j'me f'rais teindre en rouquin....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenj'me f'rais teindre en rouquin....quelle idée de coquin
Votre avis ?
TINOU54 has writtenNon,c'est une chanson elle se rapporte à des seins,il faut trouver la suite des paroles,c'est des années 60 c'est bien sur, français Une petite aide: Violon Piston PatateXicon64 has writtenj'me f'rais teindre en rouquin....quelle idée de coquin
Votre avis ?
c'est tout con ton jeu.
une fois que tu as intégré l'approximation xiconnesque, ici "ferais" au lieu de "fais", tu vas sur Google et tu as 100 fois les paroles de la chanson de Pierre Perret.
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est tout con ton jeu. une fois que tu as intégré l'approximation xiconnesque, ici "ferais" au lieu...C'est un 1er jet facile ,faut bien appâter un peu,puis etre un peu + positif tu penses pas que ça s'rais pas mal!! C'est bien sur cette chanson tres peu connue de Pierre perret [url]http://youtu.be/gk6kxP10LBw[/url] vas y à toi enfin si tu trouves que c'est trop con va marcher 5 mn tu vas voir ça va te faire un bien fou!!
Votre avis ?
le sol riche produit aussi.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenle sol riche produit aussi.....Autant que le la bémol?
Votre avis ?
LOUIS2 has writteny a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.Armand v. has writtenle sol riche produit aussi.....Autant que le la bémol?
Votre avis ?
Armand v. has writtenA suite de Meaux, je répondrais Brie.....LOUIS2 has writteny a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.Armand v. has writtenle sol riche produit aussi.....Autant que le la bémol?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenComme quoi tu n'es pas un aigle.Armand v. has writtenA suite de Meaux, je répondrais Brie.....LOUIS2 has written Autant que le la bémol?y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui mais celui d'un célèbre général, le Brie Hoche...Armand v. has writtenA suite de Meaux, je répondrais [b]Brie[/b].....LOUIS2 has written Autant que le la bémol?y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.
Votre avis ?
Sans oublier Le Conte Robert
Votre avis ?
Bonzour, moi c'est Zoé et z'ai une suite de maux.
Maux de la gorge, maux de la nusse, maux de l'abricot. Faut dire que Mon curé préféré, depuis qui prend de la pilule bleue, il voit des zoorifices partout.
Votre avis ?
olivier has writtenBonzour, moi c'est Zoé et z'ai une suite de maux. Maux de la gorge, maux de la nusse, maux de l'abri...Olivier!! t'es vraiment pas bien,va falloir que tu partes te reposer un petit peu.... :D :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenArtine Maubrie???Armand v. has writtenA suite de Meaux, je répondrais Brie.....LOUIS2 has written Autant que le la bémol?y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom de l'auteur et de l'oeuvre, tu as tout ton temps.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe frère de Martine Aubry ? Non.LOUIS2 has writtenArtine Maubrie???Armand v. has written y a de l'idée, mais il faut terminer le texte, donner le nom...A suite de Meaux, je répondrais Brie.....
Votre avis ?
Armand v. has writtenC'est son cadet?papajoxet has writtenLe frère de Martine Aubry ? Non.LOUIS2 has written A suite de Meaux, je répondrais Brie.....Artine Maubrie???
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEt elle c'est son néné ?Armand v. has writtenC'est son cadet?papajoxet has written Artine Maubrie???Le frère de Martine Aubry ? Non.
Votre avis ?
Armand v. has writtenElle est plûtot bien fournie de ce côtéLOUIS2 has writtenEt elle c'est son néné ?Armand v. has written Le frère de Martine Aubry ? Non.C'est son cadet?
Votre avis ?
Chez Aubry, on peut dire que les "pièces rapportées" sont des "collages"
Merci qui? merci xixon....
Votre avis ?