Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un grand Club en Franche - Comté

Chris 39000870 msgpm
excellente en effet

Votre avis ?

denis253965 msgpm
felino25 has writtenles perdants dans l'histoire se n'est pas Dole ou Tavaux se sont vos moins de 16 et18 ans la meilleu...
Bonjour, Quelle est ce regroupement? Merci.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
DLT39 c'est une entente entre les meilleurs joueurs de moins de 14 ans de Dole Lons et Tavaux il y a parmi ces joueurs un qui joue dans les lignes arrières pas mal du tout les jeunes pousse du cap doivent encore faire des cauchemars il y a un article sur cette équipe sur la page facebook de Lons la chose intéressante serait de faire cette équipe en moins de 16 ans pour voir se que ça donne

Votre avis ?

denis253965 msgpm
felino25 has writtenDLT39 c'est une entente entre les meilleurs joueurs de moins de 14 ans de Dole Lons et Tavaux il y a...
Merci bien, Effectivement ce serait une bonne chose.

Votre avis ?

denis253965 msgpm
Est ce qu'il serait possible de faire un rapprochement des U16 et U18 de Besancon et de Pontarlier?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
C'est quoi exactement le page facebook de Lons, pour consulter l'article sur cette équipe ? Merci d'avance.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
claudius2539 has writtenC'est quoi exactement le page facebook de Lons, pour consulter l'article sur cette équipe ? Merci d'...
[url=http://www.facebook.com/CercleSportifLedonien]www.facebook.com/CercleSportifLedonien[/url]

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Chris 39000 has written
claudius2539 has writtenC'est quoi exactement le page facebook de Lons, pour consulter l'article sur...
[url=http://www.facebook.com/CercleSportifLedonien]www.facebook.com/CercleSportifLedonien[/url]
Merci Chris

Votre avis ?

denis253965 msgpm
Sur le site facebook de Chalon, les U16 et U18 rejoignent ABCD15. Si Dole Tavaux Lons Genlis se regroupentchez les jeunes, est ce une bonne chose? J'ai bien peur que seulument les meilleurs joueront et les moins bons que deviendront ils. On va de plus en plus vers un Rugby de haut niveau. Est ce bien ou pas? Je ne saurais donner une réponse.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pourquoi tu veux mettre genlis avec les jurassiens ? ? Tu peux créer un regroupement et jouer dans un championnat plus relevé et faire une seconde équipe à un niveau plus adéquat à leur possibilités

Votre avis ?

denis253965 msgpm
Car Dole et Genlis sont déja regroupés. Merci pour ta réponse.

Votre avis ?

denis253965 msgpm
Le Maire de Dole, n'a pas apprécié le non des Dolois pour la fusion. Il dit que comme les antis fusions veulent in sport loisir. Le budget de l'usd sera un budget loisir. La ville donnait 40000€ et avec les entrrprises lebudget aurait été de 70000€. L'argent devrait etre reparti entre les clubs Dolois. Je me fait du soucis pour le rugby Dolois. J'espère qu'il ne punira pas les jeunes.

Votre avis ?

felino251318 msgpm
denis2539 has writtenLe Maire de Dole, n'a pas apprécié le non des Dolois pour la fusion. Il dit que comme les antis fusi...
il a peut être pas tout a fait tord Dole ira jouer en série gardera son école de rugby les moins de 16 et 18 partiront jouer chez le voisin Tavaux . Dole a voté contre la fusion mais la elle vient d'avoir lieu est le gagnant est Tavaux

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Ou à tu trouvé cette infos Denis??

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Il me semble que c'était dans le progrès, en début de semaine. J'en ai eu écho. Il y avait l'interview d'un joueur dolois, de supporters dolois, qui avait voté contre la fusion. Ce joueur, que tu connais Artrose, joue talon et a même été formé à Tavaux. Il a un frère formé également à Tavaux, qui joue derrière, maintenant à Dole. Il privilégie plus l'esprit "jouer entre copains". C'est pourquoi que le maire de dole parle d'un club loisir, au détriment d'un club professionnel. Tel sont ses mots.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
J'ai retrouvé ceci sur le site du progres : [url]http://www.leprogres.fr/actualite/2016/05/17/jean-marie-sermier-on-octroiera-au-rugby-loisir-les-moyens-d-un-sport-loisir[/url] et [url]http://www.leprogres.fr/jura/2016/05/17/apres-l-echec-de-la-fusion-avec-tavaux-damparis-l-avenir-du-club-de-rugby-de-dole-est-incertain[/url] Mais articles payants.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est peut être un peu réducteur pour le maire de prendre ce témoignage comme volonté doloise de faire du rugby loisir. Comme tu présente le joueur, perso je lis entre les lignes qu'il ne veux surtout pas cotoyer sous le même maillot des joueurs de Tavaux. Pour autant, je ne cautionne pas le fait de tuer un club comme l'USD. S'ils préfèrent jouer(s'amuser) entre copains qu'ils crééent une équipe loisir comme ce fut fait à Lons il y a quelques années avec le LCD

Votre avis ?

artrose man156 msgpm
Felino25 pourquoi dit tu que la fusion vient d'avoir lieu et que tavaux en sort gagnant, alors que Dole à voté non donc pas de fusion.

Votre avis ?

denis253965 msgpm
artrose man has writtenFelino25 pourquoi dit tu que la fusion vient d'avoir lieu et que tavaux en sort gagnant, alors que D...
Oui effectivevement pas de fusion. Le maire de Dole veut baisser la subvention à l'USD et celui de Damparis gêle la subvention à l'USTDA pour un problème avec les vestiaires. J'ai bien peur que les 2 clubs soient perdant. Espérons que les 2 èlus reviennent sur leur décision. .

Votre avis ?

denis253965 msgpm
Ca y est saison Franc Comtoise terminée. Les dirigeants vont comencer à prospecter, discuter Pour recruter . Sacré boulot bon courrage à eux. J'allait oublier trouver des sous...aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up