Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

SNR D'ABORD633 msgpm
J'ai très mal à mes S.N.nerfs. Rien ne saurait excuser tant d'affronts . Y a-t-il quelqu'un capable de me dire à quand remonter pour avoir venu une telle saison ? Le groupe n'a-t-il aucune fierté au point de se satisfaire d'un maintien (non encore acquit) obtenu que par les sanctions infligées aux clubs adverses? Comment les garçons, appelés à finir leurs carrières ici, qui ont brillé en rouge et noir, peuvent-ils s'être dérobés ainsi au devoir du combat ? Comment celui qui opéra à au niveau n'a t-t-il pris ses responsabilités? Comment ne pas contesté le bilan encore moins satisfaisant que celui se ses prédécesseurs ( aux départs desquels il n'était pas forcément étranger ) d'un coach à l'égo surdimensionné qui à aucun moment ne reconnait sa part de responsabilité? Eh merde !

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Bonsoir... Le petit traversier joue t'il chez vous ? Qu' en pensez vous svp .? Merci

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Quentin Traversier fait une très belle saison Hier, il était capitaine et s'est sacrifié dès le début du match pour plaquer le 8 adverse. Il est sorti à la 6eme minute Il a été choqué mais plus de peur que de mal Quentin, une sacrée bonne recrue!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
merci pour les news CA fait plaisir d'avoir des nouvelles des ptits damiers... Bonne fin de saison

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Oui mais c'est le seul

Votre avis ?

snr griseli1 msgpm
Arrêt de Cédric Molle

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, pour Cedric c'était prévisible en lui souhaitant bonne continuation dans sa vie professionnelle.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
3 entraineurs en 3 saisons, les joueurs sont rois au SNR comme....au foot!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
je ne serais pas étonné que le l'on sonde le petit quentin pour un retour dans notre région...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
[url]http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/federale-1-sedrik-molle-et-le-snr-une-rupture-inevitable-4151182[/url]

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Filou has written3 entraineurs en 3 saisons, les joueurs sont rois au SNR comme....au foot!
Peut-être ... Dans tous les cas c'est là qu'on se dit qu'un coach de Fédérale 1 se doit d'avoir une sacrée envergure pour gérer les égos. Compétences techniques et managériales semblent inaccessibles dans un rapport "qualité/prix" supportable à ce niveau .

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
C'est un super mec, j'ai joué contre lui. Un peu triste comme fin pour un mec qui a toujours été fidèle au SNR. Bon vent à lui.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Quand tu acceptes ce poste d'entraineur forcement tu t'exposes, je suis d'accord avec toi c'est une fin (temporaire ?) pas cool pour cet enfant du club.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Une fin professionnelle mais peut être il continuera en tant que bénévole dans quelques temps (juste pour le plaisir) après avoir digéré. Je suis pressé de connaître le projet, demain soir normalement ...... Vive le snrrr !!!!

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
victoire des jeunes nazairiens au tournoi seniors à 7, qualifiés pour la finale nationale à Albi au mois de juin. [url]http://www.snrugby.com/tournoi-a-7-senio-dancenis/[/url]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, Bonfefe as tu des nouvelles sur le projet de Mr Misse qui devait le présenter hier soir devant le ca. Merci et vive le snrrr !!!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Un peu tôt pour en parler Il y a une AG fin Avril, on en saura un peu plus à ce moment là

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
davidoff44 has writtenSalut, Bonfefe as tu des nouvelles sur le projet de Mr Misse qui devait le présenter hier soir devan...
On regrettera que parmi les partenaires du SNR, voire d'autres potentialités, aucun d'entre eux n'ait proposé la création un groupement pour reprendre le flambeau et ainsi éviter l'avènement d'une personnalité et de ses proches dont je doute de la capacité à gérer un budget comme celui du club ...donc de relancer le club. J'ai idée qu'un mot est ressorti du dernier CA : "consternant"

Votre avis ?

snr86 msgpm
bonfefe has writtenUn peu tôt pour en parler Il y a une AG fin Avril, on en saura un peu plus à ce moment là
M Misse devait dévoilé son projet hier selon ses dires. Il a les pleins pouvoirs que lui manque t il? Un projet peut être !!!! Ça craint.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
rien ne filtre de cette réunion?bizarre!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up