snr has writtenAccompagné d'un copain à lui mais j'ai pas retenu le nom qu'on m'a ditdropgol has writtenqui c'est celui la ?L'ancien entraineur de Libourne.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, Bonfefe peut on assister à l'AG en tant que sup et à quel heure est elle? Merci.Loi 1901 c'est public...
Votre avis ?
Ok, je vois mal me pointer la bas pour être le vilain petit .....Bref les bénévoles sont pris un peu pour des cons. Perso, Je fais pas grand chose en préparant les affiches du match, puis les dispatcher et les retirer soit environ 6h par match à domicile de mon temps et un peu d'essence mais je trouve vraiment incorrecte d'écarter les bénévoles non licencié, qui pour certains donnent plus au club que les licenciés. Le nouveau départ commence mal ....voir très mal ....
Votre avis ?
davidoff44 has writtenOk, je vois mal me pointer la bas pour être le vilain petit .....Bref les bénévoles sont pris un peu...Les abonnés aussi sont pris pour des cons. Pas très cool ce huis clos j'aurais préféré me faire ma propre idée du projet.
Votre avis ?
roro 1 has writtenBonjour à tous et toutes. bonféfé, j'ai pu lire que l'AG est réservé aux seul licenciés. ote moi d'u...Salut Roro ! Content de te relire ! On vous suit toujours de loin ! Bon y'a parfois des aléas, des hauts et moins haut mais vous êtes solides ! Par contre, Comme toi, Je pense que ça devrait pas s'appeler une AG, Mais ça va aller, Ils vont vite se rendre compte qu'on ne peut rien faire dans un club sans les bénévoles , La bise roro, à bientôt j'espère
Votre avis ?
Faut pas t'inquiéter tu le reverra un jour mais pour l'instant il marche avec 4 pattes. Bon rétablissement Roro.
Votre avis ?
Petite vidéo sortie des tiroirs où l'on retrouve les 2 nouveaux coachs du SNRLA, à la baguette. David Banquet au début de la bagarre avec Roncero et Jordaan qui fait fait parler son poing de fer pour dégager tout ce qui bouge. Ca va pas rigoler l'an prochain... lol
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/flashback-le-ninja-norman-jordaan-allonge-moitie-equipe-stade-francais-1308132151.php[/url]
Votre avis ?
JABADAO has writtenPetite vidéo sortie des tiroirs où l'on retrouve les 2 nouveaux coachs du SNRLA, à la baguette. Davi...Il me semble que Misse avait collectionné les cartons rouges lors de son dernier passage comme joueur au Sporting.
Votre avis ?
le compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et quels partenaires?
Parce que 25 pros, ça signifie doubler le budget actuel
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtenle compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et quels partenaires? Parce qu..."Sur l’aspect financier, il prévoit une évolution importante du budget, avec la volonté de profiter de l’activité économique de la presqu’île et de son potentiel, bien plus importante que beaucoup de villes ayant une équipe en Pro D2." Il a des ouvertures et va bientôt conclure comme Michel Blanc dans "Les Bronzés"
Votre avis ?
snr has writtenpour le moment, c'est pas vers la pro D2 mais vers la fédérale 3 que le club semble se diriger à moyen terme :rolleyes:gou|ainiaise has writtenle compte rendu de l'AG me laisse un peu perplexe... Avec quel argent et que..."Sur l’aspect financier, il prévoit une évolution importante du budget, avec la volonté de profiter de l’activité économique de la presqu’île et de son potentiel, bien plus importante que beaucoup de villes ayant une équipe en Pro D2." Il a des ouvertures et va bientôt conclure comme Michel Blanc dans "Les Bronzés"
Votre avis ?
Salut, je pense sincèrement que soit il est fou, soit il a de vrai contact car annoncer 25 à 30 contrats pro, l'arrivée de 2 coachs, 1 préparateur physique,etc....c'est juste invraisemblable. Sur un point, je suis d'accord avec lui on a énormément d'entreprises et pas des petites mais ils n'ont jamais mis un copec pour le club ou une broutille. Si il pense juste qu'il faut annoncer une montée en prod2 dans 3 ans pour attirer des investisseurs alors la chute sera grande et douloureuse d'ici peu de temps. Donc je souhaite sincèrement qu'il a trouvé des partenaires pour le bien de notre club. Vive le snrrr .....
Votre avis ?
25 à 30 contrats pros, c'est déjà un budget à 1,5M minimum...Et il faut se méfier des effets d'annonce.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written25 à 30 contrats pros, c'est déjà un budget à 1,5M minimum...Et il faut se méfier des effets d'annon...oui c'est ça , le prévisionnel est à 1.7m (car il faut éponger les quelques créances actuelles). Je pense qu'à la vue du projet soit ça passe, soit ça casse... Perso j'ai confiance en Karl Misse, l'avenir me donnera raison (je l'espère) ou ....
Votre avis ?
Avec 1,7 on est loin de la prod2 en 3 ans, mais c'est juste mon avis. Il faudrait 2,2 puis 3 et après au minimum 3,5, bien sûr sans tricherie, car oui on peu faire avec moins et on offre une voiture, un logement ( voir des photographes).....mais dans ce cas là descente sera plus rapide que la montée. Restons sérieux donc avoir d'abord les partenaires et après on achète les joueurs.
Votre avis ?
le sable ..........y en a en quantité du côté de St Nazaire ........pas une raison pour construire dessus !!!!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, l'avenir nous le dira ....
Votre avis ?
Il y a certes plus important que de s'inquiéter du devenir d'un club sportif mais néanmoins sachons que l'une des plus ancienne institution (plus que centenaire) de St.Nazaire est en réel danger.
Les responsabilités sont à partager, en tout premier lieu je place les institutions fédérales qui s'ingénient à compliquer la tâche du bénévolat, imposant des règles de fonctionnement aux limites du supportable.
Celle bien sûr de gestions hasardeuses induites par les exigences de la FFR.
Celle qui me tient à coeur, des potentiels sponsors absents de l'investissement dans l'animation de la vie locale aux côtés de leurs confrères toujours fidèles aux SNR .
Par conséquent, faute de disposer d'une vraie capacité financière indispensable, aucune bonne volonté n'est en mesure de relancer le challenge.
On nous demande de soutenir la démarche de M.Misse.
Dans l'état actuel des choses je ne peux m'y résoudre tant son contenu s'appuie sur du vide.
Un catalogues de mesures plus vertueuses les unes que les autres sans financements capable de les soutenir.
Votre avis ?
personnellement, je dirais laissons mr MISSE travailler.
Qui ne tente rien n'à rien.
Il a peut-etre une idée derriere la tete qui sait.
Arretont de tirer sur lui, les petites gueguerre de cloché n'ont jamais rapproché les hommes.
Après sur le projet qu'il veut mettre en place ???? il n'y rien de précis dans les articles que j'ai pu voir ici et là.
Alors attendons un peu.
Mais une chose de sur, si le SNRLA descend, il est pas pres de remonter.
La ville ne viendra pas une nouvelle fois à son secours.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenIl y a certes plus important que de s'inquiéter du devenir d'un club sportif mais néanmoins sachons ...Tu veux sans doute parler des gestions qui ne pensent qu'à détourner les règlements ? Pourquoi en sommes nous avec des règlements contraignants ? La réponse est intéressante sans doute!!! Tu as peut-être une petite idée à défaut d'en avoir une grande pour "sauver" ce qui te tient à coeur, ce qui ne semble pas être le cas vu le pessimisme que tu affiches. C'est toujours plus facile de critiquer sans construire, désolé.
Votre avis ?