Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

belinette600 msgpm
Bravo à vous pour cette excellente saison

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
jeanbapt. has writtenforzzza la B !!! le capitaine est toujours indisponible??!! tu joues sanglier 24??
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: oui il faut bien aider les jeunes !

Votre avis ?

canto78 msgpm
tu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
canto has writtentu es sur que c est pas les jeunes qui t aident plutot?????:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
si pour m'asseoir dans le fauteuil roulant apres le match:P:P:lol::lol:

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
toujours autant d'intelligence à belves:P:P:P

Votre avis ?

3points55 msgpm
Patrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach annonçait avoir plusieurs contacts en Périgord?? c'est ça son contact?? devait pas y en avoir 10 000....n'importe quoi. incompréhensible choix, c'est de la régression.

Votre avis ?

3points55 msgpm
Si son adjoint arrête pour raisons professionnelles, Larénie compte bien continuer à « vivre de [sa] passion ». À savoir entraîner. « [h=#CCFFFF]J'ai des contacts avec d'autres clubs dans le Périgord, confie t-il ». Mais pas seulement. « J'étudie des propositions.[/h] Je me déciderai plus tard. Tout est possible. » Il refuse, évidemment, de donner les clubs concernés. [h=#00CCFF]Mais après une telle saison, sa côte a sérieusement grimpé en flèche. [/h] extrait sud ouest 18 mai2010.

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
je pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche le plus du notre .

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
3points has writtenPatrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le journal le coach ann...
Je pense qu'effectivement il avait le choix ne serais ce que Sarlat...Mais comme le President Sarladais a décidé depuis longtemps de maintenir l'encadrement en place.... il ne lui restait plus qu'a se rabattre sur Cenac ou st Cyprien sous peine de devenir un grand voyageur ....Il est certain que compte tenu de ses résultats c'est pas les contacts qui ont du lui manquer !!! va t il travailler avec Blancher ? Quoi qu'il en soit super coup pour les Cypriotes !

Votre avis ?

3points55 msgpm
kazimodo has written
3points has writtenPatrice Larénie, le coach, son frère et son fils à Saint Cyprien !!! Et dans le j...
Je pense qu'effectivement il avait le choix ne serais ce que Sarlat...Mais comme le President Sarladais a décidé depuis longtemps de maintenir l'encadrement en place.... il ne lui restait plus qu'a se rabattre sur Cenac ou st Cyprien sous peine de devenir un grand voyageur ....Il est certain que compte tenu de ses résultats c'est pas les contacts qui ont du lui manquer !!! va t il travailler avec Blancher ? Quoi qu'il en soit super coup pour les Cypriotes !
Je suis d'accord avec toi , c bien pour le scac mais je parlais d'une régression d'un point de vue sportif; quitter la fédérale 2 pour un club voisin fraichement arrivé en fédérale 3...je dis bof bof.. et je suis d'accord avec sanglier 24 aussi concernant les ressemblances des 2 clubs, mais mon propos est je le répète, basé sur le choix purement sportif que je trouve critiquable...

Votre avis ?

pradin106 msgpm
c est un super coup pour nous il va entrainer devant et bargoza derriere

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
pradin has writtenc est un super coup pour nous il va entrainer devant et bargoza derriere
tu as fini de taper des drops :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pradin106 msgpm
va te faire...

Votre avis ?

price373 msgpm
Des infos sur qui va le remplacer ??? c'est qui ce Bargues ? et au niveau joueurs il se passe quoi ?

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bon alors supportaire de qui st ju ou st jean?

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
st jean bien sur ;);)

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
BARGUES nouvel entraineur, est il vrai qu'il entrainera aussi LUZECH? Quelles recrues? des départs?

Votre avis ?

SCAC2428 msgpm
sanglier 24 has writtenje pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul club qui se rapproche l...
y a la dordogne entre les deux et un peu d'altitude :P:P:P:lol::lol::lol: on va monter un club au coux :cool::cool::cool:

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
SCAC24 has written
sanglier 24 has writtenje pense qu'il peut reussir là bas car quoi qu'on en dit le scac est le seul ...
y a la dordogne entre les deux et un peu d'altitude :P:P:P:lol::lol::lol: on va monter un club au coux :cool::cool::cool:
ok mais je prend la presidense ...le petit frere va etre content:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

3points55 msgpm
qui entrainera le stade la saison prochaine ?? départs ? arrivées??

Votre avis ?

Login / Sign up