Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

belves en f2

yach24100 msgpm
ALLEZ LE STADE;)

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
alors???????????????? on a battu Ribérac ou pas???!!!! je croise les doigts depuis 14h loin de Sem Gallet...

Votre avis ?

Vazykeujtepouss24 msgpm
belves - riberac 18-13

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Vazykeujtepouss has writtenbelves - riberac 18-13
C'est sur, vous êtes pas des pompes à roulette BRAVO

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
C'EST FANTASTIQUE CETTE SAISON !!!!! LE MONDE EST BELVESOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Un grand BRAVO aux Belvesois;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
C'est beau :D .

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
j'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,fonfon , et gilles cassagne ( attention à la dinde et au foie gras , une seule part :P:P ) . je pense que l'annee 2009 va rester à jamais dans l'histoire du stade belvesois . bises à tous ;););)

Votre avis ?

price373 msgpm
sanglier 24 has writtenj'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon retablissement à la reine ,...
tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
price has written
sanglier 24 has writtenj'espere que les fetes vont bien se passer pour tous les belvesois , bon reta...
tu demandes l'impossible, une seule part de foie gras pour gilles cassagne !!!!! Tu sais toi comme moi ce que c'est d'être un bon mangeur !!!!!
un epicurien restera toujours un epicurien !!!!!!!

Votre avis ?

canto78 msgpm
Alors gros... As-tu apperçu des karibous couillus au Québec??? Oh fait!!! yasine c blesser et g bien peur ke tu ranquille en 1er avec la moto neige. ( attention à la surcharge pondérale ).

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Mais où est passé le tigre rouge ? :D:D

Votre avis ?

le tigre rouge3 msgpm
Le tigre rouge est là, près à bondir! Miaou ah chaaaa! Vive le stade et ses guerriers!

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
EST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUFFALO" à CANTO CAR IL N'A TOUJOURS PAS COMPRIS !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

canto78 msgpm
je fais expres pour que tu aies l impression d etre guaillard a l apero!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

dracks11 msgpm
j'en boirrai plus de votre truc c'est bon mais ça cogne

Votre avis ?

canto78 msgpm
:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

canto78 msgpm
sanglier 24 has writtenEST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER LES REGLES DU JEU "BUF...
il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
canto has written
sanglier 24 has writtenEST CE QUE GILLES CASSAGNE A ACHETE UN NOUVEAU PULL , DE PLUS PEUT ON ENVOYER...
il faudra qu on reparle du buffalo parce que d apres mes sources(gilles cassagne)la soiree de mercredi a ete longue pour toi!!!:lol::lol::lol::lol::lol::P:P:P
un jour peut etre si tu m'invite à manger !!!!:P:P:P:P:P

Votre avis ?

gilles cassagne10 msgpm
buffalo main droite attention sanglier 24 vendredi soir approche a grand pas...

Votre avis ?

Login / Sign up