Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ça, c'est une bonne nouvelle

astalavista4464 msgpm
Armand v. has written
astalavista has written
la sup has writtenIl semblerait, d'après des "milieux autorisés" :cool: qu'il...
Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:
[b]je ne sais d'où La Sup sort son 2,[/b] toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.
Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! :D A tes souhaits Robert! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
astalavista has written Ah, la je dois dire.......!!! :rolleyes:
[b]je ne sais d'où La Sup sort son 2,[/b] toutes les radios annoncent au minimum 4 dont 2 de ses anciens ravisseurs arrêtés depuis : peut-être est-ce la l'origine du 2. Mais s'il y en a 4 je me réjouis du fait que tu soit 2 fois plus content.
Moi tu sais il y a longtemps que je ne m'inquiète plus des méandres intellectuels dans lesquels La Sup se fourvoie, il dit 2 comme il aurait pu dire autre chose, c'est pas grave, il prend bien Hollande pour un bon président! :D A tes souhaits Robert! :P
T'es rancunier toi, c'est pas bien... :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![/b] La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La Sup a raison.
En France on a peut-être quelque raison politique de minimiser le "prix" mais la Sup a toujours raison :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'otage français. La S...
[b]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!![/b] La sup, toujours un temps d'avance sur les ploucs. ;)
et un temps de retard sur la vérité :P Allez DKZ !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has written
olivier has writtenET bien à midi, ça parlait de 2 prisonniers échangé contre l'ot...
et un temps de retard sur la vérité :P Allez DKZ !
Bigard et Spanghero on fait un échange 80kg de pur boeuf contre 160 de cheval :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Le Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisque c'est écrit dans l'Evangile selon St Olive. [url]http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/12/10/serge-lazarevic-echange-contre-des-djihadistes-maliens[/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisqu...
Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a t...
Le Dauphiné et l'Evangile, c'est pas pareil?
si tu préfères des commentaires plus locaux : [url]http://www.africa1.com/spip.php?article50585[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand "selon" Véron.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Armand v. has writtenLe Dauphiné cite nommément 4 gus en prenant ses sources au Mali mais La Sup a toujours raison puisqu...
Pitin, ce ke t'es mauvais joueur quand même... T'as perdu, t'as perdu, c'est pas grâve, c'est même nrmal si l'on considère ke tu t'es attaqué à un trop gros morceau ! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Attends, il a la même chose dans l'écho du Tarn, pourtant, il est pas client.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenSacré Armand, le Dauphiné... Et pourquoi pas le Progrès.
C'est bien pour prévenir cette inquiétude que j' ai cité la presse africaine. N'empêche que le Progrès, il a annoncé les demi-finales à Bordeaux, lui :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai [url]http://www.africa1.com/spip.php?rubrique26[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenMouai [url]http://www.africa1.com/spip.php?rubrique26[/url]
Tous les sites africains francophones te disent la même chose, mais à l'extrême 2 djihadistes de plus 2 djihadistes de moins sur le terrain ça n'a pas grande importance vu qu'on en forme des centaines chaque année chez nous, qui plus est en les finançant par les alloc : allô La Sup, tu as le chiffre exact .... ah, c'est pas sur Orange, dommage :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, çà c'est de la radio indépendante ! :D Armand y nous ment, Armand y nous ment, Armand Véron est allemand ! :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Média Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et 72.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenMédia Aafricain dont le siège est à la bastille. Moi J'ai la version grolandaise qui dit entre 2 et ...
Et le siège de l'AFP est sans doute à la Découverte de DKZ :lol: [url]http://m.tv5monde.com/pl/svt/si/tv5/po/opfr/sc/tv5rssall/goppac/gZTulfTU-jtswkLRgGoBXxl1EevIxceY-8en-3BR-r-4xUt4nV4jA3A7tKiiZbWh0a_BOT7v-Oxo4fkfg-U3KfzFVQ6xPTnXgJ3jwWYOrbFcm42r3SsderdjJ8VXrFSt6woUvgNZ8tuPMlE0SDd3EKS7kCt8zLuxIrOiKg22GJtslZMzW98xncNiYMrHddYAPNSCY11KMg6njBtkZxndAZgon_f4obIl4bijKVDaCdhm_pvfj_4SKdJnSPqLbVKIhVwScM3A5R3vVdF_5QDHyAa2G66kBNw9BmtYaMxHKOakwxCA0OPPSJYzvK4ORi6B9d9YQey3FLe8FKr0fVf8-LcHP1L0jL2Yq_xXRJ3-rE3id5b8nQ-3U5hwdoW24RwUMSJ8V5iCDVuz9acCNmqZT0in6psRHwxwHTrRMvSEUfleKaiOOHv_p0Hi3i8sfDRdZ0K_gBDWGOFFAPCZmH-DjDasXFBIvP4QZ5yQ6xassQuDue9chhBmAtlzGUfJu-4buLm7JW43PlN8j9shX0fR4Q7uegtXrZZiCY-s8DQbxv-K_o8d95ef-ZOtKtEnJBXyzQUov2bmiZ95-J6h8fZ1Y5wx1bbLeduszdR7BXBlu5bSkX6_RzTsEqJ7LhNOdzLI/dk/tv5monderss.12-10-2014.0146p0000/pa/298921[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up