belle victoire avec un arbitrage pas du tout favorable le plus mauvais du match.chambé a joué le jeu jusqu'au bout mais le roc na rien laché.encore bravo..
Votre avis ?
belevane74 has writtenDes chamberiens présents au match peuvent ils nous donner leur impression concernant le match du SOC...Faut les laisser rentrer vos supporters, ils étaient nombreux mais transis par le froid du Stade Pompidou et certainement très décus par la prestations de leurs favoris
Votre avis ?