Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

titiscac106 msgpm
gilles cassagne has written
sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense...
par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)
jcroyé tu devai déscendre dimanche soir....

Votre avis ?

price373 msgpm
sanglier 24 has written
sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait u...
par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c stabiliser...... et on a pu remporter le match plus facilement.;)
le pb c'est que tu es sorti en meme temps:lol:
sanglier 24 à fait preuve de sacrifice en sortant et il faut le souligner, par contre j'arrêtais pas de lui dire de faire le blessé avec ses compères de la 1ère ligne pour gagner un peu de temps et hacher les sursauts des gars de St Junien et là il comprenait (ou n'entendait ) rien ..... Moralité avec l'âge on prend du vice et de la roublardise mais on devient sourd aussi !!!! En tous cas bravo à tous pour ce match, si on est capable de le répéter plusieurs fois , je vois pas comment on finirai pas dans les 6 !!!

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
enfin un match avec un peu de jeu à Belves cette saison!!!!! Dommage que Chantal n'utilise pas son physique pour attaquer la ligne au lieu de toujour taper!!! Sinon toujours une grosse défense! Seul point négatif la blessure de Stef Larénie. Bon match de la B qui a envoyé dans tous les sens et qui mérite de prendre confiance en elle!!!

Votre avis ?

pradin106 msgpm
moi je dis sanglier 24 été en forme dimanche soir o pub.il faudrai pas qu il finisse sa carriere o stade de beaumont:D:D:D

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pradin has writtenmoi je dis sanglier 24 été en forme dimanche soir o pub.il faudrai pas qu il finisse sa carriere o s...
pas possible tu as pris ma place en 8:P:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

pradin106 msgpm
si c que pour ca je te la laisse avec grand plaisir m ta pris un peu de poid depuis le temps ca serai mieux que tu reste a droite et moi derriere toi:lol::lol::cool::cool:

Votre avis ?

gilles cassagne10 msgpm
sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait un tres bon match ( je pense...
DE TOUTE FACON L'AGE EST LA SANGLIER24 A 40 ANS LES VERRINS SE GRIPPE AH !!! TU FERAS UN VILAIN VIEUX. OH FAIT REPREND DU HOMARD POUR DIMANCHE.....

Votre avis ?

gilles cassagne10 msgpm
titiscac has written
sanglier 24 has writtenbravo à l'equipe 1 et aussi à la b , elle a fait u...
c'est vrai je devais descendre dans la vallée, se sera pour la prochaine fois avec plaisir.... apparament bubu et le gros on fait honneur a l'invitation......

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
titiscac has written
gilles cassagne has written par contre ken tu es sorti sur blessure la melée c s...
c'est vrai je devais descendre dans la vallée, se sera pour la prochaine fois avec plaisir.... apparament bubu et le gros on fait honneur a l'invitation......
un verre d'eau et rien d'autre . Comme ce soir !!!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pradin has writtensi c que pour ca je te la laisse avec grand plaisir m ta pris un peu de poid depuis le temps ca sera...
pradin je joue dans un club sans histoire , cela me serais difficile de jouer avec des voyous :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
sa na pas duré très tard non plus apart pour certains irréductible qui sont allez faire un petite au via note...

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
il parrait que certains belvesois été dans un état critique dimanche soir après un petit apéro chez sanglier 24 com par exemple canto...il parrait que le jaune est un bon antidote contre la gripe A...canto tu ne riske pas de l'attrapé.....:D:D:D

Votre avis ?

canto78 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
les sangliers s'attaquent a la montagne riberacoise . Peuvent ils creer l'exploit ? Une victoire est elle possible pour assurer un quasi maintient .:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
SANGLIER 24, en te lisant j'ai l'impression de voir Guy ROUX. Surtout pas de peur pour vous, vous être la bonne surprise de la poule, pas de soucis à avoir, ce n'est pas notre cas à ROCHEFORT. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
La palourde has writtenSANGLIER 24, en te lisant j'ai l'impression de voir Guy ROUX. Surtout pas de peur pour vous, vous êt...
pardon , j'ai oublié de dire qu'il nous fallait 45 pts pour le maintient :D:D:D:D:D

Votre avis ?

mat871219 msgpm
nous, on a prepare nos tenues de chasseurs... le prob c quon a falli faire une overdose de cognac ce week...... aurons nous retrouve nos moyens ?? Par contre nous on vous sous estime pas et on sait ce qui nous attend !!!!

Votre avis ?

gilles cassagne10 msgpm
[size=15]DIMANCHE 13 DECEMBRE 2009 AU STADE SEM GALLET[/size][color=red] [size=25]BELVES / RIBERAC[/color][/size] LE PROMU BELVESOIS AFFRONTE L'OGRE RIBERACOIS ET SON ARMADaS OUH.... CA FAIT FROID DANS LE DOS. VENEZ NOMBREUX.

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
FORZZZZZZAAAAAAA BEEEEELLLLLLLLVVVVVVVEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
Je pense que si les belvésois peuvent rééditer le match qu'ils ont fait contre St Junien, ils gagneront ce match.....par contre si ont se libère pas d'entrée et qu'on montre pas une saine agressivité on aura du mal face à l'expérience des mecs de Ribérac En tous cas il n'y aura pas que Le Bugue - Périgueux comme match phare du week-end, car 1er contre 2ème en féd 2 c'est vraiment super de jouer ce genre de match et c'est un honneur pour notre département de retrouver ces deux clubs en haut du tableau (surtout que cénac n'est pas loin derrière en plus) BRAVO d'avance aux 3 équipes pour le parcours déjà effectué....VIVE LES CLUBS DE DORDOGNE !!! et que le meilleur gagne (cad les sangliers!!!hihihihihi:Dbig_smile)

Votre avis ?

Login / Sign up