Pour SNR
30 Joueurs
Prévisionnel :
750€ de primes (Moyenne) / mois de Septembre à Juin
Combien sera mon budget masse salariale ?? :)
Combien sera mon Budget total pour répondre aux exigences de la FFR et ne pas tomber dans la dérive financière !! :)
Votre avis ?
750 € hihihi
Votre avis ?
Salut, tout ce que je peux vous dire c'est que la plupart contourne les règles et quand je dis la plupart c'est environ 80 pour cents des clubs de féd1 qui les contourne avec par exemple logement gratuit ou presque, voiture offerte par sponsor, travail arrangé à la mairie ou dans des grosses entreprises et bien d'autre rouage existe. Mais contourner le règlement n'est pas triché c'est juste trouver une passerelle pour pouvoir rester dans les clous des 30 pour cents. Demandez à nos politiques, vous allez voir ils vont vous expliquer comment faire pour contourner la loi sans être coupable. Il faut être intelligent et connaître exactement ses possibilités en matière de droit. L'exemple le plus flagrant remonte à cette saison avec les "photographes", aucune sanction car tout était bien ficelé et donc aucune infraction constatée. On n'est pas dans le pays des bisounours et si les clubs avec moins de 1.5 millions de budget demandent une rétrogradation en féd 2, il va en rester seulement une dizaine grand max en féd1. Vive le snrrr !!!!!!
Votre avis ?
Ah oui j'ai oublié de poser deux questions destiné aux responsables du club.
Le recrutement est il bouclé et quel est la situation pour le cas de Aho ?
Peut on connaître la date exacte concernant la reprise de l'entrainement ?
Merci par avance pour vos réponses.
Vive le snrrrr !!!!!
Votre avis ?
astalavista has writtenAu final je pense qu'il y a ici des présidents de fed.1 qui s'ignorent. Je persiste à dire qu'on ne peut prétendre jouer un rôle avec 1 000 000€. (surtout si tu n'évolues pas ds une "région acquise au rugby") Une vraie formation c'est quoi? s'agissant de celle que je conçois et qui se fait ds de nombreux clubs, çà coûte une petite fortune sans qu'au bout du compte les meilleurs éléments restent. Par ailleurs, un entraineur de Fed.1 c'est 4 000€ auxquels tu ajouteras les dédommagements du/des Kiné(s) - Rappelons aussi que la FFR prend bien soin de nous puisque les équipes 2 affrontent les mêmes adversaires. Comme déjà souligné, tu déplace, héberge et restaure souvent 60 personnes (seniors) - pour les autres dépenses, la liste est longue... Tant mieux pour le club de Tyrosse qui n'a certainement pas toutes ces contraintes du Nord-Loire et qui trouve des garçons en nombre et qualités suffisantes sans avoir à franchir la barre des 30% pour les rémunérer sur son seul budget. Bonne vacances .SNR D'ABORD has writtenTon interprétation est la tienne, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je te demande "pourquoi connaissant ton budget, tu envisages de dépenser plus ?". Connaissant les données, tu as le choix soit tu triches pour contourner la règle, soit tu envisages d'autres solutions, la première étant d'accepter une descente "sportive" en lieu et place d'une rétrogradation administrative, la seconde est d'envisager la mise en place d'une vraie formation avec un staff sportif dont les compétences le permette. Ton exemple n'est pas bon, Tyrosse baigne dans une région acquise au rugby, et mettre en cause leur fonctionnement budgétaire sans preuve de dysfonctionnement relève de la diffamation.astalavista has written Et bien, je vois que tu connais les données, la règle...[b]On est bien d'accord: si tu ne veux pas tricher avec ton 1 000 000€, en respectant cette règle, tu ne peux vivre en fed.1[/b] car tu n'a pas les moyens suffisants car les joueurs (français en particulier) coûtent trop cher. Quand on voit le nombre de clubs qui sautent à la corde, veut bien dire autre chose que de la resquille systématique. Conclusion: les clubs cherchent donc à trouver d'autres moyens pour contourner ladite règle ... ( I.K, autos-entrepreneurs, salariés fictifs d'entreprises ...) - A qui fera-t-on croire par exemple que Tyrosse évolue dans les 30 % avec seulement 5 contrats salariés ds une enquête "Midol" de l'an dernier ?
Votre avis ?
Ouest Torchon a encore sévit. Un article concernant le RC La Baule commence ainsi " Alors que le voisin SNR tente de sauver ce qui peut l être, le RC La Baule etc......" Je pense vraiment que ce journaliste est pauvre type malheureux de sa vie et qu'il recherche à exister socialement par la médisance, je le plains.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenAh oui j'ai oublié de poser deux questions destiné aux responsables du club. Le recrutement est il b...Bonjour Tu as oublié une question: Comment c'est passé l'entrevue de M Misse avec la Mairie?". Comme toi j'aimerais connaitre l'état final du recrutement, l'état des départs.
Votre avis ?
Pour le O.Fr si c'est le même personnage que j'ai rencontré il y à maintenant un an et demi alors je lui pardonne car c'est vraiment un abr.......sans rien dans la caboche. Vous voyez une sorte de gros oiseaux noir qui ne sert à rien.
Votre avis ?
snr has writtenOuest Torchon a encore sévit. Un article concernant le RC La Baule commence ainsi " Alors que le voi...Pas très cool ce genre d'article...
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenJe persiste à dire qu'on ne peut prétendre jouer un rôle avec 1 000 000€. (surtout si tu n'évolues p...Je te rejoins , Avec 1 000000€ tu ne peux pas jouer un rôle pour l'accession en ProD2 , mais tu peux jouer un rôle dans le championnat de F1 , et 1 un rôle en Jean Prat. ! La Formation ne coûte pas si cher , sauf si tu vas chercher des jeunes au 4 coins de la France ou Etrangers . Il faudra les loger , les nourrir , les suivre médicalement , études et peut être les indemnisés un peu ? Ceci-dit tous les clubs ont la même contrainte. Et pour Finir , en ce qui concerne le salaire d' un Entraîneur , il y a un barème , avec plusieurs catégories, une convention a été signé en 2015 pour les salaires . Entraîneur ; Entraîneur Principale , Manager , certains cumulent comme nos politicards :D :D
Votre avis ?
Bon maintenant il est tant que Mr Misse s'exprime et nous dévoile la vérité avant que je finisse par dire des choses qui fache. L'omerta ne fait pas avancer et là au point ou on est rendu je pense qu'il faut en parler. Merci
Votre avis ?
les propo à 3500 il va les tenir ou pas ?
Votre avis ?
La masse salariale minimale pour un club de F1 est 200 000€ voir le double si on double tous les postes. Et cela n'inclus pas les primes qui théoriquement doivent apparaître sur le bulletin de salaire. A moins de 1 300 000 € un club ne peut pas prétendre vivre a haut niveau.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenBon maintenant il est tant que Mr Misse s'exprime et nous dévoile la vérité avant que je finisse par...Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure, mais même sur Nantes on commence à entendre des bruits de chiotte concernant le SNRLA... Je ne préjuge de rien, et j'espère pour vous qu'il n'en n'est rien. Quoiqu'il en soit, je rejoins Davidoff44, je pense qu'une mise au point du président serait toute indiquée pour mettre fin aux ragots.
Votre avis ?
ça n'engage que moi, mais je ne vois pas comment le budget peut augmenter sans l'apport conséquent de nouveaux sponsors. Or pour le moment, il n'y en a pas, et les recrues sont des mecs qui n'ont rien à perdre étant donné qu'ils n'étaient plus payés depuis plusieurs mois. Ils peuvent prendre le risque d'aller ds un club qui parait fragile.
Votre avis ?
Non mais la ce n'est plus fragile, on tire sur un élastique qui va se rompre si rien n'est mis véritablement sur la table. Je ne veux pas dire toutes les choses que je sais car je ne peux pas les vérifier et donc je préfère me taire. Mais ......ça m'énerve !!!!!
Votre avis ?
Il semblerait que la participation des rouges et noirs à la poule élite se confirme !
Votre avis ?
Salut, perso je ne comprends plus rien entre les bruits de couloirs qui sont très pessimiste sur l'avenir du club, le niveau du recrutement proposé pour le moment par rapport à une poule élite qui va être juste énorme. Et oui apparemment le snr en poule élite !!!! Bref la je suis complètement perdu et j'attends avec impatience une déclaration officielle des responsables du club.
Votre avis ?
Wait and see les amis, tout se décide d'hier à lundi.
Votre avis ?
Surprenant pour la poule élite
Et c est pas les quelques recrues qui font esperer une autre place que les deux dernières
A moins que le nouvel entraîneur arrive a tirer le meilleur de son equipe
Peut etre que le recrutement n.est pas terminé
Peut etre qu en se présentant en poule elite ils espèrent des nouveaux partenariats pour attirer des joueurs
Votre avis ?