Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

n'importe quoi les parisiens

alainR598 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenCher alainR, c'est bien de donner son avis, c'est aussi correct de corriger ses potes forumeurs, mai...
Vu ton pseudo je suppose que tu es proche du RCT et que tu fais dévier le sujet parce le RCT, tout comme Brive et bien sur le Racing Métro, (et dans une moindre mesure tous les autres clubs du TOP14), d'aujourd'hui fonctionnent comme des centrales d'achat d'import export. J'ai répondu à Cub en faisant une boutade, il l'a mérite bien, mais je lui ai donné raison sur le fond dans mon 2° post. D'autant que j'ai usé mes crampons à jouer contre le Métro (nos ennemis intimes bien avant qu'ils ne deviennent MR92) et que j'ai vibré aux shobizeries du Racing. Quant à notre belle école de rugby et notre centre de formation, ils produisent régulièrement des jeunes beaucoup trop bons pour s'éterniser en F1 et font le bonheur des clubs de Top14 et de Prod2, il y a de quoi faire une équipe complète. Certains préfèrent même jouer des matchs internationaux plutôt que rester chez nous, tu te rends compte!! Alors oui parfois on a du mal à combler certains vides. Et avec le Racing en Top14 la concurrence est de plus en plus vive chez les jeunes en IDF. Mais le RCT n'est plus en ProD2 (et bien sur pas en F1) alors vos jeunes à vous, qui sont très bons on le sait, ils sont quand même pas tous déjà partis à Marseille?? Amicalement

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
C'est mal connaître les personnes, crois tu cher alainR, que nous sommes tout à fait pour et ce que fait et pratique notre cher ou " TRES CHER" président de la rade, sais tu ou ne le sais tu pas que nous étions en 1/2 finale avec des jeunes qui avaient évolué en Reichel l'année précédente alors que tout les grands s'étaient barré à Nice à l'époque. Que le président du MACHIN METRO BOULOT DODO RACING UN PEU 92, s'attaque à un moulin à vent, c'est son problème, mais que personne hurle contre la suppression du DIC ça c'est pas normal. Un centre de formation n'est pas fait nécessairement pour former les futurs joueurs du club ! Qu'on en engage un gamin de 18 ans qui peut assurer que ce joueur passera le cap des 21 ans sans problème physique ou autre ( quel que soit l'activité sportive ) ou alors même si ça plait pas de le citer sur le Midol du printemps dernier il y avait un bon article qui donnait les carrières des jeunes qui avaient été champion du monde donc ( France - 20 ) et j'avais noté 3 top 14 7 en Pro D2 un peu en F1 et F2 certains avaient arrêtés et d'autres faisaient mumuse en F3 voir 1 en Honneur donc que faut il en conclure ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenC'est mal connaître les personnes, crois tu cher alainR, que nous sommes tout à fait pour et ce que ...
pour les champion du monde moins de 20 tu tes un peu trompé rien qu'a montpellier 3 clermont 2 Toulouse 3 USAPE 2 et nombre d'entre eu son déjà international et jai fait un calcul vite fait

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
cub1984 has written
Besagne et Mourillon has writtenC'est mal connaître les personnes, crois tu cher alainR, que nous so...
pour les champion du monde moins de 20 tu tes un peu trompé rien qu'a montpellier 3 clermont 2 Toulouse 3 USAPE 2 et nombre d'entre eu son déjà international et jai fait un calcul vite fait
Je ne pense pas m'être trompé, tu parles de la bande à Parra & co, je suppose ! Je te parle de la génération précédente, bon au boulot il faut que je retrouve l'article.

Votre avis ?

Login / Sign up