price has writtenmerde il faut que je revois mon contract avec le president:lol::lol::lol:sanglier 24 has writtenje crois que tu vas pouvoir continuer à faire des fractionnés, le flanc droit de la mêlée risque d'avoir besoin de toi.....c'est mon pronostic pour les matchs à venir !!!!NIKON has writtenDéfaite logique de la 1ère qui n'a pas envoyé un ballon au l...je suis d'accord avec toi , mais est ce que tu pense vraiment que cenac a produit plus de jeu que nous ? dis moi les occas d'essais qu'ils ont , je crois aucunes !
Votre avis ?
price has writtenBiensur que non, mais de la a arriver en quart ou en demi finale c'est une autre histoire, il faut etre réaliste et que veux tu que cenac fasse en federale 1 ? certains dirigeants de club veulent la montée d'autres la qualif et certains le maintien. a cenac l'objectif c'est la qualif, apres on verra en fin des matchs de poule si le club se qualifies, si il se maintien ou s'il descend!Gilbert Brunat has writtenAh ouais et quand tu te qualifie tu joue les matchs pour les perdre ????price has writtenJ'ai lu le sud-ouest ce matin et il présente les acteurs ...Ah bon! J'ai entendu parler de qualification comme objectif mais pas de monter en federale 1! Apres c'est pas parce que tu fais du jeu que systematiquement tu vas etre efficace, exemple le match contre cognac ou a trop vouloir en faire et pas assez gerer, tu te retrouves la paille au cul!
Votre avis ?
price has writtenje leur conseille de pas s'emballer vu le jeu qu'ils ont proposé.....ça va être juste pour monter en...où t'as vu qu'il fallait envoyer du jeu pour monter en F1 ???? :rolleyes:
Votre avis ?
kazimodo has writtenj'ai pas lu sud ouest aujourdhui mais je pense que la liste que j'avais faite devait etre pas loin du compte hi, hi hisanglier 24 has writtenmeme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:SI ,SI..... Je pense que ce derby vas passionner du monde. Ne serait ce que les supporteurs Sarladais ne pouvant suivre leurs protégés en déplacement dans les montagnes ! curieux qu'ils seront de voir s'affronter tous ces petits Sarladais, de "souche" ou autres tout du moins ayant porté un jour la tunique bleue et noire Avec les Cénacois drivé par Gauthier et Carnezat :Branchat,Lassale,Lopés,Bourdet,Passerieux,Plaigne,Demudler,Pebeyre,Fizelier,Courtois,Boudouresque,Dejean w,Lassaigne, krimni(excusez les oublis ) Contre les valeureux "Sangliers" drivé par Patrice Larenie ou évoluent entre autre: Belzung,Larénie Steph,Larénie Theo,Durant (ou d)Champelovier Xav,Champelovier le frangin,(club de fratrie)que les oubliés m'excusent mais la mémoire me flanche . Je pense qu'ils assiteront a ce match avec un peut de nostalgie et un peut de fierté si les "quelques cités" ont l'honneur de participer a cette joute
Votre avis ?
M@nolo has writtensi tu penses que taper en touche et occuper le terrain suffit pour viser plus haut, c'est ton droit.....chacun sa conception du rugby!!price has writtenje leur conseille de pas s'emballer vu le jeu qu'ils ont proposé.....ça va être jus...où t'as vu qu'il fallait envoyer du jeu pour monter en F1 ???? :rolleyes:
Votre avis ?
kazimodo has writtenC'est vrai beaucoup d'anciens sarladais sur le Terrain. Mais tu as oublié de dire que des joueurs comme S.Larénie, F.Champ et X.Champ ne sont plus à Sarlat depuis 6ans maintenant. Et je suis pas sur que F.Champ ou X.Champ é joué plus de 6ans à Sarlat !!!!! De plus tu aurais pu signaler que à Belves il y avait aussi sur le Terrain une dizaine de vrais Belvesois.kazimodo has writtenj'ai pas lu sud ouest aujourdhui mais je pense que la liste que j'avais faite devait etre pas loin du compte hi, hi hisanglier 24 has writtenmeme un derby ne passionne personne:rolleyes::rolleyes:SI ,SI..... Je pense que ce derby vas passionner du monde. Ne serait ce que les supporteurs Sarladais ne pouvant suivre leurs protégés en déplacement dans les montagnes ! curieux qu'ils seront de voir s'affronter tous ces petits Sarladais, de "souche" ou autres tout du moins ayant porté un jour la tunique bleue et noire Avec les Cénacois drivé par Gauthier et Carnezat :Branchat,Lassale,Lopés,Bourdet,Passerieux,Plaigne,Demudler,Pebeyre,Fizelier,Courtois,Boudouresque,Dejean w,Lassaigne, krimni(excusez les oublis ) Contre les valeureux "Sangliers" drivé par Patrice Larenie ou évoluent entre autre: Belzung,Larénie Steph,Larénie Theo,Durant (ou d)Champelovier Xav,Champelovier le frangin,(club de fratrie)que les oubliés m'excusent mais la mémoire me flanche . Je pense qu'ils assiteront a ce match avec un peut de nostalgie et un peut de fierté si les "quelques cités" ont l'honneur de participer a cette joute
Votre avis ?
Gros coup de massue et grosse désillusion cette défaite contre le voisin cénacois cela va être dure de relever la tête, même si le groupe a des qualités pour rebondir.
Car pour certains la notion de "derby" a encore du sens, peut être pas pour tout le monde (c'est dommage).
Il va falloir se ressaisir a Angoulème mais cela va être compliqué.
Votre avis ?
gilles cassagne has writtenGros coup de massue et grosse désillusion cette défaite contre le voisin cénacois cela va être dure ...Compte tenu du début de saison effectué,je vois pas en quoi cette défaite remettrait quoique ce soit en cause,tout le monde sait bien que sur un derby c'est le réceptionnaire qui subit la pression et que Bélvès a suffisamment de maturité pour ne pas penser finir la saison sans défaite .Au contraire ,ce qui est pris n'est plus a prendre et que le" Sanglier vas relever le groin" et iras prendre sa revanche a Cénac en attendant BONNE ROUTE
Votre avis ?
La Reine has writtentu es sur de tes comptes la reinekazimodo has writtenC'est vrai beaucoup d'anciens sarladais sur le Terrain. Mais tu as oublié de dire que des joueurs comme S.Larénie, F.Champ et X.Champ ne sont plus à Sarlat depuis 6ans maintenant. Et je suis pas sur que F.Champ ou X.Champ é joué plus de 6ans à Sarlat !!!!! De plus tu aurais pu signaler que à Belves il y avait aussi sur le Terrain une dizaine de vrais Belvesois.kazimodo has written SI ,SI..... Je pense que ce derby vas passionner du monde. ...j'ai pas lu sud ouest aujourdhui mais je pense que la liste que j'avais faite devait etre pas loin du compte hi, hi hi
Votre avis ?
dans le groupe de demain:rodrigues j,rodrigues c,castagnie,laftimi,malartigue,bardet,baille,malaurie,chantal,dadioui.donc 10 vrais belvesois de l'ecole de rugby.je ne compte pas kali belvesois depuis 8 ans et larenie ou champo depuis 6 .la b a 21 ans de moyenne d'age et 100% belvesoise + 15 juniors dont 7 ou 8 qui montent l'annee prochaine donc si en federal 2 dans le secteur il y un club avec une plus grosse identite fait le moi savoir.:lol:
Votre avis ?
peyo24 has writtenCertains pourquoi ?..La Reine has writtentu es sur de tes comptes la reinekazimodo has written j'ai pas lu sud ouest aujourdhui mais je pense que la liste...C'est vrai beaucoup d'anciens sarladais sur le Terrain. Mais tu as oublié de dire que des joueurs comme S.Larénie, F.Champ et X.Champ ne sont plus à Sarlat depuis 6ans maintenant. Et je suis pas sur que F.Champ ou X.Champ é joué plus de 6ans à Sarlat !!!!! De plus tu aurais pu signaler que à Belves il y avait aussi sur le Terrain une dizaine de vrais Belvesois.
Votre avis ?
alors les gars, putain vous assurez le steak, c'est génial !!
ce match à Angouleme, comment c'était??
Votre avis ?
michel estrada has writtenCe doit donc être un serial niq..........r!!!lol:D:D:D:D Bonne saison aux sangliersdanteal has writtensi ton chein est aussi bon qu aurelien il doit etre pas trop malmoonfa has writtenune fois de plus ça c'est BIEN passé.... pourtant au vu de la t...J'aurais plutôt juré l'avoir aperçu dans capitaine caverne rapport à la tête et aux longues ( trèèèèèèèès longues) discussions qu'il a tenu avec le référé et un je ne sais quoi du petit chien posé sur la plage arrière de la voiture et qui remue la partie la plus frontale de son anatomie d'un air de dire....je sais pas moi.....je vous laisse imaginer la teneur de ses propos.... Indice:ça ne devrait pas être trop compliqué hhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un Joyeux Anniversaire à Sanglier 24 !!! :D:cool: ..
Votre avis ?
merci et apero vendredi soir a l'entrainement
Votre avis ?
20 ans c est beau!!!dommage que ce soit la 2eme fois que tu les fetes!!!!BISES ET BON ANNIVERSAIRE :D:D ps:vendredi je suis a toulouse mais tu paieras bien l apero une autre fois:cool::cool:
Votre avis ?
Bravo les sangliers. Je continue à penser que StJu est une très grosse armada cette année. c'est un résultat qui vaudra son pesant d'or à l'heure des comptes. Chapeau à vous !!
Votre avis ?
bravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs font un tres gros boulot :lol::lol::lol::lol::lol::lol:)
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense que les entraineurs fo...par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)
Votre avis ?
gilles cassagne has writtenle pb c'est que tu es sorti en meme temps:lol:sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense...par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)
Votre avis ?