ça laisse sceptique qd même !
Votre avis ?
Oh oui !!!!!!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenLe bateau ne fuit pas de toutes part car sa coque réparée doit assurer sa bonne flottabilité. Reste que la forte houle qui l'agite le fait fortement tanguer. Gageons que le nouvel équipage devra cramponner la barre pour tenir le cap qu'il assure pouvoir garder "contre vents et marrées". J'ai lu que son commandant parlait positivement du projet "Top 2020" - j'ai vu aussi que pour ses proches c'était d'la m ... !Fiphy le Montmerlois has writtenComplétement d'accord avec toi, le bateau fuit de toute part et là le mec arrive en zorro pour annoncer des ambitions de montée.... Après, quand on voit l'exemple du SAXV on se dit que c'est possible car il y a 3 ans, le club végétait en milieu de tableau de fed 2Rugby Club Baulois has written[url=http://www.ouest-france.fr/sport/...Un club qui semble avoir quelques problèmes de trésorerie, et qui veut la ProD2 dans 3 ans! Décidément, les présidents de club m'étonneront toujours! Bonne chance au SNR pour sa fin de saison, et méfiez-vous des promesses!
Votre avis ?
..........comme disait J P COFFE !!! :lol:
Votre avis ?
Point positif le calme semble de mise :) et c'est déjà appréciable :cool:
Votre avis ?
antipleureuses has writtenPoint positif le calme semble de mise :) et c'est déjà appréciable :cool:De Misse plutôt non ? Ok je -->>>
Votre avis ?
C'était dans l'air depuis un moment ...
Un haut dignitaire du sport baulois propose ses services au nouveau président S.N.R L.A !
Il se dit que ce serait le 1er volet du projet nazairen ...
Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Total serait prêt à mettre un gros billet ....
Votre avis ?
davidoff44 has writtenOh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Total serait prêt à mettre...Si oui, ce serait là le début d'un moyen de me faire fermer ma gue.....!
Votre avis ?
Bon dans ce cas tu n'es pas prêt de fermer ta gu....et tant mieux pour l'ambiance du forum. Ah, j'avais oublié de citer les nouveaux partenaires: Total, STX, Famat, Spirit, Idea, Gestal, Man Diesel, bref du très lourd et j'en oublie sûrement.
Votre avis ?
Décidément, les poissons sont de sortis sur le forum aujourd'hui!!!
Votre avis ?
..............ils vont finir par boucher l'estuaire !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je file à la pêche car en plus ce sont que des poissons nobles, et oui que des beaux bars....
Votre avis ?
excellent !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
" le rire est une chose avec laquelle il ne faut pas plaisanter " R. Devos
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenJ'ajoute que TOTAL fournirait ainsi de l'Huile essentielle.davidoff44 has writtenOh !!! Tu n'es peut être pas loin de la vérité. Mais moi j'ai entendu que Tota...Si oui, ce serait là le début d'un moyen de me faire fermer ma gue.....!
Votre avis ?
STX des bateaux mouche pou naviguer de canaux en canaux pour aller sur les lieux de rencontres
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenC'était dans l'air depuis un moment ... Un haut dignitaire du sport baulois propose ses services au ...Peut-être pas si inconcevable que çà !! Ausx dernières nouvelles il se dit que l'actuel patron de l'ovalie bauloise ne le serait plus pour très longtemps. On savait des relations tendues en interne ... Ceci-dit, l'opportunité de vouloir se rapprocher de son nouvel homologue nazairien pour remettre ses compétences de semeur de m..... doit le tenter . Que d'la belle !!!
Votre avis ?
Salut, bravo à l'équipe B mais encore une grosse défaite pour la A. Rien ne va il va falloir recruter gras l'année prochaine en 1 ère ligne, minimum un pilier gauche et droit mais aussi un talonneur qui ont un niveau prod2 ou réputé en fed1. Après un gros 2 ème ligne voir 2 et un 3 ème ligne. Bref je miserai tout sur le huit de devant, en fed1 faire du beau jeu c'est bien mais si on regarde bien aucune équipe n'y arrive sans une grosse mêlé. Je suis pressé de connaître le projet pour voir si ça tient la route et vive le snrrr !!!
Votre avis ?
il est temps que le saison se termine l'escarcelle est pleine depuis longtepms
le Baulois il a qu'a retourner à Vannes
je salue le courage de notre nouveau president car il en faut pour prendre le club dans cet état
espérons que nos meilleurs joueurs resteront!!!!
Votre avis ?