Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

SNR D'ABORD633 msgpm
JABADAO has writtenLe club a embauché pendant au moins 2 ans, la femme d'un des anciens président, qui a obtenu des rés...
Ladite femme a parfaitement fait fonctionner le réceptif en accueillant de nombreuses sessions d'entreprises particulièrement celles de Airbus. Elle en a assuré les réceptions et restaurations facturées par le club. Rappelons que le financement de ce très lourd investissement décidé par "quivoussavez", ainsi que le rachat de la "boutique" club et de son stock, ont été repris par les finances du SNRLA. Elles les ont considérablement alourdies au moment ou il fallait assumer la sanction des URSSAF. Ces prestations ont rapporté grâce à l'investissement d'une salariée qui ne comptait pas ses heures et n'avait pas l'oeil rivé à la pendule. C'est faire un procès d'intention que de chercher à culpabiliser ceux dont je soutien le courage. C'est un peu comme si l'on revenait sur l'embauche malheureuse d'une "responsable" administrative partie sans crier gare, laquelle pour le coup a coûter très cher .

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
je trouverais logique que rouen soit en poule elite. vu la saison qu'ils ont faite l'année derniere. Mais Rouen, c'est comme Lille, c'est trop loin ....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Bernard has written
TheBarge has written Le courrier reçu par les clubs de F1 hier soir dit exactement ça : St Nazaire r...
Et en quoi cette modification va t'elle résoudre les problème du SNRLA?
Tres bonne remarque Bernard ! effectivement le club va faire des économies sur le transport , mais pas en Hôtel ni en salaire !! Je pense que certains joueurs vont dénoncer leur contrat ! et mettre le club devant leur responsabilité St Nazaire poule élite c'est 1028+613+839+629+844+418+592+483+370+790 = 6606 km aller St Nazaire poule 2 585+550+624+403+656+632+600+441+436+70 = 4997 km aller [b]une différence de 1609 km aller X2 = 3218 km[/b] Pour moi tout ceci est une bombe à retardement !! Voila pourquoi la FFR préfère assurer une poule élite à 10 clubs et de reverser St Nazaire en poule 2 avec Rouen;Nantes etc..donc 11 clubs. Mais , St Nazaire va nous faire une Chalonnaise ou une Lilloise et on risque d'avoir une poule 2 de 10 clubs !! J'imagine mal Rouen en poule élite , et de voir une (poule 2) à 9 clubs en cours de saison !!

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
Le gros problème est que cela va chambouler complètement la préparation des clubs de la poule 2 qui avaient prévu le début du championnat le 18 septembre. Un exemple, pour Bagnères c'est un stage et un match de préparation qui sautent. et un déplacement lointain supplémentaire pour 60 personnes. Bonjour les finances ! Merci Duzan.

Votre avis ?

Farinadelman22 msgpm
Maintenant ça suffit ! Rebellons nous ! Refusons de jouer la première journée !!! Au moins jouer le 11 mais pas nous prendre pour des c... comme ça !!! Le 4 ça nous tronque toute la Prepa ! Et Rouen pourquoi ne pas les mettre en poule élite ? C'est lamentable !!!!!!!!!

Votre avis ?

jeu c pas77 msgpm
Farinadelman has writtenMaintenant ça suffit ! Rebellons nous ! Refusons de jouer la première journée !!! Au moins jouer le ...
Tu as raison et le mot est faible !!! C'est d'un amateurisme affligeant, ils se foutent royalement des clubs, eux ils sont bien assis dans leurs bureaux climatisés avec une bière dans une main et un échiquier dans l'autre !!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Faut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont remboursés par la fédé ! Le problème c'est que les équipes réserve devraient jouer en Fédérale 3.

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Pour couronner le tout St Nazaire sera exempt la première journée..... et tant pis pour les autres la préparation n'est pas un problème et que la fête continue. Pauvre fédérale 1. Jusque là c'était du n'importe quoi mais là ça n'a plus de qualificatif tellement c'est le b....l.

Votre avis ?

Olivier214 has writtenFaut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont rembou...
C'est vrai, la Fédé rembourse une partie des frais de déplacement... mais une fois la saison terminée. Les frais d'hôtel et de restaurant non. En attendant il faut que les clubs fassent l'avance sur trésorerie. Ça vous parle ça ?!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Je ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et maintenant c'est l'inverse que vous prônez.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Olivier214 has writtenFaut vraiment que vous arrêtiez avec vos nombres de kilomètres. Les frais de déplacement sont rembou...
et pourquoi en fédérale 3 ?

Votre avis ?

titine64210 msgpm
J'espère qu' en poule élite un club ( Nantes ou Rouen) remplacera saint Nazaire, pour ne pas modifier le calendrier.

Votre avis ?

macgyver392 msgpm
pas besoin de modifier comme je l ai posté sur le forum d aix a 11 il y avait un exempt a dix plus d exempt exemple aix etait exempt la premiere journée et bien il va ou reçoit l equipe qui devait jouer st nazaire la deuxieme jounée aix recevait st nazaire et bien il reçoit celui qui devait etre exempt etc... c'est ma logique peut etre pas celle de la fd

Votre avis ?

davidoff44 has writtenJe ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs dans ce championnat et...
100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
HAUTE BIGORRE 65 has written
davidoff44 has writtenJe ne comprends plus rien je pensais que tout le monde voulait plus de matchs ...
100% des clubs de fédérale 1 sont favorables à des poules de 12 (48 clubs au lieu de 40). Cette demande a été faite par l'Ucraf. Refusé par Duzan, vice président de la FFR chargé de la fédérale, soutenu par son copain Camou (cf / Garazi et Baïgorry... triste souvenir pour ces deux clubs présidés alors par Duzan et Camou, devenus par la force des choses Nafarroa). Cette année 1 poule de 11 et 3 poules de 10 (41 clubs en F1) Cherchez l'erreur !!! Des décisions bâtardes une fois de plus prises par un seul homme contre l'avis tous et sans aucune concertation, qui ne font qu'enfoncer la fédérale 1 encore plus dans les profondeurs de l'incompréhension à tous les étages. Bien sûr qu'on veut tous plus de matchs mais d'une façon équilibrée, ce qui paraît logique non ?. C'est du bricolage ! On se dirige tout droit vers ce que l'on a connu la saison dernière avec Lille. A croire que cela n'a pas servi de leçon au sinistre duo Duzan/Camou. Ou ce sont des ânes ou bien des incompétents... Ou les deux mon capitaine
:( J'approuves pour les deux.

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
NE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS TARBAIS LE 11 SEPTEMBRE. VENEZ NOMBREUX NOUS SUPPORTER ON VOUS ATTEND. VIVE LE SNRLA

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
arnaud anguera has written
HAUTE BIGORRE 65 has written
davidoff44 has writtenJe ne comprends plus rien je pensais que tout le m...
:( J'approuves pour les deux.
Il ne fallait pas faire de poule élite !! elle est là , la vrai connerie !!

Votre avis ?

maule639 msgpm
Je sais pas si Camou et duzan sont compétents mais les présidents de clubs qui dépensent sans compter sur des prévisionnels le sont.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
LABANQUE has writtenNE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS ...
Super alors !! C'est la fête !!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.dailymotion.com/video/x8872v_inter-fetes-remi-gaillard_fun]A regarder [/url]

Votre avis ?

Dolpyc30 msgpm
LABANQUE has writtenNE VOUS INQUIETEZ PAS ST NAZAIRE SERA BIEN EN POULE D ACCESSION ET SERA PRET POUR RECEVOIR NOS AMIS ...
Merci d'avoir précisé les choses ! Tous avec le SNRLA, venez le soutenir le 11 Septembre !!

Votre avis ?

Login / Sign up