Les photos du match sur : [url=http://www.sportyves.fr]www.sportyves.fr[/url]
Votre avis ?
Vous avez joué comme il le fallait et le public a terminé la déstabilisation de nos joueurs. Par contre, je ne trouve pas très sportif leurs hurlements après notre buteur, lors de votre venue à Valence nous vous avons respectés. Un supporter se doit d'être derrière son équipe, mais il a le devoir de respecter ses adversaires. Autre région, autres moeurs, je me plains que les spectateurs ne se manisfestent pas assez à Valence, sincèrement, je le préfère à votre comportement qui n'est pas digne des valeurs du rugby. Nicole, la Présidente de l'Amicale des supporters.
Votre avis ?
Nicole , ceci n'est rien , car si tu rencontrais OLORON en phase finale , ce serait un déchainement des spectateurs à la limite du tolérable, c'est ce que nous avons subi l'an dernier lors de notre rencontre en phase finale oloron parc que nous avons perdu mais gagné grâce à un essai supplémentaire sur la phase aller et retour .
Nous n'apprécions guère cette ambiance, à la limite de la haine alors qu'après tout, ce n'est que du sport, et le meilleur doit gagner .
Nicole nous t'attendons au PARC pour le match retour, ta gentillesse et ton accueil nous ont beaucoup touché, contacte nous pour que nous puissions t’inviter à l'espace partenaire réservée à nos sponsors à la fin de la rencontre .
Tes collants nous ont impressionnés
Votre avis ?
Bouquin degages STP avant qu'on porte plainte pour diffamation . Et ne viens surtout pas a Oloron tu risques ta peau face à nos cannibales dechaines .
Votre avis ?
BOUQUIN,toi et tes leçons,tu es une pipe et tu seras pas non plus le bienvenu à lannemezan.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenVous avez joué comme il le fallait et le public a terminé la déstabilisation de nos joueurs. Par con...Je ne crois pas que le public ait destabilisé vos joueurs... votre manque d'ambition dans le jeu (avec pourtant un gros potentiel)était bien plus criard...vous étiez venu chercher uniquement le bonus défensif..dommage pour vous car le FCO est dans le dur depuis 1 mois environ et vous aviez la possibilité d'avoir d'autres ambitions sur ce match ( où Oloron a joué 30 minutes à 14....) Après pour faire pas mal de déplacements je ne crois pas que le public soit meilleur ou pire que les autres.... Bonne continuation.
Votre avis ?
Tous simplement l équipe de valence d agen est d une faiblesse incroyable.donc il faut bien se trouver des excuses.J étais assis a coté du père de votre 12 qui arrive des espoirs de toulouse.et qui se pose la question de sa venue dans un tel club.Aucune ambition de jeu des clans partout par contre ca paye bien.alors vos problèmes ne sont pas du a la cohue du public le mal est bien plus profond.Et votre classement reflète juste le niveau de votre équipe.Sans rancune.
Votre avis ?
à paten64 & Nébouzan
Voici ce que j'ai déjà écrit sur le post d'Oloron il y a quelques semaines :
" Bouquin c'est Bouquin et il ne représente en rien ni les supporters ni les dirigeants, ni les joueurs aixois, est-il même parfois encore capable de se représenter lui même tant il se laisse emporter par sa verve et son tempérament colérique ? "
J'ajoute aujourd'hui, au vu de ses commentaires parfaitement déplacés suite au forfait de la B de Mauléon, que, alors qu'il est totalement dévoué et cela est à son crédit, il nous fait souvent honte en donnant une image déplacée du club d'Aix en Provence.
Nombre d'entre nous, qui le reprenons très régulièrement, sommes vraiment fatigués et horripilés de son manque de tact qui frise la grossièreté mais de grâce n'assimilez pas les aixois à des propos si souvent déplacés et à une absence de courtoisie inhérente au personnage qui en ont ici heurté plus d'un.
Votre avis ?
Ne vous inquietez pas amis aixois . J'ai bien compris que Bouquin n'est qu' un cas isole . Pour avoir rencontre la saison passee pas mal d'entre vous a Aix et a Oloron je sais que l'on partage la meme philosophie . Bouquin aime son club et le defend mais en atteignant des extremes qui lui font ecrire des choses irreflechies . Nous ne sommes pas irreprochables non plus mais nous nous sentons obliges de repondre lors que nous nous sentons blesses et attaques . Nous bous attedôs a St Pee avec impatience car cela pourrait etre un grand moment sportif et amical entre nous . Les jiueurs et supporters sont avides de telles rencontres et ce n'est pas un imbecile qui gachera la fete .
Votre avis ?
Iluro et St Pée d'accord sur votre analyse du match, nos joueurs suivent les consignes, d'après ce que j'ai compris. Par contre concernant votre public, je pense différemment, dans la mesure où je fais tous les déplacements depuis quatre saisons ; il y a des clubs dont l'ambiance ne nous choque pas, par contre la vôtre, ce n'est pas le cas, à moins qu'elle ne soit dirigée que contre nous. Vive le rugby et la sportivité de ses supporters. Bonnes fêtes de fin d'année
Votre avis ?
Ok j accepte ton analyse bonne fetes de fin d année a tous les supporters de France.
Votre avis ?
bouquin has writtenNicole , ceci n'est rien , car si tu rencontrais OLORON en phase finale , ce serait un déchainement ...Bouquin t'es comme mon livre sur la table de chevet, tu sers à rien. T'es inutile à ton club.
Votre avis ?
paten64 has writtenNe vous inquietez pas amis aixois . J'ai bien compris que Bouquin n'est qu' un cas isole . Pour avoi...Imbécile toi même, ne juge pas avant de connaître.
Votre avis ?
Moi qui voulait tout simplement , en ouvrant cette discussion, faire plaisir aux deux clubs en leur proposant de visionner les photos, je ne pensais pas que ça déboucherait sur tant de haine....
Ce n'est que du rugby, seul sport qui génère encore des moments de fraternité...en 3e mi-temps.
Votre avis ?
sportyves.fr has writtenMoi qui voulait tout simplement , en ouvrant cette discussion, faire plaisir aux deux clubs en leur ...sportyves désolé pour toutes ces polémiques qui n'ont rien à faire sur ce post!! Tes reportages photos sont superbes !! J'ai toujours un immense plaisir à les visionner !! Merci pour le rugby amateur du coin.
Votre avis ?
sportyves.fr has writtenMoi qui voulait tout simplement , en ouvrant cette discussion, faire plaisir aux deux clubs en leur ...Euh non....pas seulement au Rugby... Au Curling aussi :lol:
Votre avis ?
Sacrée cocotte :p
Pour répondre à cocotte, il est vrai que dans les années 80 dans tous les stades les buteurs adverses se faisaient siffler, et on passait pour des guignols auprès des Anglais et consorts avec leur flegme légendaire. Les mentalités ont certes évoluées, où l'on demande souvent au public davantage de respect vis à vis des buteurs mais bon ça ne reste qu'un sport avec de belles valeurs partagées sur et en dehors du terrain. Et concernant les buteurs, la passion prend souvent le dessus dans un championnat où l'on peut encore jouer pour le clocher. Si on doit se retrouver la saison prochaine ça n'empêchera pas de partager le verre de l'amitié avant et après le match et d'en discuter en rigolant. Enfin, et de toute façon, si on avait davantage jouer, on aurait sûrement eu ce petit point, voire plus, qui nous fait défaut
Votre avis ?
Les mentalités ont évoluées, mais pas chez certains clubs, et j'en parlais encore aujourd'hui avec les supporters d'Auch, qui ont été surpris de l'accueil qui leur a été fait à Mauléon. Pour avoir bourlingué dans beaucoup de stades, depuis quatre ans, mes pires souvenirs sont à Aubenas - Mauléon - Oloron, avis partagé par les supporters Valenciens. On peut être chauvins, je pense que c'est mon cas, mais le respect dans le sport doit se faire à tous les niveaux. Quand j'étais jeune, je sifflais, il y a longtemps que je fais la guerre à ceux qui ont ce comportement. Le rôle des dirigeants, entre autres, doit être celui de demander le respect des visiteurs, malheureusement ce n'est pas le cas. Les supporters et joueurs d'Oléron ou Mauléon ont pu constater qu'à Valence il n'y a pas, dès le début, de broncas contre le buteur. Après, en fonction du déroulement du jeu, la passion prend le dessus, mais c'est rare, et c'est souvent dirigé contre le trio arbitral. Je ne vais pas écrire un roman la dessus, mais expliquez moi le pourquoi de ces hurlements, ces agressions verbales qui nous empêchent de boire le verre de l'amitié à la fin. Passez de bonnes fêtes
Votre avis ?
Revois ta géographie Oléron c est l ile nous c est Oloron.
Votre avis ?
Tu es très sectaire Cocotte ou alors ton cerveau n'imprime que d'un coté . Car les supporters d'Auch ont surement du te parler de l'accueil qui leur a été réservé cette saison à Oléron , euh pardon Oloron !! . Mais tu ne retiens que ce qui t'interresse , le côté négatif de la chose , comme ça tu penses que tu détiens la vérité vraie . Enfin si cela te convient . A part cela , bravo pour votre victoire sur les auscitains , elle resserre le haut de tableau et redonne un peu plus de suspens . Nous apprécions car pour avoir reçu les gersois , votre performance est appréciée à sa juste valeur ici dans le Béarn .
Votre avis ?