[url]http://www.lechodelapresquile.fr/2016/03/15/rugby-federale-1-pas-de-saint-nazaire-lille-dimanche/[/url]
Votre avis ?
Pour le bien du club et pour tout les bénévoles. Une chose est certaine "contre vents et marées" on va se sortir de ce bourbier car des gens intelligents....ils en existent....il faut juste le vouloir. Vive le snr !!!!
Votre avis ?
Salut, sur le journal "l'écho de la presqu'île ", on peut lire que la dnacg à confirmé la relégation administrative de Bergerac donc la fin du championnat n'a plus aucun intérêt pour nous mais aussi pour Tulle. Cette fédéral 1 est vraiment de la merde au niveau sportif !!!.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, sur le journal "l'écho de la presqu'île ", on peut lire que la dnacg à confirmé la relégation...Va trouver des partenaires dans une merde pareil...peu de match .. une image désastreuse .... vive la fédé..
Votre avis ?
Bonjour, l'écho se trompe, nous n'avons pas encore été reçus par la commission d'appel de la DNACG!
Votre avis ?
Qui d'autre(s) ?
Une chose est sûre, tous les anciens du Sporting le savent, les nouveaux doivent le l'apprendre, à bien des égards Karl Misse n'est et ne sera jamais l'homme de la situation !
Votre avis ?
Salut, je pense sérieusement qu'il faut que tous les responsables du snr travaillent ensemble et non pas les uns contre les autres. Laissé Mr Misse faire son audit et présenté son projet. Après le comité prendra sa décision, si le projet est intéressant on peut lui laisser la présidence mais il faut absolument que les anciens présidents restent dans le comité et le conseil, autrement je suis d'accord s'il se retrouve seul et isolé il va tout planté. Est ce nécessaire d'être président à tout pris pour faire évoluer le club?. Les hommes de l'ombre sont souvent bien plus important que les hommes qui sont sur le devant de la scène. Si le projet présenté est bancal alors on lui dit non tout simplement et s'il n'est pas content, il quitte sa fonction. Une chose est certaine, des décisions rapides doivent être prises au niveau administratif mais aussi sportif pour préparer la prochaine saison. Autrement il vaut mieux directement descendre et ne pas prendre des roustes toute la saison. Vive le snr !!!
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenQui d'autre(s) ? Une chose est sûre, tous les anciens du Sporting le savent, les nouveaux doivent le...Bonjour SNR D'ABORD, Tu as des sertitudes sur les incompétences de M Misse. peux tu éclairer notre lanterne afin d'y voir plus clair dans ce marécage ?
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenQui d'autre(s) ? Une chose est sûre, tous les anciens du Sporting le savent, les nouveaux doivent le...Pourquoi ?
Votre avis ?
malo44 has writtenJe déteste par nature ceux qui sont remplis de certitudes aussi je ne n'en ai pas quant à une incompétence. Je crois néanmoins qu'un trésorier adjoint qui n'a semble-t-il pas pris la mesure des comptes du SNR m'autorise à douter de ses capacités à le gérer.SNR D'ABORD has writtenQui d'autre(s) ? Une chose est sûre, tous les anciens du Sporting le savent, ...Bonjour SNR D'ABORD, Tu as des sertitudes sur les incompétences de M Misse. peux tu éclairer notre lanterne afin d'y voir plus clair dans ce marécage ?
Votre avis ?
JABADAO has writtenJ'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi également partagée par les acteurs des années "Le Plessis" sur les motivations de Karl. Je pense en réalité que son désir de ne pas vouloir dévoiler son projet de club masque le fait qu'il ne veut pas dire qu'il n'est autre que celui de son intérêt personnel.SNR D'ABORD has writtenQui d'autre(s) ? Une chose est sûre, tous les anciens du Sporting le savent, ...Pourquoi ?
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenC'est un point de vue, je ne partage pas !JABADAO has writtenJ'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi également partagée par les acteurs des années "Le Plessis" sur les motivations de Karl. Je pense en réalité que son désir de ne pas vouloir dévoiler son projet de club masque le fait qu'il ne veut pas dire qu'il n'est autre que celui de son intérêt personnel.SNR D'ABORD has writtenQui d'autre(s) ? Une chose est sûre, tous les anciens du S...Pourquoi ?
Votre avis ?
La lecture du dernier article de Ouest France, article ou j'ai une nouvelle fois "apprécié" la prose médisante du corbeau de village, m'a laissé sur ma faim il n'y a aucune nouveauté par rapport aux articles précédents. Monsieur Misse n'apporte pas d'information à contrario il me semble qu'il n'a aucun projet. Il a "une vision globale" en tant que trésorier adjoint, membre du Codir, membre de la commission Partenariat il devrait avoir une vision nette et précise du club.".... d'exploiter les données du SNR .....légitimité..." pour moi cela veut dire: Je veux me servir des données du club pour mon entreprise sous couvert du SNR.
"J'ai le droit..... que l'on me fasse confiance...... qu'il meurt dans l'oeuf.....je sois dans les mêmes dispositions" cette tirade me confirme dans mon sentiment que M. Misse n'a pas de projet et prépare sa sortie grace à cet ultimatum (chantage) sur le temps qui passe.
Par contre il a "... le sentiment d'avoir une solution ..." et bien qu'il l'expose au CA ou au CODIR avec les chiffres, les conditions de mise en application de cette solution.
Ceci est le reflet de ma grande deception, suite à la lecture des propos de monsieur Misse
FORÇA SNR
Votre avis ?
Salut, moi aussi je pensais que Mr Misse aurait dévoiler un peu plus son projet devant les journalistes mais non rien. Pourquoi ne pas lâcher un chiffre sur la capacité financière de ses investisseurs sans bien sûr les divulguer ?. Du coup je commence à douter sur sa véritable démarche mais bon je peux me tromper. La différence entre partenaire et investisseur c'est la somme mis sur la table. Il c'est peut être trompé sur le terme utilisé. Trouver un partenaire qui veut mettre 5000 euros oui c'est jouable mais un investisseur prêt à donner 100000 par exemple, la c'est pas gagné surtout au vu de la saison.
Votre avis ?
JABADAO has writtenChacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....SNR D'ABORD has writtenC'est un point de vue, je ne partage pas !JABADAO has written Pourquoi ?J'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi également partagée par les acteurs des années "Le Plessis" sur les motivations de Karl. Je pense en réalité que son désir de ne pas vouloir dévoiler son projet de club masque le fait qu'il ne veut pas dire qu'il n'est autre que celui de son intérêt personnel.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenLe principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.JABADAO has writtenChacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....SNR D'ABORD has written J'ai une appréciation personnelle mais que je sais aussi ...C'est un point de vue, je ne partage pas !
Votre avis ?
Je n'ai vu aucune opprobre ni délation dans la discussion entre Jabadao et SNR D'abord; Chacun donne son opinion, c'est le principe d'un forum. Quant à l'anonymat il permet à certain timide ou en froid avec l'orthographe de s'exprimer.Celui qui a donné un nom c'est Mr Misse lui-même en convoquant le CA puis la presse.
Votre avis ?
Salut, bravo à nos jeunes qui sont champion de France iut. L'avenir du club passe par un centre de formation de qualité. Vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
astalavista has written"Astalavista" instaure une échelle dans l'utilisation de l'anonymat dont le degré maxi serait la délation et l'opprobre ... Je dirais qu'à partir du moment ou la personne intervient individuellement dans la presse, en l'occurence s'agissant de K.Misse, elle devient personnage public et donc à ce titre elle s'expose soit à l'approbation soit à la critique, fussent-elles anonymes. Il en est de même des entraineurs, les joueurs, les dirigeants qui s'expriment de la même façon dans les médias - l'on approuve ou l'on réfute leurs propos. Tous s'exposent aux critiques - M. Misse n'y échappe pas...SNR D'ABORD has writtenLe principe du forum qui permet de donner une opinion sous couvert d'un pseudo, c'est à dire dans "l'anonymat" me semble largement dévoyé par certains qui se permettent de donner un nom et de jeter l'opprobre sur lui. La démarche serait beaucoup plus crédible si le délateur ne se cachait pas derrière son pseudo, je connais Karl sans être pour autant au courant de son projet, mais je pense qu'il a parfaitement raison de se méfier et de demander la "confiance" avant de s'engager plus avant à la lecture de ce topic. J'espère de tout coeur retrouver en F1 la saison prochaine Nantes et St Nazaire, peut-être Vannes à qui je souhaite d'atteindre son objectif.JABADAO has written C'est un point de vue, je ne partage pas !Chacun dispose de sa réflexion et l'exprime comme il l'entend, c'est un point sur lequel tous devons nous accorder. A propos du projet dont nous connaissons que l'appellation, convenons que le seul fait de dire qu'il serait dévoilé seulement si le CA de l'association votait la confiance à celui qui s'en dit détenteur n'est pas admissible. La belle affaire ! Au fait si vous étiez membres du CA, signeriez-vous un tel chèque en blanc ? M. Misse se dit prêt à diriger le SNRLA: sans parler des nouvelles ressources dont il disposerait si ... avec qui dirigerait-il ? A suivre ....
Votre avis ?
Une équipe championne de France par an, la formation fait parti du projet TOP 2020 de l'équipe dirigeante actuelle. Tu as raison bravo à nos jeunes, à leurs éducateurs et à Johann Fournier.
Votre avis ?