Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que dire d'une agression.....

MA DALTON2179 msgpm
Une femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club qui veut entendre les 2 personnes pour savoir qui a commencé (je rêve !!!) En attendant, l'agresseur doit attendre début janvier pour revenir au stade (c'est un minimum) sachant que le dernier match c'est dimanche et que pendant les fêtes, les entraînements c'est plutôt light... Les bons copains du mis en cause qui se mettent en grève par solidarité !!!!! (je re-rêve !!!) Que dire ?????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et le conjoint, keskidit ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
MA DALTON has writtenUne femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club...
Qu'une fois c'est deja intolérable mais 2 coups sur coups ça fait beaucoup.... :D ..... :cool: OK................ je suis deja dehors....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le club n'a rien à voir là-dedans. Tu te fais tabasser, tu vas voir la police et tu portes plainte.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
comportement de jaloux, comportement de voyou

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
1) dans la mesure où ça se passe au stade, bien entendu le club a tout à voir là dedans... 2) Le conjoint était retenu par d'autres joueurs qui essayaient de calmer le jeu. Quand il a pu se libérer... forcément..... 3) Les grévistes n'étaient pas présents à ce moment là...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est quand même avant tout un problème privé, même réglé sur la place publique. Que le club suspende le cogneur, très bien, mais après il doit attendre les conclusions de l'enquête si tant est qu'il y a eu dépôt de plainte, mais i n' a pas à rendre la justice dans une affaire qui regarde la correctionnelle.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En tout cas, un joueur de rugby qui tabasse une femme, que c'est beau la lâcheté. Et si les autres font grève à cause de cette histoire, c'est qu'ils ne valent pas mieux. Quelle est la prochaine étape, torturer ceux qui ne sont pas d'accord ? Menaces ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenNon, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
A l'extrême un sodomiseur de virgules pourrait parler de "non assistance à personne en danger", mais là aussi, c'est du domaine de l'enquête.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mais c'est quoi ce club ou un taré peut frapper une femme pendant que d'autres tarés empêchent son conjoint d'intervenir.... Change de club Ma, ils te méritent pas !!! :/

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la sup has writtenMais c'est quoi ce club ou un taré peut frapper une femme pendant que d'autres tarés empêchent son c...
:( Quoi qu'il en soit, tout ce qui se passe dans l'enceinte du stade entre dans le cadre du club... enfin, à mon sens... Il me semble bien que dans le cas précis, il y a non assistance à personne en péril et donc pénalement responsables... J'ai bien lu la charte d'éthique et de déontologie du rugby, éditée par le FFR !!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour la plainte et ses conséquences tout dépend de la durée de l'ITT, je sens bien venir une mesure de Rappel à la Loi par exemple.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
olivier has writtenNon, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte...
[b]A l'extrême un sodomiseur de virgules[/b] pourrait parler de "non assistance à personne en danger", mais là aussi, c'est du domaine de l'enquête.
En français dans le texte.... :D :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenEt le conjoint, keskidit ?
Merci

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Peut être... :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has writtenPeut être... :D
yenaki aime ça

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
MA DALTON has writtenQuand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...
c'est à dire???

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
MA DALTON has writtenUne femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... 6 jours d'ITT Le club...
Tu nous donnes les aboutissants. Quid des tenants ? T'as pas l'impression que ce n'est pas très net ??? Bonnes fêtes Ma....................(dame) DALTON

Votre avis ?

Login / Sign up