ALLEZ LE STADE;)
Votre avis ?
alors???????????????? on a battu Ribérac ou pas???!!!! je croise les doigts depuis 14h loin de Sem Gallet...
Votre avis ?
belves - riberac 18-13
Votre avis ?
Vazykeujtepouss has writtenbelves - riberac 18-13C'est sur, vous êtes pas des pompes à roulette BRAVO
Votre avis ?
C'EST FANTASTIQUE CETTE SAISON !!!!! LE MONDE EST BELVESOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Un grand BRAVO aux Belvesois;)
Votre avis ?
C'est beau :D .
Votre avis ?
j'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,fonfon , et gilles cassagne ( attention à la dinde et au foie gras , une seule part :P:P ) .
je pense que l'annee 2009 va rester à jamais dans l'histoire du stade belvesois . bises à tous ;););)
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenj'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,...tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!
Votre avis ?
price has writtenun epicurien restera toujours un epicurien !!!!!!!sanglier 24 has writtenj'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon reta...tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!
Votre avis ?
Alors gros... As-tu apperçu des karibous couillus au Québec???
Oh fait!!! yasine c blesser et g bien peur ke tu ranquille en 1er avec la moto neige. ( attention à la surcharge pondérale ).
Votre avis ?
Mais où est passé le tigre rouge ? :D:D
Votre avis ?
Le tigre rouge est là, près à bondir! Miaou ah chaaaa!
Vive le stade et ses guerriers!
Votre avis ?
EST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUFFALO" à CANTO CAR IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je fais expres pour que tu aies l impression d etre guaillard a l apero!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
j'en boirrai plus de votre truc c'est bon mais ça cogne
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenEST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUF...il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
canto has writtenun jour peut etre si tu m'invite à manger !!!!:P:P:P:P:Psanglier 24 has writtenEST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER...il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...
Votre avis ?