Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

pool2219 msgpm
davidoff44 has writtenMoi ce qui m'inquiète c'est comment va t'on faire pour lutter contre des clubs qui ont un budget qui...
Je pense que c'est toi qui a la meilleure analyse concernant cette poule élite..

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
dodo du vestiaire has written
dodo du vestiaire has written
HEMBERT DU PLESSIS has writtenAho, Lombard, Radrodro ne viennent plus ?
Aho est annoncé dans les recrues du SA XV
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/06/22/richard-aho-signe-au-sa-xv,3042005.php[/url]
davidoff44 has writtenIl joue sur 2 tableaux peut être et va aller au plus offrant, ce n'est pas correct mais beaucoup le ...
ça semble peu correct vu comme ça. Mais s'il avait signé avec le SNR avec une clause libératoire Pro D2, pas de problème, le SNR était au courant.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Et oui !!!! maintenant attendons un communiqué du club pour connaître le fin mot de l'histoire.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
davidoff44 has writtenSalut, pas d'informations pour c'est 3 joueurs car ce n'est pas l'entraîneur qui les a annoncé mais ...
Si c'est OF qui prend la responsabilité de publier de telles infos, çà laisse à penser que le nouveau coach du club, titulaire à part entière de sa com', s'est fait "piéger" par une rédaction sportive nantaise bien connue au SNR pour sa conception du journalisme d'investigation ... çà voudrait dire peut-être aussi que, faute de trouver un interlocuteur de la direction, le club s'expose à toute sorte d'interprétation de la situation plus prompt à la désinformation qu'à publier la "vraie" vérité.

Votre avis ?

boom4464 msgpm
Prenons un peu connaissance ... [url]https://www.sporple.com/rugby/rynardt-van-wyk[/url] [url]http://www.staderochelais.com/joueur/foucault[/url] :)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Martin LOMBARD a passé 3 saisons au MONTLUCON RUGBY et la dernière à chalon s/ saône. C'est une "bonne pioche". Excellent joueur , jamais blessé, c'est du solide.

Votre avis ?

pool2219 msgpm
SNR D'ABORD has written
davidoff44 has writtenSalut, pas d'informations pour c'est 3 joueurs car ce n'est pas l'entraîneur q...
Si c'est OF qui prend la responsabilité de publier de telles infos, çà laisse à penser que le nouveau coach du club, titulaire à part entière de sa com', s'est fait "piéger" par une rédaction sportive nantaise bien connue au SNR pour sa conception du journalisme d'investigation ... çà voudrait dire peut-être aussi que, faute de trouver un interlocuteur de la direction, le club s'expose à toute sorte d'interprétation de la situation plus prompt à la désinformation qu'à publier la "vraie" vérité.
Vous devez etre aussi faché avec Presse Ocean qui titre ce matin "Saint Nazaire l'ombre d'un doute " Convocation à la mairie pour des difficultés financières Dépôt de bilan abordé par un membre lors du dernier CA il y a quinze jours.. Et d'un autre côté demande de poule élite...il y a un problème de com...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
boom44 has writtenPrenons un peu connaissance ... [url]https://www.sporple.com/rugby/rynardt-van-wyk[/url] [url]http:/...
Mon cher BOOM tu as l'air de découvrir ce joueur ?? F. Foucault a été formé à Saint Nazaire puis a joué en juniors ou cadets à Nantes il était au centre de formation du stade Nantais puis est partit à La Rochelle en Espoirs.. c'est une licence blanche pour vous.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équipe dirigeante car malgré ma non affection pour notre nouveau président ce n'est pas en deux mois que tout s'écroule. Bref personne travaille dans le même sens dans le club et tout le monde veut son petit moment de gloire. Cela fait des mois que je le dit que si toutes les bonnes volontés ne s'unissent pas pour le club alors on peut de suite retourner en fed 2 voir 3. Honteux de voir certains comportements car Perso ce n'est pas parce que je n'aime pas mon directeur au boulot que je fait tout pour l'emmerder et donner une mauvaise image de la société. Bref vive le snrrr!!!!!

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm
Vous allez émoustiller les sens de la DNACG !!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Et oui certains vont tout faire pour mettre le club en péril.....triste réalité de la nature humaine. Et on entend dire les "valeurs de l'ovalie"....laisse moi rire!!!! :/

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Je ne viens pas faire de la surenchère, mais le forfait de votre équipe U14 pour la finale du Superchallenge Espoir a été évoqué par M. Tugas (Président du Superchallenge) lors de son discours samedi soir, avec comme motif [b]"raisons financières" [/b] . Qu'en est-il ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Tout ce que l'on peut dire c'est que sur le site du club il n'y a jamais eu de convocation, ni article sur ce tournoi. Par contre les espoirs vont ce weekend à Albi jouer la finale du championnat de France à 7. Raisons Financières ou pas ?

Votre avis ?

snr86 msgpm
davidoff44 has writtenSalut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute est sur l'ancienne équ...
Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.

Votre avis ?

boom4464 msgpm
pool has written
boom44 has writtenPrenons un peu connaissance ... [url]https://www.sporple.com/rugby/rynardt-van-wyk...
Mon cher BOOM tu as l'air de découvrir ce joueur ?? F. Foucault a été formé à Saint Nazaire puis a joué en juniors ou cadets à Nantes il était au centre de formation du stade Nantais puis est partit à La Rochelle en Espoirs.. c'est une licence blanche pour vous.
Salut Pool, bouuuuuuh honte à moi !! Mea maxima culpa de ne pas retenir le nom de tous les joueurs passé par le centre de formation du SNR et partie du club en équipe minime il y a une petite dizaine d'année !!! Ceci dit, je profite de ta taquinerie pour te féliciter pour tes nombreuses interventions toujours intéressantes ( Bon, de toute évidence, sauf là ! ... :D ) et tes infos souvent verifiées . Ps : Quelqu'un sait à quelle heure passe le rugby à 7 ce week end sur l'équipe 21 ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Ok mais alors pourquoi certaines personnes parlent de dépôt de bilan maintenant et pas il y a 3mois. Moi j'ai simplement l'impression que c'est des règlements de compte et que ça rime à rien sauf à nuire le club. Quand il sera parti de la présidence, nous les supporters ont sera toujours là et ça serait sympa que le club soit pas en division d'honneur. Merci de bien réfléchir avant de parler à la presse car c'est pas l'homme que vous touché mais le club de plus de 100 ans d'histoire.

Votre avis ?

Filou110 msgpm
100% d'accord avec Davidooff44. Je crois que l'ensemble des supporters se lassent de vos guéguerres d'égo. Alors rangez votre artillerie ou étayez vos déclarations.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
snr has written
davidoff44 has writtenSalut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce vrai la faute ...
Le nouveau president a pris le pouvoir en cours de saison, en toute connaissance de cause et après un audit financier. Il avait dans son budget integré les dettes restantes . Il a donc maintenant la totale responsabilité de la gestion du club, organisation des derniers tournois, règlement des fournisseurs etc...On ne peut donc pas dans le cas présent rejeter la faute sur l'ancienne équipe, surtout que l'on ne lui a pas laissé assumer la fin de saison.
Audit qu'on a eu du mal à lui accorder... n'y avait-il pas anguille sous roche ! Moi je souhaite toute la réussite possible à Karl Misse et son équipe, si le chemin s'avère être une impasse, il faudra chercher les responsabilités vers ceux qui rêvaient d'une notoriété de pacotille. J'espère sincèrement que les acteurs économiques de la région s'investiront au côté d'une direction dont le seul but et de pérenniser l'avenir du SNRLA et non pas de faire parler d'eux dans les gazettes. ALLEZ SNR !

Votre avis ?

pool2219 msgpm
boom44 has written
pool has written
boom44 has writtenPrenons un peu connaissance ... [url]https://www.sporple.com/rugby...
Salut Pool, bouuuuuuh honte à moi !! Mea maxima culpa de ne pas retenir le nom de tous les joueurs passé par le centre de formation du SNR et partie du club en équipe minime il y a une petite dizaine d'année !!! Ceci dit, je profite de ta taquinerie pour te féliciter pour tes nombreuses interventions toujours intéressantes ( Bon, de toute évidence, sauf là ! ... :D ) et tes infos souvent verifiées . Ps : Quelqu'un sait à quelle heure passe le rugby à 7 ce week end sur l'équipe 21 ?
pas centre de formation mais école de rugby mon boom...!! :) le centre de formation c'est à Nantes .... joke !!

Votre avis ?

Dolpyc30 msgpm
JABADAO has written
snr has written
davidoff44 has writtenSalut," l'ombre d'un doute" titre le journal. Si cela s'annonce...
Audit qu'on a eu du mal à lui accorder... n'y avait-il pas anguille sous roche ! Moi je souhaite toute la réussite possible à Karl Misse et son équipe, si le chemin s'avère être une impasse, il faudra chercher les responsabilités vers ceux qui rêvaient d'une notoriété de pacotille. J'espère sincèrement que les acteurs économiques de la région s'investiront au côté d'une direction dont le seul but et de pérenniser l'avenir du SNRLA et non pas de faire parler d'eux dans les gazettes. ALLEZ SNR !
On ne peut qu'être d'accord avec JABADAO !!

Votre avis ?

Login / Sign up