Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Que dire d'une agression.....

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
MA DALTON has writtenQuand il a réussi à se libérer... il a fait ce qu'il avait à faire...
c'est à dire???
Il a remis une 2ème couche à la victime. et vlan......... 6 jours de + d'ITT :cool: "[i]Rigolez pas, c'est vous qui payent[/i]" (Môssieur COLUCHE)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenNon, le club n'a pénalement rien à voir là-dedans, ce qui compte c'est la plainte.
C'est Wiki[b]PD[/b] (y'a) qui le dit [i]Pinalement, c'est la "plante" qui compte..........les coups (ou coûts). [/i]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
MA DALTON has writtenUne femme de joueur qui se fait tabasser par un coéquipier de son conjoint.... ...
Tu nous donnes les aboutissants. Quid des tenants ? T'as pas l'impression que ce n'est pas très net ??? Bonnes fêtes Ma....................(dame) DALTON
Tout part d'une beuverie... suivie d'une sortie pour tout le monde.. sauf pour la demoiselle et son compagnon qui voulaient rentrer, chacun prenant respectivement à 7 heures et 5 heures le lendemain matin... Ce qui a visiblement déplu à l'abruti. C'est vrai que le motif est désopilant... mais ce jeune homme a des soucis pour se contrôler... Pour information, il m'avait déjà mis une droite lors d'un match en cadet alors que je tentais de l'empêcher de rentrer sur le terrain pour participer à la bagarre générale qui s'y déroulait !!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
MA DALTON has written
2.28 fois - que la sup has written
MA DALTON has writtenUne femme de joueur qui se fait tabasser par ...
Tu nous donnes les aboutissants. Quid des tenants ? T'as pas l'impression que ce n'est pas très net ??? Bonnes fêtes Ma....................(dame) DALTON
Tout part d'une beuverie... suivie d'une sortie pour tout le monde.. sauf pour la demoiselle et son compagnon qui voulaient rentrer, chacun prenant respectivement à 7 heures et 5 heures le lendemain matin... Ce qui a visiblement déplu à l'abruti. C'est vrai que le motif est désopilant... mais ce jeune homme a des soucis pour se contrôler... [b]Pour information, il m'avait déjà mis une droite lors d'un match en cadet alors que je tentais de l'empêcher de rentrer sur le terrain pour participer à la bagarre générale qui s'y déroulait !!![/b]
Et il est toujours au club ?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Il est au club !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
normandsavoie has writtenPour la plainte et ses conséquences tout dépend de la durée de l'ITT, je sens bien venir une mesure ...
Pas vraiment non, rien à voir avec l'ITT. Une violence reste une violence et ça se passe au pénal.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Relis le code et tu verras que tu n'a pas raison

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y aura pas de rappel à la loi si la personne se constitue partie civile.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenIl n'y aura pas de rappel à la loi si la personne se constitue partie civile.
E même. Rappelons nous l'affaire Motta/Brandao. Pas de plainte du premier, 2 jours d'ITT. Et condamnation à de la prison ferme pour le second.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Nul besoin de se constituer partie civile pour un RAL, ce qui compte ce sont les réquisitions du juge .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai l'impression que ce type n'a rien à faire dans un club ! C'est aux dirigeants de faire le ménage.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
la sup has writtenJ'ai l'impression que ce type n'a rien à faire dans un club ! C'est aux dirigeants de faire le ménag...
Kom disait Georges, kanton est kon, on est kon

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
6 jours d'ITT, ce sont des violences "légères" selon le code pénal, contraventionnelles donc... pas question de tribunal correctionnel comme lu plus haut mais bien de la compétence du tribunal de police. Au mieux à attendre, une peine d'amende, donc.

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
C'est PATHETIQUE..... Se battre dans un stade qui plus est frapper une femme.... Cela dénote une intelligence et un courage digne d'autres temps et d'autres sports...... :(

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
episcopale has writtenC'est PATHETIQUE..... Se battre dans un stade qui plus est frapper une femme....[b] Cela dénote une ...
Quoi que il faut du courage pour en mettre une a Safi N'Diaye !! :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Mon pronostic pour une mesure de RAL reste d'actualité.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cékoi RAL ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rappel à la loi.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Simple Rappel ou Rappel avec indemnisation de la victime, c'est le choix du juge, ensuite le Délégué du procureur intervient.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la sup has writtenJ'ai l'impression que ce type n'a rien à faire dans un club ! C'est aux dirigeants de faire le ménag...
c'est bien ce que je pense.... Une mise en vacances a été votée en conseil d'administration mais la décision n'a pas été transmise aux entraîneurs... Il y a donc eu un gros bug hier !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up