merci pour la journee d'hier et surtout pour la soiree .si on reste soude comme cela on peut se maintenir.
Votre avis ?
Félicitations les sangliers, on a toujours dit que vous n'aviez pas usurpé votre montée et vous le prouvez. ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenFélicitations les sangliers, on a toujours dit que vous n'aviez pas usurpé votre montée et vous le p...D'accord avec toi Merpi ! Je l'ai d'ailleurs dit à price qui est venu nous faire un petit coucou sur notre forum. Allez les sangliers ! Vous allez (encore) en emmerder plus d'un cette année ! ;)
Votre avis ?
Merci à nos amis tullistes pour leur sportivité et souhaitons leur de monter cette année.
Vraiment un bon match contre Guéret, on voit vraiment une hausse du niveau de jeu par rapport à l'an dernier.
J'ai trouvé beaucoup de liant dans l'équipe, qui à joué juste, avec un Damien Durand qui pèse énormément sur le jeu, tant au pied qu'à la main, sans parler de sa régularité dans les tirs aux buts.
Fred Beltzung à été très bon dans son rôle de n°8 surtout en repli et dans l'organisation au ras de sa mêlée.
Très bon jeu au pied (manu Chantal, khalid Dadioui et même olivier Baille) qui a permis à l'équipe de tenir guéret dans son camp en 2ème mi-temps et de maitriser le jeu.
Kalisito toujours aussi impressionnant de puissance, la grosse activité de carlos , marty stéph larénie et le sérieux de tous le groupe.
Un grand bravo à tous , si on continue à jouer dans cet état d'esprit on en fera chier plus d'un et on pourra envisager de se maintenir tranquillement.
Très bon match de la B aussi avec beaucoup d'enthousiasme dans ce groupe de jeunes.(oui jeunes à condition que SANGLIER 24 ne rentre pas...hihihihihi)
Votre avis ?
Salut Price, j'ai vu ton post sur le forum tulliste. En effet le forum de notre poule est vraiment affligeant de connerie.
Faudra relever le niveau !!
Votre avis ?
salut Gaston content de ne pas être le seul à avoir cette sensation de bêtise qui règne sur ce post...
à nous de faire qu'il soit autrement, non ?
tu es d'où exactement et tu côtoie quel club ? Angoulême, non ?
Votre avis ?
merci price , j'ai passe une tres mauvaise nuit a cause de toi , j'ai pris 10 ans, maintenant j'en ai 40.
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenmerci price , j'ai passe une tres mauvaise nuit a cause de toi , j'ai pris 10 ans, maintenant j'en a...je sais ce que c'est....d'en avoir 40 !!!
Votre avis ?
ALLEZ LES SANGLIERS !!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!!!!
Votre avis ?
bravo pour votre debut de championnat vous êtes la surprise de la poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo au Stade Belvesois pour votre debut de saison
Votre avis ?
Allez les sangliers...et une victoire de plus pour ce dimanche contre les voisins cénacois.
Votre avis ?
meme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenmeme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:Je pense qu'il y aura quand meme un peu de passion dimanche!:)
Votre avis ?
Bon début de championnat c'est exact, mais les choses sérieuse commencent dimanche!!!
Ce n'est pas un équipe qui jouera le bas de tableau que vous allez jouer bien au contraire, même si
le début n'est pas top pour Cénac, la première victoire à l'exter est pour dimanche.
Votre avis ?
attention quand même .... amis cénacois. non je plaisante vous allez venir chez nous est nous mettre au moins 50 pts ( on est une petite équipe nous ) et surement même que vous allez être très très méchant avec nous....c'est sur cela va être une promenade de santé!!!
A DIMANCHE VOUS INQUIETEZ PAS CA VA BIEN CE PASSER..........
ps: je sais même pas si on va venir dimanche jouer contre l'ogre cénacois il font trop peur.....
Votre avis ?
voyons gilles soit serieux ne fait pas des blagues comme ça!
tout le monde voit bien pour le moment que l'ogre c'est belves avec ses trois victoires et que cenac n'est pas plus impressionnant que ça!
Votre avis ?
le derby s'anime ????
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenmeme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:SI ,SI..... Je pense que ce derby vas passionner du monde. Ne serait ce que les supporteurs Sarladais ne pouvant suivre leurs protégés en déplacement dans les montagnes ! curieux qu'ils seront de voir s'affronter tous ces petits Sarladais, de "souche" ou autres tout du moins ayant porté un jour la tunique bleue et noire Avec les Cénacois drivé par Gauthier et Carnezat :Branchat,Lassale,Lopés,Bourdet,Passerieux,Plaigne,Demudler,Pebeyre,Fizelier,Courtois,Boudouresque,Dejean w,Lassaigne, krimni(excusez les oublis ) Contre les valeureux "Sangliers" drivé par Patrice Larenie ou évoluent entre autre: Belzung,Larénie Steph,Larénie Theo,Durant (ou d)Champelovier Xav,Champelovier le frangin,(club de fratrie)que les oubliés m'excusent mais la mémoire me flanche . Je pense qu'ils assiteront a ce match avec un peut de nostalgie et un peut de fierté si les "quelques cités" ont l'honneur de participer a cette joute
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?