Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

pradin106 msgpm
moi je dis encore bravo pour la saison que vous faites et elle n est pas fini. bonne fin de saison je viendrai vous voire faire les phases final.

Votre avis ?

price373 msgpm
SIKA has writtenbelves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera monté en F1.ou peut...
:P:P:P:P:P:P:P elle est bonne celle là !!!! même si ça faisait chier st jean d'angély il ne faut surtout pas le souhaiter !!!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
price has written
SIKA has writtenbelves et sarlat ne se rencontreront pas la saison prochaine puisque belves sera mon...
:P:P:P:P:P:P:P elle est bonne celle là !!!! même si ça faisait chier st jean d'angély il ne faut surtout pas le souhaiter !!!!
c'est à la fin du marché que l'on compte les bouses !!!! Price , le problème c'est que personne sait où se trouve belvès , et en plus notre rugby n'est pas beau ,vraiment nous n'avons pas de chance :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mag4710 msgpm
belle victoire de belves contre angouleme 35-00 AVEC une belle prestation de nos deux capelains lagasserie auteur d un essai une passe decisive deux belle perces etgarcia une bonne rentree

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
alors quelle equipe vous feriez pour jouer dimanche ? allez le stade !!!!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
sanglier 24 has writtenalors quelle equipe vous feriez pour jouer dimanche ? allez le stade !!!!!
Dubord pilier droit et moussine en premier centre :D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pi Khalid en 8 :lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Rupture d'ADSL sur le plateau!!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
non nous ne voulons pas deranger les stars du rugby et du beau jeu :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Zut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croirent qu'ils envoient du jeu les sangliers! On aura tout entendu! Non petit marcassin, vous êtes vaillants, fidèles à de belles valeurs, truqueurs, agressifs et certains disent un peu trop, solidaires...et tout ça c'est déjà beaucoup!

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
Old Man has writtenZut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croirent qu'ils envoient d...
ben il doit y avoir du vrai... quand on regarde les chiffres, Belves au nombe de points c'est la 3ieme attaque de la poule.... et je serai curieux de voir le nombre d'essais marqué par chaque équipe..... je crois que oui, Belves envoi du jeu....

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
Vazykeujtepouss has written
Old Man has writtenZut c'est l'hopital qui se foue de la charité. Voilà qu'ils veulent faire croiren...
ben il doit y avoir du vrai... quand on regarde les chiffres, Belves au nombe de points c'est la 3ieme attaque de la poule.... et je serai curieux de voir le nombre d'essais marqué par chaque équipe..... je crois que oui, Belves envoi du jeu....
25 essais pour Belves

Votre avis ?

canto78 msgpm
entre 2 fourchettes c est pas mal:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philus134 msgpm
bravo pour votre qualif

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Des quellques echos qui m'arrivent, je suis admiratif! Pas tant des joueurs dont je connais le niveau, que des dirigeants et de leur implication! Alors bravo au prési et à son équipe et plein de bonnes choses pour les phases finales avec une mention spéciale pour mes camarades Mika, Khalid et Moussine.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
merci beaucoup , le 9 mai pour la reception de cognac grande fete avec bandas et repas tapas le soir ouvert a tous !!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
bravo aux deux equipes , et bonne chance pour les qualif :cool::cool::cool: tres bon match de la b avec un essai tout en finesse de sanglier24:lol::lol::lol::lol: dimanche match pour l'equipe premiere a Auterive contre EScatalane a 15h

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
fin de saison pour le stade; départ annoncé du coach; du renouveau en perspective; quid de tout ça??

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
non la saison n'est pas finie , la B joue contre ceret dimanche à castanet tolosane (14h):cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
forzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??

Votre avis ?

Login / Sign up