Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ça, c'est une bonne nouvelle

astalavista4464 msgpm
Même si il est légitime de mettre une réserve vu que c'est Hollande qui le dit, si c'est vrai ça fait chaud au coeur. [url]https://fr.news.yahoo.com/serge-lazarevic-dernier-otage-fran%C3%A7ais-%C3%A9t%C3%A9-lib%C3%A9r%C3%A9-120755883.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pourquoi ça ne serait pas vrai ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtenPourquoi ça ne serait pas vrai ?
Le monsieur te dis que c'est parce que c'est Hollande qui le dit !! :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has written
Ah ok, c'est donc bien de la paranoïa. Merci, j'en n'étais pas sûr...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Asta dans sa recherche de vérité !

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
forzaol has written
hollande nous a déjà fait le coup en annonçant la libération des 200 filles enlevées alors qu'il n'était question que de négociation; le president devrait renouveller les services de renseignements!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je pense que les réserves, ça a trait à Boko Haram et à l'annonce (fausse) qu'il avait fait à un moment sur la libération des jeunes femmes au Nigeria. EDIT Vierzonnais m'a devancé.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah bon, il a dit çà ??? C'est pas arrivé juska la présipoté, mais si tu le dis, c'est ke c'est forcément vrai. ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
C'est vrai c'est dommage de polémiquer sur ce sujet qui est la libération d'un homme innocent retenu arbitrairement par des barbares, je souhaite sincèrement que la nouvelle soit vraie, pour aujourd'hui c'est la trêve tant mieux pour le messager qui en profite. Quand à ton allusion à une forme de "paranoïa" je n'ai pas envie d'y répondre tellement elle est basse.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has writtenBen d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Asta dans sa recherch...
Tu prends des cours d'amalgame chez Armand ? :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has writtenBen d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... Alors, je comprends Ast...
Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens... On ne m'y reprendra plus ! :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has writtenBen d'autre part, il est vrai ke Sarko a jamais menti .... ...
Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens... On ne m'y reprendra plus ! :/
Comme tu fais référence à Sarko, je pensais, connaissant ta mauvaise foi, :P que tu volais au secours de FH, mais si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
la sup has written
astalavista has written Tu prends des cours d'amalgame chez Armand ? :)
Comme tu fais référence à Sarko, je pensais, connaissant ta mauvaise foi, :P que tu volais au secours de FH, mais si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses :cool:
Oh non, je ne vole pas au secours de Hollande, kil se démerde, il m'a trahi, kil crève !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
astalavista has written
la sup has written Ben, moi pas comprendre ! Pour une fois ke je te soutiens....
Oh non, je ne vole pas au secours de Hollande, kil se démerde, il m'a trahi, kil crève !!!
J'irai pas jusqu'à là,mais pour le reste ,j'suis d'accord... :cool: kilkreve "politiquement"parlant là aussi j'suis d'accord... :D et au contraire d'Asta,moi,en principe j'suis de "gauche" et content pour l'otage libéré qui a eu + de chance que son collegue pécho en meme temps et mort executé d'une balle dans la tete..! :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alouette

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour moi c'est une excellente nouvelle alors le mérite à qui je m'en tape. De toutes façons les hyènes vont arriver pour se partager le résultat. Comme cadeau de Noël pour la famille, on ne peut faire mieux, la com autour de la libération n'est que secondaire

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
VIERZONNAIS has written
forzaol has written
hollande nous a déjà fait le coup en annonçant la libération des 200 filles enlevées alors qu'il n'était question que de négociation; le president devrait renouveller les services de renseignements!
Je ne m'en souvenais pas alors je suis retourné à la source... en fait Hollande s'est appuyé sur une déclaration du gouvernement nigérian, en employant le conditionnel. "Boko Haram a annoncé que les jeunes filles allaient être libérées. Nous avons des informations qui laissent penser que ça pourrait venir dans les heures ou dans les jours qui suivent" (14.10.2014) Pas de quoi faire des amalgames là non plus, sauf à vouloir Paul et Mickey.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande dans ce message. Qu'on se défie de la parole de Hollande Ok je comprends mais là c'était ouvrir la porte à la polémique. Inutile donc.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
En plus, il est même pas français... si çà se trouve, hein ? ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenBon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en parlant de Hollande ...
Alouette.... :| :| ...... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up