que l on perde contre aubenas macon je le comprends mais contre tricastin c est honteux d ailleurs je suis sur que dans la semaine des décisions seront prises par les présidents au sujet des entraineurs car après avoir discuté avec certains joueurs de la une le courant ne pas plus du tout avec les entraineurs,les présidents vont etre obligés de prendre des sanctions au moins par respect pour les supporters et les partenaires car en janvier il faut repartir sur des bonnes bases pour pouvoir se maintenir 5
Votre avis ?
félicitation. Nous sommes très content pour vous! et bravo à la Seyne pour son comportement
Votre avis ?
varois has writtenDésolé j'ai vu plusieurs match de Tricastin et il méritent une ou plusieurs victoires , même si cela ne fait pas vos affaires, soit sportifpaulo99 has writtenTu étais au match ? C est fou comme l esprit est sportif quand la défaite n est pas siennealbizan has writtenbravo TRICASTIN vous l'avez votre victoire MERITEEVRAIMENT vous l' avez méritée 10 fois , BRAVO!!!
Votre avis ?
Belle victoire de Tricastin à la dernière minute.
L'arbitrage d'aujourd'hui ne fera pas grandir le rugby, est ce pour les deux équipes.
Malgré une équipe diminuer nous avons assister à du beau jeux de chaque coté
Allez les jaunes et bleus
Votre avis ?
et bien taratata ,ont te l'avais bien dit que ça viendrait ;bien sur que les dromois sont solidaire varois et a romans nous savons que chez vous le 11/01 se sera dure et qu'une victoire sera dure !!!!alleze drrroooMMMMOOOIIIISSSS!!!!!
Votre avis ?
victoire qui fait plaisir à bcp , preuve que TRICASTIN avait le respect de ts les adversaires de cette poule difficile !
Votre avis ?
Bravo Tricastin et un bonjour à Yohan Walberger qui a joué 2 saisons chez nous..
Un super mec!!
Votre avis ?
Après sa défaite à Bourg, j'avais trouvé cette équipe de Tricastin très joueuse et solide sur les bases, cette victoire ne m'étonne pas. Ils vont chercher Hyères maintenant, c'est certain, et les Seynois devraient se méfier dans leur spirale négative, même si je ne les vois pas descendre, car Tricastin part de trop loin.
Votre avis ?
Bravo Tricastin !!:!
Votre avis ?
bravo à Tricastin pour cette première victoire qui en appelle d autres.lors de sa venue à Bourg j avais été surpris par cette équipe très joueuse .sur les4 essais que l on à pris depuis le début de saison 3 le sont de cette équipe c est tout dire de leur envie de jouer.
Votre avis ?
Fais ch.... Taratata! le seul match ou je n'y vais pas pour raison familiale vous gagner, ben merd..! serais-je le chat noir? En attendant bravo à tous pour cette victoire elle est méritée et vous la méritée tous, j'espère et j'en suis sur qu'il va y en avoir d'autres.
Bravo encore, bonne fête de fin d'année à tout le club et à tous ceux qui pensent jaune et bleu.
Votre avis ?
rugby83 has writtenque l on perde contre aubenas macon je le comprends mais contre tricastin c est honteux d ailleurs j...Assez bizarre le comportement des joueurs qui envoient bouler leur cosch quand celui ci passe des consignes, pour avoir discuter avec certains des joueurs, je pense que le message ne passe plus Bonne fin de saison à vous, le maintiens sera assurer car vous avez l'équipe pour vous maintenir. Après il n'y a rien de honteux de perdre contre nous ...
Votre avis ?
debutant has writtenFais ch.... Taratata! le seul match ou je n'y vais pas pour raison familiale vous gagner, ben merd.....Hahahhahahahaah !!! On ne veux plus te voir au match le dimanche
Votre avis ?
Bravo a cette équipe de Tricastin qui le mérite.une des équipes les plus joueuse qu on est vu a verchere.
Votre avis ?
Merci pour vos messages !!! Ça fait plaisir !!!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAllez TRICASTIN vous allez le faire ici a AUBENAS on pousseras avec vous. ps: Essai de la gagne par ...je suis déçu tu m'a pas écouté. ;) et TEMUR était blessé :( Bravo a vous, depuis le temps que vous vous envoyez sur tout les terrains. On se retrouveras donc le 11/01 pour je pense un très beau match (qu'on gagneras faut pas dec non plus :lol:) avec 2 équipes costaudes et qui voudrons JOUER et une superbe ambiance en Jaune et Bleu X2..
Votre avis ?