Dimanche 15h au stade G.PERROD
Arbitre CHASTRUSSE R. C. ARGENT
Délégué PAILES P. ALSACE
Juges touches MONTERGE C. LANGUEDOC
CHAMAYOU C. .........
Superviseur FRANTSCHI P. DROME-ARDECHE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche 15h au stade G.PERROD Arbitre CHASTRUSSE R. C. ARGENT Délégué PAILES P. ALSACE Juges touche...Gambi, ca serait pas plutôt le TRICASTIN ?
Votre avis ?
Le ressort semble cassé, plus dégun ?
Votre avis ?
allez tricastin " dromois de coeur"
Votre avis ?
Ne venez surtout pas avec la fleur au fusil les jaunes et bleus veulent leur première victoire et sa va être dimanche, dommage sa va tomber sur vous. C'est ballot, hein!!!!
Sportivement que le meilleur gagne et que le rugby en sorte vainqueur.
Votre avis ?
Est ce que tu penses qu on peut se permettre de venir chez vous la fleur au fusil? On est au pied du mur et l état d esprit est de jouer chaque matche comme si c était le dernier. Alors comptez pas sur nous pour vous relancer on a vraiment besoin de points. Mais si vous voulez on fera en sorte de vous laisser 1 petit points de bonus à une condition s est qu on en ramène 5 :P
Votre avis ?
lamuraillette has writtenEst ce que tu penses qu on peut se permettre de venir chez vous la fleur au fusil? On est au pied du...C'est vrai que ça serait une contre performance pour vous de ne pas ramener 5 points de Tricastin
Votre avis ?
salut taratata!!!tu dis sur le post de romans /bourg que ce match va piquer!!!!!!tu ne crois pas que contre la seynes cela ne va pas être pareil.....car eux aussi ont un besoin vital de points pour le maintien ,faite le nécessaire sinon pas de première victoire ,et aucune chance de vous maintenir ,(c'est surement la dernière) ,même si touts les supporters de la poule 2 reconnaissent que vous ne lâcher rien et avez beaucoup de mérite!!!allez droooOOMMMOOOIIISSS!!!!!
Votre avis ?
Le match sera t-il retransmis par mistralTV? Pour ce qui ne pourront se déplacer même en connaissant le score de voir le match en différé ce sera agréable.
Votre avis ?
jpbusrp has writtensalut taratata!!!tu dis sur le post de romans /bourg que ce match va piquer!!!!!!tu ne crois pas que...Et oui peut être première victoire, mais comme toutes les semaines ça va être rude !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe ressort semble cassé, plus dégun ?Ben oui Gambistori ! Le 7eme au classement qui va chez le 10eme quasiment condamné.... Ça n'attire pas les forumistes
Votre avis ?
Allez petits drômois , elle est pour dimanche cette première victoire ! ! !
Votre avis ?
LA SEYNE joue dimanche le match de la saison
Votre avis ?
Hardi les atomistes....
Bien sur, on est tous derrière vous au ROC....
Votre avis ?
oui GAMBI tu as raison dimanche la seyne joue le match de la saison il nous faut a tout prix la victoire car si on perd je pense que la oui ce sera la crise
Votre avis ?
Allez TRICASTIN vous allez le faire ici a AUBENAS on pousseras avec vous.
ps: Essai de la gagne par TARATATA propulsé par TEMUR. ;)
Votre avis ?
j'ai misé sur TRICASTIN ...........vont bien finir par en décrocher une ......parce que depuis le début ils jouent crânement
Votre avis ?
Salut amis sportifs.
C'est vrai, TRICASTIN ne lache rien, .......à part les victoires, :lol:
Hooooooo c'est pour rire, quoi, on peut plaisanter un peu, non ?
" je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens " ( Coluche )
Allez TRICASTIN..... je vous la souhaite cette victoire .
Un Drômois des collines
Votre avis ?
Pour marquer votre territoire d'entrée vous relevez la 1ere mêlée, comme du temps de Gambi........... :lol:
Votre avis ?
Trop tard on a déjà prit cette option de jeu
Vous pouvez prendre la 2eme par contre :D
Votre avis ?