annee difficile , poule difficile , mais troisieme mi temps facile.
Votre avis ?
Il va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.
Votre avis ?
bonne saison a vous en 2 eme div et passé de bons moments
YO HAMELIN
Votre avis ?
le tigre rouge has writtenIl va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis films dans le bus.nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenIl faudra lui prendre du Johnny Hallyday alors :D !!!le tigre rouge has writtenIl va y avoir des déplacements assez long. J'espère qu'il y aura des jolis...nous n'avons pas assez d'argent pour prendre le bus , par contre on a acheté des cd .:D:D:D
Votre avis ?
bonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chateauroux .
Votre avis ?
bonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenbonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de signer , il vient de chatea...c pas papashvili ?
Votre avis ?
pradin has writtenbonne saison a vous les gars et a toi sanglier24 pour t debut d entraineur....merci à toi,je pense que se sera tres sympa car nous avons un effectif assez important avec beaucoup de jeunes.apres pour la qualitee on verra.
Votre avis ?
tordo has writtennon ,papa vient pas;):),on parle de damien vincent.sanglier 24 has writtenbonne nouvelle kalisito est rentre de wallis . un seconde ligne vient de sign...c pas papashvili ?
Votre avis ?
Salut les Belvesois ! :)
price est venu nous faire un petit coucou sur notre forum de... Fédérale 3 (sniff...).
A mon tour, je vous souhaite à tous une très bonne saison, en espérant nous retrouver l'année prochaine... en Fédérale 2 !
Votre avis ?
voila on arrive au pied du mur , le championnat va etre long .
Votre avis ?
bon après cette phase de rodage en challenge.
Quel bilan sur l'équipe, sur les recrues?
Bonne chance pour le dédut du championnat, il est crucial de créer une dynamique positive.
Votre avis ?
il y a longtemps que je n'ai pas vu en face une equipe aussi lourde !!!!!!!!
bravo aussi a la b qui merite mieux que ça , vu le match .
Votre avis ?
belvès a gagné !! à rectifier sur la rubrique des résultats !!
Votre avis ?
Bon match de BELVES et de vos buteurs le 14 et le 10
Votre avis ?
Encore gager.........
Votre avis ?
ça aurait pu plus mal commencer, non ???
félicitations à tous et gardons la tête sur les épaules....
Votre avis ?
j'ai vu des joueurs jouer avec leurs tripes .
le petit poucet ne peut pas se permettre d'avoir le bocal , par contre il bosse comme un malade a l'entrainement.
bravo price pour les pronostics,tu vas payer ta tournee dimanche
Votre avis ?
Bonne chance pour aujourd'hui, une confirmation pour lancer la saison
Votre avis ?