Des urgences et je vais me coucher.
Votre avis ?
J'espère que tout va bien, tu nous donnera des nouvelles à ton réveil.
Votre avis ?
Tu t'es ramassé en te remettant au sport ?
Votre avis ?
J'ai une carte V.I.P au CHU de Bordeaux
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai une carte V.I.P au CHU de BordeauxT'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenwouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:papajoxet has writtenJ'ai une carte V.I.P au CHU de BordeauxT'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenTé!! c'est la forme là dis donc!! Bon Olivier tu dis la suite quand tu veux ???Armand v. has writtenwouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:papajoxet has writtenJ'ai une carte V.I.P au CHU de BordeauxT'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl demande 500 euros par interview, c'est toi qui voit.papajoxet has writtenTé!! c'est la forme là dis donc!! Bon Olivier tu dis la suite quand tu veux ???Armand v. has written T'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre...wouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen çà, ça dépend surtout de ta mutuelle ... :/Armand v. has writtenwouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:papajoxet has writtenJ'ai une carte V.I.P au CHU de BordeauxT'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre ?
Votre avis ?
Il a mangé par mégarde un steack de cheval !
Votre avis ?
Armand v. has writtenA ce tarif là,j'vois plus rien du tout.. :cool:Xicon64 has writtenIl demande 500 euros par interview, c'est toi qui voit.papajoxet has written wouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:Té!! c'est la forme là dis donc!! Bon Olivier tu dis la suite quand tu veux ???
Votre avis ?
la sup has writtennan!!!!!!!! faut etre VIP bécilpapajoxet has writtenBen çà, ça dépend surtout de ta mutuelle ... :/Armand v. has written T'as le droit d'avoir une tireuse à bière dans ta chambre...wouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenVery Important Patient ?la sup has writtennan!!!!!!!! faut etre VIP bécilpapajoxet has written wouai et une p'tite pipe après le p'tit dej :cool:Ben çà, ça dépend surtout de ta mutuelle ... :/
Votre avis ?
bruno1 has writtenVraiment Irrésistible Patient. :cool:papajoxet has writtenVery Important Patient ?la sup has written Ben çà, ça dépend surtout de ta mutuelle ... :/nan!!!!!!!! faut etre VIP bécil
Votre avis ?
ou Verry important prix la mutuelle ?
Votre avis ?
Le fin mot de l'histoire:
Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez savoir pourquoi, le C a chu.
Votre avis ?
CL68 has writtenLe fin mot de l'histoire: Olivier attendait tranquillement sur le perron de l'hôpital lorsque, allez...té (comme le rouble) ?
Votre avis ?
olivier has writtenDes urgences et je vais me coucher.bonzoir zé ma pelle zoël zon peu zavoir ?
Votre avis ?
Un problème de lentille qui se balladait dans l'oeil, impossible à enlever nécessitant l'intervention d'un ophtalmo.
Votre avis ?
C'est çà le problème des lentilles, avec un potiron çà ne serait pas arrivé. :D
Votre avis ?