Armand v. has writtenMoi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! :D A tes souhaits Robert! :Pastalavista has written[b]je ne sais d'où La Sup sort son 2,[/b] toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.la sup has writtenIl semblerait, d'après des "milieux autorisés" :cool: qu'il...Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:
Votre avis ?
astalavista has writtenT'es rancunier toi, c'est pas bien... :DArmand v. has writtenMoi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! :D A tes souhaits Robert! :Pastalavista has written Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:[b]je ne sais d'où La Sup sort son 2,[/b] toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.
Votre avis ?
ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
Votre avis ?
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![/b] La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.En France on a peut-être quelque raison politique de minimiser le "prix" mais la Sup a toujours raison :D
Votre avis ?
la sup has writtenet un temps de retard sur la vérité :P Allez DKZ !olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La S...[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![/b] La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenBigard et Spanghero on fait un échange 80kg de pur boeuf contre 160 de cheval :lol:la sup has writtenet un temps de retard sur la vérité :P Allez DKZ !olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'ot...[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![/b] La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. ;)
Votre avis ?
Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive.
[url]http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/12/10/serge-lazarevic-echange-contre-des-djihadistes-maliens[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisqu...Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtensi tu préfères des commentaires plus locaux : [url]http://www.africa1.com/spip.php?article50585[/url]Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a t...Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?
Votre avis ?
Sacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.
Votre avis ?
Armand "selon" Véron.
Votre avis ?
Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisqu...Pitin, ce ke t'es mauvais joueur quand même... T'as perdu, t'as perdu, c'est pas grâve, c'est même nrmal si l'on considère ke tu t'es attaqué à un trop gros morceau ! :lol:
Votre avis ?
Attends, il a la même chose dans l'écho du Tarn, pourtant, il est pas client.
Votre avis ?
olivier has writtenSacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.C'est bien pour prévenir cette inquiétude que j' ai cité la presse africaine. N'empêche que le Progrès, il a annoncé les demi-finales à Bordeaux, lui :lol:
Votre avis ?
Mouai
[url]http://www.africa1.com/spip.php?rubrique26[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenMouai [url]http://www.africa1.com/spip.php?rubrique26[/url]Tous les sites africains francophones te disent la même chose, mais à l'extrême 2 djihadistes de plus 2 djihadistes de moins sur le terrain ça n'a pas grande importance vu qu'on en forme des centaines chaque année chez nous, qui plus est en les finançant par les alloc : allô La Sup, tu as le chiffre exact .... ah, c'est pas sur Orange, dommage :D
Votre avis ?
Ouais, çà c'est de la radio indépendante ! :D
Armand y nous ment,
Armand y nous ment,
Armand Véron est allemand ! :cool:
Votre avis ?
Média Aafricain dont le siège est à la bastille.
Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et 72.
Votre avis ?
olivier has writtenMédia Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et ...Et le siège de l'AFP est sans doute à la Découverte de DKZ :lol: [url]http://m.tv5monde.com/pl/svt/si/tv5/po/opfr/sc/tv5rssall/goppac/gZTulfTU-jtswkLRgGoBXxl1EevIxceY-8en-3BR-r-4xUt4nV4jA3A7tKiiZbWh0a_BOT7v-Oxo4fkfg-U3KfzFVQ6xPTnXgJ3jwWYOrbFcm42r3SsderdjJ8VXrFSt6woUvgNZ8tuPMlE0SDd3EKS7kCt8zLuxIrOiKg22GJtslZMzW98xncNiYMrHddYAPNSCY11KMg6njBtkZxndAZgon_f4obIl4bijKVDaCdhm_pvfj_4SKdJnSPqLbVKIhVwScM3A5R3vVdF_5QDHyAa2G66kBNw9BmtYaMxHKOakwxCA0OPPSJYzvK4ORi6B9d9YQey3FLe8FKr0fVf8-LcHP1L0jL2Yq_xXRJ3-rE3id5b8nQ-3U5hwdoW24RwUMSJ8V5iCDVuz9acCNmqZT0in6psRHwxwHTrRMvSEUfleKaiOOHv_p0Hi3i8sfDRdZ0K_gBDWGOFFAPCZmH-DjDasXFBIvP4QZ5yQ6xassQuDue9chhBmAtlzGUfJu-4buLm7JW43PlN8j9shX0fR4Q7uegtXrZZiCY-s8DQbxv-K_o8d95ef-ZOtKtEnJBXyzQUov2bmiZ95-J6h8fZ1Y5wx1bbLeduszdR7BXBlu5bSkX6_RzTsEqJ7LhNOdzLI/dk/tv5monderss.12-10-2014.0146p0000/pa/298921[/url]
Votre avis ?