LOUIS2 has writtenChez Aubry, on peut dire que les "pièces rapportées" sont des "collages" Merci qui? merci xixon....Brie collage : Xicon de pastèque.
Votre avis ?
Si tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient un Brie de glace.....
OK, je m'en vais....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient un Brie de glace..... ...Au contraire reste, je vois que tu sautes comme un cas Brie d'en sortir une autre :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenOui mais avec du lait car c'est un cas Brie au lait....BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient u...Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas Brie[/b] d'en sortir une autre :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPar contre si tu le mets à la cave avec ton sauciflard, ça fait un saucisson-Brie au chais ( si PapaJo ne comprend pas, tu as la lourde charge de lui expliquer,moi je n'ai pas la patience.)Armand v. has writtenOui mais avec du lait car c'est un cas Brie au lait....BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morc...Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas Brie[/b] d'en sortir une autre :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCa c'est bon!! j'adore!! :D :D :D :D :DArmand v. has writtenOui mais avec du lait car c'est un cas Brie au lait....BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morc...Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas Brie[/b] d'en sortir une autre :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenExcellent :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenPar contre si tu le mets à la cave avec ton sauciflard, ça fait un [b]saucisson-Brie au chais[/b] ( si PapaJo ne comprend pas, tu as la lourde charge de lui expliquer,moi je n'ai pas la patience.)Armand v. has written Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas...Oui mais avec du lait car c'est un cas Brie au lait....
Votre avis ?
Maintenant, on peut aussi scotcher ensemble les morceaux de Brie , ça devient du Brie collé
Votre avis ?