Je regrette que le jeune L Vayssade ne fasse plus partie de l'effectif. A chacune de ses entrées en jeu je l'avais trouvé plein de talent.
Votre avis ?
Davidoff44,
Voici un lien qui devrait te permettre de lever le voile sur l'identité des Libournais qui nous rejoignent: [url]http://www.lerepublicain.net/le-debut-du-grand-exode-a-l-ual_54143/[/url]
Tu en avais 3 de juste, il me semble :D
Votre avis ?
Au moment ou chacun d'entre-nous se préoccupe légitimement de l'effectif sportif pour la nouvelle saison, vous me pardonnerez de paraitre faire une fixation sur la construction d'un budget, en particulier sur le montant des conventions de partenariats à obtenir et capable de pérenniser le SNRLA d'abord, avant de penser à l'accession au Pro .
Quand on voit les dégâts en fed.1 cette saison (vous avez les noms des naufragés), les difficultés de notre club à braver la baisse sensibles des recettes "entrées", la frilosité du milieu économique (sans doute insuffisamment sollicité), la gifle URSAFF et j'en passe, j'ai peur que l'on se lance de nouveau dans une aventure budgétaire non calée préalablement : nous semblons partir avec des sous qu'on a pas ou pas assez.
Je ne crois toujours pas les dires officiels, du coach et du président, annonçant des aides nouvelles et surtout conséquentes.
Votre avis ?
Bon, comme tu le dis on ne peut pas savoir sur le plan financier si le club va tenir la route donc on verra bien et pas le choix que de faire confiance. Après je pense sincèrement que si le club continuait encore une saison comme celle ci, on serait en fed2 dans 1 an. 7 départs ou arrêt pour 13 recrues donc ce n'est pas exponentielle au niveau du recrutement. J'attends avec impatience les noms des autres recrues car pour l'instant seulement 3 ou 4 recrues vont apporter un plus à l'équipe une.
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenAu moment ou chacun d'entre-nous se préoccupe légitimement de l'effectif sportif pour la nouvelle sa...propos plein de sagesse !!!
Votre avis ?
Banquet à un pseudo sur Rugby Fédéral et ailleurs, Labanque, cela doit être rassurant pour la maîtrise de vos finances (quelques discussions sous son pseudo révèlent une quête d’étique fort louable ..lol..) trêve de galéjades.....vous avez l'air de construire un projet ambitieux.....bon vent à vous......au fait savez-vous où part J Naude le "France trotter"?
Votre avis ?
Moi je sais...
Il met le cap a l est... âpre le sud et l Ouest,normal quoi ;)
Votre avis ?
"Varo" Maisuradze
Un super joueur et un super mec
Il a fait la Coupe du Monde en 2011 avec la Géorgie, titulaire en 2eme ligne avec des gros matches entre Zarakashvili et Gorgodze
Content de le retrouver dans l'Ouest
A Saint-Nazaire en 2010/2011, que de bons souvenirs
[url]http://www.vannes.maville.com/actu/actu[/url] … 7_actu.Htm
Votre avis ?
Salut Bonfefe, peux tu te renseigner pour savoir quand le club va dévoiler les recrues car pour l'instant ce n'est que des supputations et on ne connaît aucun nom officiel. Aujourd'hui les transferts sont officiellement autorisés et on attend avec impatience des bonnes nouvelles. Pour Maisuradze super joueur et bonne pioche pour vous amis Vannetais. Merci et vive le snr
Votre avis ?
On a un CA ce soir
je poserai la question
Le nouveau responsable de la comm est William Mattey
Sur le site, l'effectif est celui donné par le staff
Mais effectivement l'annonce des recrues ne devraient pas tarder
Votre avis ?
Ok merci et tiens nous au courant de leur réponse. Vive le snrrr !!!!!
Votre avis ?
Allé, en attendant un peu de lecture concernant l’arrière ( et appament ailier ! ) Djamel Ouchene :
[url]http://www.lerepublicain.net/equipe-de-france-l-ailier-djamel-ouchene-titulaire-en-angleterre_47261/[/url]
Et un autre article un peu vieux mais interessant sur Sylvain Labarère
[url]http://www.sudouest.fr/2013/11/22/labarere-un-landais-a-la-barre-1236794-2966.php[/url]
:)
Votre avis ?
bonfefe has writtenOn a un CA ce soir je poserai la question Le nouveau responsable de la comm est William Mattey Sur l...Merci à bonfefe pour ses bons et loyaux services consacrés (entre autres) à retranscrire les actualités sur le site avec son copain Steph' Legall pour ses photos. Espérons que William (le judoka nazairien ?) sera aussi prompt à nous informer. Il peut d'ores et déjà actualiser l'organigramme ...
Votre avis ?
Salut, rien ne change aucune communication du club après le CA du vendredi 10 juin. Aucun noms officiel des recrues et rien sur le déroulement de la réunion. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la com. ne va pas être au rendez vous cette année. Merci de faire un effort messieurs les responsables car la plupart des clubs ont déjà annoncé une partie de leur recrutement. Nous on suppose avec un joueur de Lille, un d'Ottago, un Fidjien, etc.....
Votre avis ?
notre nouveau coach sera aussi consultant technique pour le petit club de Izon à coté de Libourne, sympa :)
[url]http://www.sudouest.fr/2016/05/23/banquet-conseiller-pour-les-sang-et-or-2372037-2911.php[/url]
Votre avis ?
Sympa je ne sais pas.Il devrait déjà s'occuper du recrutement à plein temps puisque le club n'ayant fait aucun communiqué officiel sur l'arrivé d'un seul joueur cela veut dire pour moi que personne n'a réellement signé. Comme on dit deux travail en vaut mieux qu'un seul car il ne va pas ce déplacer jusqu'à Libourne une fois par semaine gratos. Bref on verra bien la suite des événements mais tout cela me chagrine. Vive le snrrrr !!!!!!!
Votre avis ?
toi, tu n'aimes pas les belles histoires. Peut être que par sympathie ou amitié pour le club que son oncle a crée il a envie de rendre un peu de bonheur et apporter son expérience à un club qui ambitionne la montée en .......honneur, la saison la bas ne va commencer dès le moi de juin je crois.
Votre avis ?
J'en doute de "la belle histoire d'amour" car faire 600 bornes en une journée toutes les semaines pendant un an sans rien demander en retour !!! Mais je peux me tromper et la oui je te l'accorde ce serai alors un super mec. Bref je m'emporte un peu car rien ne filtre. On nous annonce le 31 mai des recrues de Lille,de Châlons,etc...et 15 jours après toujours rien.
Votre avis ?
Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que David tient aussi un restaurant à Libourne, avec sa femme si je ne me trompe pas, un restaurant qu'il tient de sa famille. Donc je me doute que sa femme et ses deux enfants resteront à Libourne et qu'il profitera de sa venue en Gironde pour voir sa famille, et s'occuper du club de Izon.
Quant à son rapport avec l'UAL qui vous etes sans doute au courant connait de sérieux problèmes financiers, SUD OUEST rapporte que "David Banquet, qui sera coach de Saint-Nazaire la saison prochaine, nous confiait jeudi soir vouloir continuer d'aider le club si besoin. Ce sera peut-être peine perdue. Mais, à l'UAL, on ne sait jamais ce qu'il peut bien arriver. On n'est plus à un ou deux rebondissement (s) prêt (s)."
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, rien ne change aucune communication du club après le CA du vendredi 10 juin. Aucun noms offic...Dans tous les clubs, la période qui suit l'ouverture officielle des mutations est très compliquée à gérer. Puis, après rédaction (très pointue) des contrats, afin de tenir les dates limites pour qualifier les uns et les autres, elle exige une mobilisation totale des décideurs puis des personnels administratifs clubs/comités territoriaux/FFR. On ose espérer que les annonces faites précédemment l'ont été au moins sur la base de pré-contrats signés des entraineurs et des joueurs ... Ce pourrait-être une explication au silence, à moins que la "nouvelle gouvernance" préfère se taire pour nous priver de commenter la vie du club.
Votre avis ?