damien vincent retourne a chateauroux F2
Votre avis ?
Des news des sangliers?
Votre avis ?
alors sanglier24, canto, price et compagnie, quid des recues en vue sur le royaume sem gallet??
Votre avis ?
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze.
je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby).
Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR
Poids 90kg
taille 1m,88cm
adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com
Votre avis ?
Gloulou Aymen has writtensalut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche ...t'habite ou "et glou et glou il est des notres .....ect" ?
Votre avis ?
le bugue fusionne avec vous alors?
Votre avis ?
rien n'est fait mais ce n'est pas impossible
Votre avis ?
eloigné je n'ai pas d'infos sur le club.....qui entraine, departs/recrues.....est ce que quelqu'un peut me renseigner merci ?
Votre avis ?
morgan souply ex stade francais a belves
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenmorgan souply ex stade francais a belvestres grosse recrut pour vous .... il fini deuxieme meilleur marqueur de la fede 1
Votre avis ?
ça va piqué sur le plateau!
Votre avis ?
depart
larenie p , larenie t , larenie s , baille , pavelko, simon(saint cyprien) leygue , delfour s (le buisson) marty(cenac) ouali m(bergerac) vincent(chateauroux) malaurie (lalinde) fongauffier(daglan)
arrivee
bargue(entraineur villereal) cassan , mourranie(villereal) bensoussi , borie , souply(le bugue) errart(le tec) socaciu(cergy pontoise) zegden(millau) mouillac(vergt) portzert (reprise)
Votre avis ?
sanglier 24 has writtendepart larenie p , larenie t , larenie s , baille , pavelko, simon(saint cyprien) leygue , delfour s...ça se voit que c est pas ta femme qui a marqué ça sinon il y aurait un nom dans la rubrique "arrets":lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
challenge de l essor avec millau et castelsarasin
Votre avis ?
reprise en douceur sur le plateau , on sent que les individualites sont là mais il manque une certaine cohesion .une deuxieme mi-temps tres interessente avec beaucoup plus de volume de jeu et de variation .
pour la b bonne reprise pour cette jeune equipe (oui jeune car je ne joue plus:D:D:D:D).
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenreprise en douceur sur le plateau , on sent que les individualites sont là mais il manque une certai...si tu avais fait rentrer l'arbitre de touche à la fin ça aurait pas rajeuni l'équipe !!!!!!! sinon je suis d'accord avec toi sur la deuxième mi-temps, surtout quand on a été mieux en mélée avec la rentrée de yacine en 2° ligne et puis si on enquille le score peut être lourd pour nous (au moins 12 points de ratés qui étaient faisables) c'est bon signe car ça veut dire qu'on à quand même un certain fond de jeu et des automatismes qui restent de l'an dernier!!! au fait avec les coco's on recrute si tu joue plus en B, car vu l'hémorragie qu'on a subi avec les départs de certains en pré-retraite au scac on va avoir du mal à rester invaincus cette saison !!!! remarque par les temps qui courrent je les comprends, il faut bien se payer sa retraite d'une façon ou d'une autre !!!!!!
Votre avis ?
salut a vous,on pourrait avoir un avis sur les nouvelles règles,leur application et l'interprétation de l'arbitre pour ce premier match.
mêlées (les piliers sont-ils toujours utiles ?,peut-on piquer un ballon sur introduction adverse ?), mauls (ecroulements), plaquages(trop haut ou en cathédrale) , touches et jeu dangereux(jeu déloyal et brutalité).
merci
Votre avis ?
c'est vraiment phénoménal ce Stade Belvésois !!! 25 à 6 à Cénac.... YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
y'a moyen d'avoir par un ou deux gazier de mon cher bled le compte rendu du match avec les marqueurs? merci !
Votre avis ?
Tiens !
[url]http://www.sudouest.fr/2010/09/20/les-sangliers-enchainent-189702-8.php[/url]
Votre avis ?