je rêve ou le sujet écolo a disparu ?
[url]http://www.20minutes.fr/monde/diaporama-6618-bhopal-trente-ans-apres-poison-tue-encore[/url]
Votre avis ?
J'ai mis en veille certains sujets. Google aurait encore trouvé du contenu illicite.
Votre avis ?
Y'avait un sujet écolo ? :D
Votre avis ?
Font chier les écolos !
Les oléiculteurs ne sont pas autorisés a utiliser certains pesticides qui pourraient contrarier des espèces de moustiques en voie de disparition : résultat une espèce de mouche pas encore en voie de disparition a bouffé sur pied 80 % de la prochaine récolte d'olives.
On pourra se brosser pour cuisiner à l'huile d'olive l'an prochain, ce n'est pas grave on pourra toujours se concocter des brochettes de mouches au diesel qui reste autorisé car déclaré non polluant.
Votre avis ?
Bophal, les avocats s'arrangent comme dit la chanson Morts les enfants dont j'aime beaucoup la reprise par Bernard le stéphanois.
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=cVDoPlHVT7Q[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenFont chier les écolos ! Les oléiculteurs ne sont pas autorisés a utiliser certains pesticides qui po...Je suis au courant de cette affaire. Mais la seule issue des oléiculteurs provençaux face à la concurrence est la culture bio. Sinon pire que la mouche face à laquelle il faut trouver une parade "naturelle" qui doit exister, le marché concurrentiel fera exploser la filière française. Goûte celle-ci à l'occasion ;) [url]http://provence-huile-olive.fr/[/url]
Votre avis ?
TINOU54 has writtenOn pourrait faire promener les chômeurs avec des cerf-volants auxquels seraient attachés des papiers tue-mouches ? Cela entre-t-il dans le cahier des charges des écolos ?Armand v. has writtenFont chier les écolos ! Les oléiculteurs ne sont pas autorisés a utiliser certa...Je suis au courant de cette affaire. Mais la seule issue des oléiculteurs provençaux face à la concurrence est la culture bio. Sinon pire que la mouche face à laquelle[b] il faut trouver une parade "naturelle"[/b] qui doit exister, le marché concurrentiel fera exploser la filière française. Goûte celle-ci à l'occasion ;) [url]http://provence-huile-olive.fr/[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe papier tue-mouche est très efficace. Certains proposent l'utilisation de mixtures naturelles style purin d'ortie mais, étonnamment, il y a de nombreux blocages !TINOU54 has writtenOn pourrait faire promener les chômeurs avec des cerf-volants auxquels seraient attachés des papiers tue-mouches ? Cela entre-t-il dans le cahier des charges des écolos ?Armand v. has writtenFont chier les écolos ! Les oléiculteurs ne sont pas autoris...Je suis au courant de cette affaire. Mais la seule issue des oléiculteurs provençaux face à la concurrence est la culture bio. Sinon pire que la mouche face à laquelle[b] il faut trouver une parade "naturelle"[/b] qui doit exister, le marché concurrentiel fera exploser la filière française. Goûte celle-ci à l'occasion ;) [url]http://provence-huile-olive.fr/[/url]
Votre avis ?
le purin d'orties et de rhubarbe y'as pas mieux...
sinon a lire ou a écouter et a signer...
[url]http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/[/url]
Votre avis ?
Pour la défense de nos abeilles, vidéo à l'appui, pétition jointe à signer et à diffuser. Merci
[url]http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/[/url]
Votre avis ?
ben y a sûrement du vrai, mais d'un autre côté au Moyen-Age il y avait 20 fois moins d'habitants sur terre, pas de pesticides et pourtant les grandes famines détruisaient chaque année un pourcentage important des populations.
où donc est la vérité ( en dehors de dmc ) ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenben y a sûrement du vrai, mais d'un autre côté au Moyen-Age il y avait 20 fois moins d'habitants sur...Au Moyen Âge, le Roi et ses seigneurs ne crevaient pas de faim et ceux qui mourraient étaient des gueux... Comme aujourd'hui sauf que les gueux sont d'ailleurs !
Votre avis ?
la sup has writtenils n'ont qu'à aller cultiver leur jardin bio, épicetou !Armand v. has writtenben y a sûrement du vrai, mais d'un autre côté au Moyen-Age il y avait 20 fois ...Au Moyen Âge, le Roi et ses seigneurs ne crevaient pas de faim et ceux qui mourraient étaient des gueux... Comme aujourd'hui [b]sauf que les gueux sont d'ailleurs ![/b]
Votre avis ?
Vous avez beau tourner en rond avec vos abeilles, vos moustiques et votre huile d'olive, le problème est toujours le même.
[img]http://www.viande.info/fichiers/visuels/schemas/ressources-agricoles/surfaces-de-sol-necessaires-480x360.png[/img]
Epicétou. Vous pouvez encore me traiter d'extrêmiste, de ce que vous voulez, mais jusqu'à maintenant, nous entretenons la famine dans le monde et la destruction de l'environnement pour notre seul plaisir personnel.
Votre avis ?
olivier has writtenVous avez beau tourner en rond avec vos abeilles, vos moustiques et votre huile d'olive, le problème...N'y a-t-il vraiment que "nous" ? La viande semble être un besoin fondamental dans toutes les civilisations : ici, abattoir et marché des yacks à Naar, plus de 4000 mètres, Mustang. Il y a 5 ans, on assistait avec BMF au battage au fléau sur le même plateau : l'un et l'autre ne sont pas incompatibles. [img]http://img11.hostingpics.net/pics/645063eco.jpg[/img]
Votre avis ?
Bruno est un connaisseur en matière de chanson, il est vrai que le père Sechan, il en a écrit des très belles.
Votre avis ?
olivier has writtenVous avez beau tourner en rond avec vos abeilles, vos moustiques et votre huile d'olive, le problème...Pas extremiste,mais tu me reproche d'etre chiant et jusqu'auboutiste,mais en balançant ça comme ça c'est du pareil au meme...tu as raison mais on est tous dans le systeme et pour s'en sortir faudrait etre tres nombreux pour paralyser le systeme,essaye d'envoyer un post avec une demande de boycote tu seras le 1er à nous rentrer dedans... faut etre logique si les peuples pouvaient faire changer les choses,comme dit Renaud ça se saurais,j'dis pas que tout est foutu,mais on est pieds et mains liées et pour en sortir..... meme Coluche n'y est pas arrivé,c'est dire le bordel!!! 30 ans que des gens crevent la dalle dans la 5eme economie du monde et ça empire chaque année!!! et tout le monde s'en branle...
Votre avis ?
Y'en a mais y'en a pas beaucoup qui crèvent (au sens premier du terme) de faim chez nous...
Mais dans le mon de, y'en a des millions qui meurent parce qu'y zont pas à becter.
Le scandale, il est là et c'est là qu'Olivier a raison, si l'on changeait nos habitudes de nantis, "peut être" que tout le monde pourrait manger !
Votre avis ?
la sup has writtenY'en a mais y'en a pas beaucoup qui crèvent (au sens premier du terme) de faim chez nous... Mais dan...Faut mettre les gros au régime? :mad:
Votre avis ?