Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

SNR D'ABORD633 msgpm
bonfefe has writtenBonjour à tous, le club traverse une période difficile, et on en a connu. Tous ceux qui ont œuvré au...
Bonfefe bonjour. " le vestiaire c'est leur affaire " dis-tu . Certes nous y connaissons de bons éléments (j'entends sur le terrain comme en dehors) mais je nuancerais ton propos car force est de constater que tous n'ont pas su ou voulu prendre cette responsabilité quand il le fallait. Je crois donc que voir évoquée la question de leur engagement est légitime de la part de ceux qui paient leurs places pour voir un groupe pratiquer quasi "professionnellement" un sport de combat.

Votre avis ?

snr86 msgpm
davidoff44 has writtenSalut snr, pourquoi les joueurs ne se parlent plus, pourquoi ne s'entraînent plus, pourquoi ils dise...
Je ne suis pas plus proche que toi de l'équipe, mais comme toi je parle avec les joueurs et leurs parents et j'ai les mêmes réponses. Effectivement je crois que certains joueurs ont le melon et n'écoutent personne cela se ressent lors des coatchings. Pourquoi certains jeunes Belascain ne veulent t ils plus jouer en première ? Restons aussi optimiste que Bonfefe et seront les coudes Sporting for ever

Votre avis ?

Toujours +4 msgpm
s'est qu'i les vrai connaisseur de snr ? ceu a qu'i la mairi a vendu des terains a pas cher et qu'i on fai fortune en construisan des imeubles ? Pffff

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Toujours + has writtens'est qu'i les vrai connaisseur de snr ? ceu a qu'i la mairi a vendu des terains a pas cher et qu'i ...
Lé maimes que seu ki connessent lortograf

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
SNR D'ABORD has written
antipleureuses has writtenSi on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pour rien dans la situatio...
A lire de tels propos on comprend mieux les craintes que nourrissent les vrais connaisseurs du SNR avec les arrivées aux affaires de la cousinade Misse !
Peux-tu nous éclairer sur cette "cousinade" ? Qui sont ces vrais connaisseurs ? L'ancienne dream team qui a laissé une grosse ardoise à Eric Chavanon en 2009 ?

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
JABADAO has written
SNR D'ABORD has written
antipleureuses has writtenSi on comprend bien l'équipe actuelle ne serait pou...
A lire de tels propos on comprend mieux les craintes que nourrissent les vrais connaisseurs du SNR avec les arrivées aux affaires de la cousinade Misse !
Peux-tu nous éclairer sur cette "cousinade" ? Qui sont ces vrais connaisseurs ? L'ancienne dream team qui a laissé une grosse ardoise à Eric Chavanon en 2009 ?
Rappelons qu'en tout état de cause l'ancienne dream team n'a pas fui ses responsabilités. Elle s'est fait débarquée par une équipe assurément maso car Eric, devenu président, était parfaitement au courant de la situation comptable puisque jusqu'à lors en charge du traitement à titre professionnel des comptes du Sporting dans le cabinet comptable dont il était salarié.

Votre avis ?

antipleureuses16 msgpm
Si on comprend bien Eric Chavanon aurait été bien sur au courant de tout avant prise de présidence, Lors de sa prise de pouvoir quelques années plus tard La Dream Team aurait tout subi et rien connu de la gestion de la direction qu'elle a remplacée et ce malgré un expert comptable délégué par la ville elle même très proche de 2 membres de cette même équipe de direction. De qui se moque t on ? Et aujourd'hui cette même dream team qui se plaint de ne pas avoir tout connu de la gestion dont elle a héritée (alors que de toute évidence elle avait tout), fait de la rétention d'information sur sa propre gestion aux membres du CA qui souhaiteraient avoir des infos De qui se moque t on ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, maintenant ça suffit les conneries de qui a raison. Toute les personnes très proche du comité connaissent parfaitement les comptes du club. Cela devient ridicule, Mr Misse doit présenter son dît "projet" au plus vite pour le bien du club ou alors démissionner. L'histoire sera close et on pourra recommencer à parler du sportif et non de l'administratif. Il faut arrêter de polluer le forum avec ce sujet. Merci et vive le snrrr !!!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Bon écoutez, pour calmer le jeu! Ce soir CA et conférence de presse On en saura plus demain F.Bonaguidi

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Merci Bonfefe pour les infos, j'espère que tout cela se résoudra au plus vite pour le bien du club. Vive le snrrr !!!

Votre avis ?

snr86 msgpm
antipleureuses has writtenSi on comprend bien Eric Chavanon aurait été bien sur au courant de tout avant prise de présidence, ...
Eric devait même être trésorier du club à cette époque

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
vu ce que je lis(débandade dans les vestiaires,à l'entrainement,sur le terrain) lapremière question à se poser va etre:combien de joueurs va-t-il falloir recruter cet été?(départs prévus cf presse océan).ça devient:fluctuat et mergitur

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
pool has written
antipleureuses has writtenOui ça fait 5 sur 15 soit 33,33% ..... en F2 Ce qui si tu me lis bien corr...
Je ne t'ai pas dis qu'en F1 c'etais possible....mon avis est que tu px avoir 10 joueurs sur les 30 de ton groupe formés au club et capable de jouer dont peut etre 5 titulaires pas plus... Impossible en F1 juste avec la formation c'est une evidence..
il peut aussi y avoir les retours au club de joueurs partis tenter leur chance dans le monde pro et qui n'ont pas bcp de temps de jeu (je pense à ceux partis à La Rochelle ou ailleurs) Vannes a cette politique de recrutement qui fonctionne plutôt pas mal: Delangle, Mourot, Duplenne, Legras... ça donne des joueurs qui ont l'experience du niveau supérieur et qui sont licence blanche (ou à court terme pour ceux qui ont joué seulement 1 ou 2 ans en cadets par exemple)

Votre avis ?

Rugby Club Baulois50 msgpm
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/snr-karl-misse-elu-president-4128893/]www.ouest-france.fr/sport/rugby/snr-karl-misse-elu-president-4128893/[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rugby Club Baulois has written[url=http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/snr-karl-misse-elu-president-4128893/]www.ouest-france.f...
Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!

Votre avis ?

bonfefe289 msgpm
Changement de gouvernance au SNRLA Karl Misse président voir sur snrugby.com [url]http://www.snrugby.com/changement-de-gouvernance-au-snrla-karl-misse-president/[/url]

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
M'est avis que ces colonnes vont être encore occupées un bon moment par l'administratif plus que le sportif, d'autant que le futur du second dépend de la solidité du premier ... J'espère que le bureau directeur qui ressortira de l'AG d'avril sera autrement plus "étoffé" que celui de l'intérim annoncé: pour l'instant je constate que le SNR "Missegros" gros sur les 3 arrivées: Karl, son salarié, et sa secrétaire de cousine dont la qualité des écrits à venir sur papier à entête du SNRLA sera différente de celle de ses propos de bord de touche. N'est pas Monsieur Poulizac qui veut. On regrettera le manque d'engagement, là comme ailleurs, du milieu économique local dans la vie associative, qu'on sait capable de constituer un pool d'entrepreneurs pour diriger notre club. Vive le S.N.R L.A !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, voilà c'est fait maintenant attendons de voir son projet et de connaître les 3 "gros" partenaires mais aussi comment il va s'entourer pour diriger le club. Vive le snrrr !!!!!!!

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Rugby Club Baulois has written[url=http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/snr-karl-misse-elu-preside...
Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!
Complétement d'accord avec toi, le bateau fuit de toute part et là le mec arrive en zorro pour annoncer des ambitions de montée.... Après, quand on voit l'exemple du SAXV on se dit que c'est possible car il y a 3 ans, le club végétait en milieu de tableau de fed 2

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
En fait je pense qu'il a convaincu (du moins j'espère) 2 à 3 partenaires de mettre une somme importante sur la table pendant comme il le dit 3 voir 4 ans et leur a promis la pro d2 en retour. Si c'est cela il faut un sacré courage car c'est franchement difficile de monter. Un exemple concret Nevers. Bon de tout façon l'avenir proche nous le dira.

Votre avis ?

Login / Sign up