Paten 64, merci pour ces agréables compliments. Expliques moi pourquoi nous n'avons pas été reçus aussi bien que les Auscitains ? Hier tout s'est très bien passé entre eux et nous, et c'est ainsi avec les visiteurs. Qu'avez vous à nous reprocher ? C'est le moment de jouer carte sur table, je ne demande qu'à m'améliorer dans mes rapports avec les autres (étant la meneuse, je me dois de me corriger). Je compte sur toi, on apprend à tout âge, et j'accepte la critique constructive.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenPaten 64, merci pour ces agréables compliments. [b]Expliques moi pourquoi nous n'avons pas été reçus...Tout simplement parce que nous avons organisé , pour la venue des auscitains , un pique nique façon auberge espagnole . Nos installations ne permettant pas de faire ce genre de manifestation à l'abri , nous sommes obligés de le faire lorsque le temps le permet et le calendrier nous offrait en septembre une affiche de choix avec Auch . Nous tablions aussi sur la présence d'un nombreux public attiré par des affiches novatrices . Auch descendant de Pro D2 nous ne pouvions espérer mieux . Nous avions fait la même chose avec Lannemezan l'an passé .Il est évident que si l'occasion se présente nous sommes prêts à vous recevoir dans les mêmes conditions mais pas en hiver !!! Si tu relies tous mes posts , l'an passé j'avais publié un message invitant tous les clubs de notre poule a nous rejoindre pour ce genre de manifestation . Nous n'avons eu aucun retour .( message du 06/09/2013 post quoi de neuf à Oloron ) Nous sommes toujours dispos à faire le premier pas vers les autres il est aussi très facile d'organiser cela sous d'autres cieux .
Votre avis ?
Merci pour les explications. Etant la responsable de notre Amicale, j'ai pour habitude de contacter mes homologues(je demande leur coordonnée au secrétaire ou la secrétaire du club)lorsqu'ils nous rendent visite. Lorsque je l'ai fait la première saison, il m'a été répondu qu'il n'y avait pas d'amicale de supporters à Oloron. Ensuite, je n'ai pas toujours le temps de consulter les messages de rugby fédéral, le tien est donc passé à la trappe, et je le regrette. Si tu l'avais envoyé à chaque club, j'en aurais peut être pris connaissance puisque je consulte assez régulièrement les posts de l'Avenir Valencien. Je suis partisante de créer des liens entre amicales, ce que je fais depuis quatre ans avec tous les clubs que nous avons rencontrés (du moins ceux qui le souhaitent). C'est dommage que tu sois passé par internet, toutes les personnes concernées n'ont peut être pas de PC. Pour cette saison c'est foutu, on verra dans l'avenir en fonction de la poule. Par contre,avec tes voisins de Mauléon, y a t il possibilité de fonctionner de la sorte ? Quelques supporters sont venus à Valence, on a parlé puisque je suis allée leur souhaiter la bienvenue ; la saison dernière nous n'avons eu aucun contacts "amicaux" avec quiconque,au contraire on a été agressés verbalement et notre banderole a été arrachée, alors que chez vous, lors du match de la réserve nous avons discuté avec des supporters. Ce qui se passe sur le terrain entre joueurs ne doit pas déteindre sur nos rapports, chacun doit être assez objectif pour faire la part des choses. Tu étais au stade, tu as vu ma bande de supporters, es t on des gens dangereux, agressifs ? Je reconnais que je dérange avec mon tambour, mais il faut encourager, et à côté des grosses caisses d'Auch, je suis très, très, très petite. Je ne vais pas envahir tout l'espace d'écriture, sinon encore haro sur le baudet, j'espère que ma réponse, sincère, dans une recherche de conciliation, te satisfera. Vive le rugby. Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?