Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

kazimodo82 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenTiens ! [url]http://www.sudouest.fr/2010/09/20/les-sangliers-enchainent-189702-8.php[/url]
Bravo BELVES très beau resultat .....mais après 4 mois de repos le Cenacois " GAUTCH" a du recharger la machine et ne vas sans doute pas tarder a reprendre ça en main,et alors les mouches risquent de changer d'âne !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Apparemment Belvès a trouvé la bonne carburation dès ce début de saison ! La bise à price ! ;)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Merpi1987 has writtenApparemment Belvès a trouvé la bonne carburation dès ce début de saison ! La bise à price ! ;)
Oui, il semble que la préparation a Madrazes n'a pas été inutile !

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
oui et pour les 2 equipes:encore merci et bonne saison

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
A vous aussi!

Votre avis ?

price373 msgpm
C'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air assez content du résultat !!!!!!! est ce que je me trompe mister périgord ????

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
price has writtenC'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air asse...
Il y avait aussi pas mal d'anciens Sarladais sur le terrain, et effectivement certains heureux du resultat(les SARLADAIS de BELVES) et d'autres relativement déçu (les SARLADAIS de CENAC)!mais n'ayez crainte un autre ancien Sarladais (pseudo Cenacois)vas remettre de l'ordre et chasseras peut etre le Sarladais nouveau mis a sa place par le president CENACOIS ex SARLADAIS egalement ! SARLADAIS...SARLADAIS...SARLADAIS...TALALA LALERE....SARLADAIS...SARLADAIS TALALA LALE...... VOTRE HEURE VAS REVENIR !!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
price has writtenC'est marrant il me semble qu'il y avait beaucoup de sarladais à cénac hier et qu'ils ont l'air asse...
Je ne sais pas s'ils étaient nombreux et contents. Je ne commente pas les malheurs de mes voisins. De plus invite par le Pdt Terrade et néanmoins ami, je n'ai pu honorer cette invite pour raison de santé. Quand au staff , j'ai mon avis bien évidemment, mais par respect no comment!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Quand je suis arrivé en Dordogne Belvès lutté pour resté en F3...à quand la F1? ;)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Merde au Stade Belvésois et au présidents Castagné et Mignot pour ce jour !

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
C'est Meynot je crois.....si c'est bien de Herve que tu parles......;) Allez les sangliers

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
pardon, c'est vrai mais à ma décharge je suis fatigué!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dans le calbut tous les lundis matins en scrutant les résultats ! Après Périgueux et Ribérac, Belvès est bel et bien le 3ème club phare du département !!!!! Forzzaaaa Belvès !!!

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
jeanbapt. has written4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dan...
Oh oui c'est bon ca !!!!!

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Bon, 60 points contre Lormont...quelle jouissance !!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
tu m'étonnes :);)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
jeanbapt. has written4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon con, quelle canne dan...
ça fait deux ans :):)

Votre avis ?

price373 msgpm
La Reine has written
jeanbapt. has written4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très positive...et bé mon ...
euh non car l'an dernier il y avait Le Bugue et on était plutôt 4ème dans le département !!!!!! remarque si on gagne un eplace tous les ans .......hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
price has written
La Reine has written
jeanbapt. has written4 matches, 4 victoires, balance points pris/concédés très p...
euh non car l'an dernier il y avait Le Bugue et on était plutôt 4ème dans le département !!!!!! remarque si on gagne un eplace tous les ans .......hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!
si on est deuxieme je me rase la tete:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
faudra gagner à Rochefort dimanche ;):P

Votre avis ?

Login / Sign up