davidoff44 has writtenPour l'expérience ce serait pas mal que le pilier du top 14 annoncé par Banquet arrive à bon port ca...Si il a signé dans un club de ProD2 , vous ne risquez pas de le voir !! (Faut juste voir si son contrat le stipulait et bien souvent cette clause est indiquée !)
Votre avis ?
Le joueur que tu parles c'est Aho qui vient de Lille et qui à signé au snr et au sa15 en même temps. Moi c'est un autre joueur a qui je pense et qui viendrait de plus bas en France. Mais bon tout cela n'est pas vérifié et on fera avec ou sans, pas le choix.
Votre avis ?
En candidatant dans la poule élite, le choix du SNR est osé. Mais en même temps, il faut savoir monter dans le train au bon moment. L'écart entre les prétendants et les autres clubs de F1 s'accentue. Comment construire un projet sportif sans être dans cette fameuse poule ?
Les dirigeants du SNR ne sont pas complètement fous, ils ont certainement des arguments !
Votre avis ?
J'ai vu aussi que le budget minimum requis pour être dans cette poule élite est de 1.6M€ , j'en déduit donc que le projet du snr est bouclé sinon ce serait débile d'y aller en ayant raconté des cracs à la fédé...
Votre avis ?
davidoff44 has writtenLe joueur que tu parles c'est Aho qui vient de Lille et qui à signé au snr et au sa15 en même temps....Ok dsl
Votre avis ?
Pas de problème poye40. Tu sais il ne faut pas hésiter car le forum c'est fait pour ça.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut SNR D'ABORD, tout comme toi je ne connais pas les nouveaux partenaires et j'espère que les anc...Salut Davidoff, je vois Rynardt Van Wyk plutôt 3 eme ligne . Pour le moment en 3eme ligne ça fait Lepage,Braille,Radrodro,Rynardt + Troadec, Havel et Sordia polyvalents 2eme ligne .
Votre avis ?
Non Sordia ne peut pas jouer en seconde ligne, beaucoup trop frêle et léger.
Votre avis ?
Salut boom44,
oui je suis d'accord avec toi. En fait les joueurs polyvalents mais qui sont 3ème ligne peuvent être : Troadec, Chomat et Rynnardt.
Pour Havel l'année dernière il a joué exclusivement au poste de deuxième ligne et à bien progressé sur la fin de saison. Je pense donc qu'il restera à ce poste.
Pour le moment le point qui est le plus inquiétant reste les piliers car Aho c'est quasi sur qu'il ne viendra pas et donc il en manque deux qui de plus doivent être d'un très très bon niveau. Pour le reste je trouve l'équipe plutôt homogène et avec de belles qualités mais quand même pas au point de rivaliser avec les mastodontes de la poule élite.
Des infos sur la date exacte pour la reprise de l'entrainement ?
Les recrues vont être présenté quand au sup ?
Merci de bien vouloir faire de la communication Mr Mattey car rien sur notre site, un trombinoscope avec les nouveaux joueurs, la date de reprise de l'entrainement etc.....bref un peu de com serait pas mal.
Vive le snrrrr !!!!!!
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut boom44, oui je suis d'accord avec toi. En fait les joueurs polyvalents mais qui sont 3ème lign...Il me semblait avoir lu que St Nazaire serait en stage à Soustons (Landes) avec 1 match contre USD ProD2 et 1 contre UST (F1 pas élite :D ) ....!!??
Votre avis ?
match amical : Dax, Tyrosse, Rouen, et un à définir
Votre avis ?
Jérémy Braille a t-il officiellement signé chez vous?
Votre avis ?
annoncé sur le Ouest France mais ce n'est pas officiel. Le club ne communique rien sur le site du snr donc on apprend la plupart des recrues sur le canard. Intox ou info ? le journaliste doit bien avoir une taupe parmi le club pour faire des annonces, mais les sources ne sont pas toutes bonnes donc il faut attendre un communiqué des dirigeants pour en être sur.
Votre avis ?
Ce soir CA avec les joueurs, suivi d'une conférence de presse. Demain nous saurons tout ????
Votre avis ?
Salut SNR, merci pour l'info car notre site est pour le moment un vrai désert. Enfin de la communication. Vive le snrrrr !!!!!
Votre avis ?
Je viens de lire PO un ptit résume du discours des trois gars en photo en short et en tong sous la tente ..
20 Pros
Match le samedi (pas trop tard quand même )
Braille va à Nantes
Pro D2 dans trois ans
Poule elite c'est genial car y a qu' une descente et c pas en F2 mais en poule géographique de F1 (il manquerait plus que ca)
Les licences blanches c bon parce que quand on vient d'un club qui a déposé son bilan bah c blanc..et j'en ai plein...
Le budget c'est presque ....mais.. euh... bah...enfin...
Résumé
J'ai pris la poule élite soit pour descendre en F1 géographique ou monter en Pro D2 mais je sais pas encore...
J'oubliais... il me manque un 1 et un 3 voir un 9
J'ai mis un peu d'humour mais c'est ca....a lire ...Davidoff qui veut du sérieux va etre content...
Votre avis ?
Salut, donc rien de plus que l'on ne savait pas. Nada sur les recrues officielles, aucun nom mais aussi sur les départs. Il manque deux piliers et un 9, bah oui mais quand vont ils arrivés ?. Aho venir au snr, faut pas rêver il va au sa 15, c'est sur.
Quand tu vois la tête de Mr MISSE sur la photo on se demande s'il ne va pas faire une dépression et pour les autres "cool c'est les vacances".
Notre site est vierge, plus rien. Bonfefe à l'aide !!!!!!!
Les joueurs recrutés sont ils arrivés ?
Peut'on avoir un trombinoscope de toutes les recrues ?
Quand s’effectue la reprise de l'entrainement ?
Manque t'il pas un entraîneur des arrières ?
Il serait temps que Mr communication bosse un peu sur notre site pour tenir au courant les supporter. On ne connaît rien sur la nouvelle équipe première que des rumeurs mais il faut prendre sa carte d'abonnée.
Perso je ne prendrai pas ma carte tant que la direction reste muette envers nous mais préfère la presse pour faire une "sorte" de com.
Votre avis ?
Incroyable !
Il n'y est fait état que du futur effectif.
N'y aurait-il toujours rien de concrétisé au plan des nouvelles ressources?
Je suis toujours aussi inquiet de l'absence d'infos sur le montage budgétaire nécessaire à la réussite du projet, plus que par la compo du groupe 2016/2017 qui n'est rien sans les sous ...
(si de telles infos sont tenues pour confidentielles auprès du grand public, souhaitons que l'administration municipale ait reçu de vraies assurances sur la fiabilité du projet économique).
Je ne peux toujours pas croire à ce qu'il convient de nommer "tour de magie" financière qui permettrait au SNR de vivre ne serait-ce qu'une saison à ce niveau.
Le budget de l'an dernier de 1 300 000 € lui a tout juste permis de se maintenir:
A la lecture des rares infos émises par le "Pdt Banquet" je vous laisse estimer la rallonge nécessaire et surtout les conventions de partenariats privés qu'elle comprend au moment de l'engagement en "Elite".
Votre avis ?
La rallonge c'est 400 000 euros, ce n'est pas mission impossible mais c'est sur il faut y travailler avec sérieux.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenLa rallonge c'est 400 000 euros, ce n'est pas mission impossible mais c'est sur il faut y travailler...400.000 € d'une année sur l'autre, faut vraiment avoir des garanties pour prévisionner une telle augmentation. J'espère pour vous que c'est le cas ! Quoiqu'il en soit, dommage que nous n'ayons pas de derby la saison prochaine :(
Votre avis ?