Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

La Reine327 msgpm
gilles cassagne has writtenbuffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
La Reine has written
gilles cassagne has writtenbuffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand ...
surtout ne prend pas froid ce soir , si tu veux jouer dimanche .:lol::lol::lol:

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
sanglier 24 has written
La Reine has written
gilles cassagne has writtenbuffalo main droite attention sanglier 24 vendredi so...
surtout ne prend pas froid ce soir , si tu veux jouer dimanche .:lol::lol::lol:
Avec le bonnet et la capuche il n'y a pas de risque !!...:D:rolleyes:

Votre avis ?

price373 msgpm
allez belvès, une victoire à cénac et c'est l'apothéose de cette saison !!!!! en tous cas moi ça me ferait trop plaisir!!!!!!!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
je fais le deplacement pour le derby alors les sangliers...... à fond !!!!!!

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
bravo bravo bravo belle revanche !!! avez vous porté quelqu'un en triomphe ? (comme Cenac l'avait fait sur le plateau !!!)

Votre avis ?

price373 msgpm
kazimodo has writtenbravo bravo bravo belle revanche !!! avez vous porté quelqu'un en triomphe ? (comme Cenac l'avait fa...
LES BUTEURS !!!!!!!! hihihihihi:D:D:D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Inarrétable les hommes du plateau, même quand les buteurs sont fachés ils gagnent! Allez, un bravo sincère depuis la sous pref voisine de l'ouest, je n'ai que des ecchos supers de ce que vous vivez ensemble, bravo et attention à la F1!!!

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

canto78 msgpm
:D:D:D:D

Votre avis ?

E N O R M E !!!!!! Exilé en charente depuis 7 ans et supporter des sangliers et du cas depuis toujours, j'ai fait le deplacement pour voir ce derby et quel pied pu....!!!! Des avancées de plus de 50 metres, des 3/4 aux jambes de feu, je crois que les cenacois n'ont pu que se resoudre à l'evidence Le plus important c'est ce qui se degage de cette équipe , de ce club : on a l'impression d'une enorme solidarité et d'un profond respect et ca ca n'a pas de valeur...! Bravo les sangliers et courage à mes amis Angoumoisins car dans 15 jours à mon avis ca sent la leçon !

Votre avis ?

A quand un site internet ?:D

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Bravo aux Belvésois pour leur belle victoire sans aucune contestation .......................... et malgré le manque de réussite de leurs buteurs. :):):)

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
merci a toi perigord en esperant que tu viendras faire des "cul sec" a la biere dans notre club house a belves l'annee prochaine

Votre avis ?

canto78 msgpm
pourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
canto has writtenpourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:
plaisantin ! Oui, amis sangliers, je viendrai faire des culs secs à Sam Galet..................je connais......depuis longtemps, hélas !:P

Votre avis ?

dracks11 msgpm
c'est vrai qu'ils ont été énorme dimanche nos petits belvesois ( premiere et reserve ) on sent vraiment une amitiee et une solidaritee entre eux et ça fait plaisir à voir que du bonheur.... par contre j'ai entendu dire qu'il y avait un supporter cenacois qui etait encore caché dans les tribunes apres la badée que lui a mis Canto:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

price373 msgpm
PERIGORD has written
canto has writtenpourquoi tu esperes descendre?:lol::lol::lol::lol:
plaisantin ! Oui, amis sangliers, je viendrai faire des culs secs à Sam Galet..................je connais......depuis longtemps, hélas !:P
si c'est pas par rapport à ton âge, le "hélas" est de trop!!!!! moi j'espère de tout cœur qu'on jouera le CAS dès l'an prochain, rien que pour boire un coup avec mon ami baylou......fais lui la bise pour moi quand tu le verras .

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
il s'agit bien de mon âge, en effet !:/

Votre avis ?

SIKA7 msgpm
belves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera monté en F1.ou peut-être sarlat ne sera pas en F2...

Votre avis ?

Login / Sign up