Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Suite de mots . . . .

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has writtenChez Aubry, on peut dire que les "pièces rapportées" sont des "collages" Merci qui? merci xixon....
Brie collage : Xicon de pastèque.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Si tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient un Brie de glace..... OK, je m'en vais....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient un Brie de glace..... ...
Au contraire reste, je vois que tu sautes comme un cas Brie d'en sortir une autre :)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Armand v. has written
BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morceaux car il devient u...
Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas Brie[/b] d'en sortir une autre :)
Oui mais avec du lait car c'est un cas Brie au lait....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written
BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morc...
Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas Brie[/b] d'en sortir une autre :)
Par contre si tu le mets à la cave avec ton sauciflard, ça fait un saucisson-Brie au chais ( si PapaJo ne comprend pas, tu as la lourde charge de lui expliquer,moi je n'ai pas la patience.)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written
BOUBOU 58 has writtenSi tu mets le Brie au congélateur,il éclate en petits morc...
Ca c'est bon!! j'adore!! :D :D :D :D :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Armand v. has written
BOUBOU 58 has written
Armand v. has written Au contraire reste, je vois que tu [b]sautes comme un cas...
Par contre si tu le mets à la cave avec ton sauciflard, ça fait un [b]saucisson-Brie au chais[/b] ( si PapaJo ne comprend pas, tu as la lourde charge de lui expliquer,moi je n'ai pas la patience.)
Excellent :lol: :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Maintenant, on peut aussi scotcher ensemble les morceaux de Brie , ça devient du Brie collé

Votre avis ?

Login / Sign up