Fouquet's has writtenTu n'as pas honte, sur un sujet aussi sérieux ! Bon inuit, les petits, comme dirait le professeur Choron devant sa moulinette.Fouquet's has writtenElle est beaune, non ?Armand v. has written Depuis que BP fait l'âne dans la crèche vivante de la Tou...Et inuit St Georges, t'en penses quoi ?
Votre avis ?
astalavista has writtenVictor,non plus ne merite pas la polémique.... :cool:Claude has writtenBon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en pa...Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.
Votre avis ?
astalavista has writtenL'enfer est pavé de bonnes intentions n'est-ce pas ? :/ Amitiés JP.Claude has writtenBon, Asta a très bien fait d'annoncer cette bonne nouvelle mais s'est trompé en pa...Tu as raison, Claude ce sujet ne mérite pas de polémique.
Votre avis ?
Armand v. has writtenPareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)la sup has writtenPourtant depuis ce midi, sur RF je me marre :)Armand v. has written T'en fais pas, dans 20 ans tu seras retombé dans l'enfance (...Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grinche !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenInconnu au bataillon :rolleyes:Armand v. has writtenPareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)la sup has written Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grin...Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenMais si !!!! Le grossiste en viande.Jean-Luc has writtenInconnu au bataillon :rolleyes:Armand v. has written Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre :)Pareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe n'achète qu'au détail.Armand v. has writtenMais si !!!! Le grossiste en viande.Jean-Luc has written Pareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard...Inconnu au bataillon :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe diable se cache dans les détails.Fouquet's has writtenJe n'achète qu'au détail.Armand v. has written Inconnu au bataillon :rolleyes:Mais si !!!! Le grossiste en viande.
Votre avis ?
Bigard , Bigard, c'est pas le nom d'un humoriste douteux prénommé Jean Marie, oui comme l'autre qui est un comique aussi presque dans le même genre. Je savais pas qu'il avait un cousin chevillard, on me cache beaucoup de chose.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenBigard , Bigard, c'est pas le nom d'un humoriste douteux prénommé Jean Marie, oui comme l'autre qui ...N'empeche que le sketche avec les animaux et le coup du serpent perso,à pisser de rires!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh c'est sur qu'il a plus de points communs avec Bigard qu'avec l'abbé Pierre ! :cool:Armand v. has writtenPareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)la sup has written Toi, t'as pas changé tes couches, c'est pour çà ke t'es grin...Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre :)
Votre avis ?
la sup has writtenA part peut etre les fringues....... et surtout les ch'mises.. :cool:Jean-Luc has writtenAh c'est sur qu'il a plus de points communs avec Bigard qu'avec l'abbé Pierre ! :cool:Armand v. has written Pourtant depuis ce midi, sur RF je me marre :)Pareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOuais, jamais vu Bigard en sang d'Alettela sup has writtenA part peut etre les fringues....... et surtout les ch'mises.. :cool:Jean-Luc has written Pareil pour moi, j'aime bien quand tu nous fais ton Bigard ;)Ah c'est sur qu'il a plus de points communs avec Bigard qu'avec l'abbé Pierre ! :cool:
Votre avis ?
Ceci dit, et pour revenir au sujet initial, il a bien été libéré et c'est tant mieux!
En espérant qu'on n'a pas donné trop de millions qui serviront à armer des combattants et miliciens djihadistes divers.
Votre avis ?
Il semblerait, d'après des "milieux autorisés" :cool: qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers islamistes...
Hein Asta, il est kan même fort Flamby, dans le même temps, il libère un otage et il expulse 2 clandestins ! Bravo l'artiste, t'es le plus grand !!! (en même temps, c'est pas difficile.) :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenIl semblerait, d'après des "milieux autorisés" :cool: qu'il aurait été échangé contre 2 prisonniers ...Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenje ne sais d'où La Sup sort son 2, toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.la sup has writtenIl semblerait, d'après des "milieux autorisés" :cool: qu'il aurait été échangé con...Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Ben 2, c'était sur le portail orange.
Votre avis ?
la sup has writtenBen 2, c'était sur le portail orange.Moi,j'ai vu ça sur l'aéroport alors pourquoi pas sur un portail orange..... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenBen 2, c'était sur le portail orange.Reuters annonce 5, Jeune Afrique les 2 ravisseurs nommés plus plusieurs autres, etc.
Votre avis ?