Alors davidoff
Votre avis ?
lainlou33
Membre
27/04/2015
Msg : 169
MP
Re : SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"
FIRE on the BAYOU et Coolzen, surement des amis du S-O ( Bergerac, de Ste Foy, voire Libourne !!) de BANQUET!!!.
Facile sous un pseudo de tenir des propos qui ont ni queue ni tête et rien à voir avec le SNLA. Tqt DAVIDOFF44
je ne tiens aucun propos j'ai simplement fait des copier coller de posts d un membre qui lui aussi a un pseudo LaBanque, ces posts chacun peut en tirer une conclusion
Votre avis ?
Salut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'est normal car prévu (travail etc..).
Maintenant je vais attendre le prochain épisode. ....
Vive le snrla !!!!!
Votre avis ?
Et du coup, vous restez en élite, ou pas?
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'es...Moi j'étais à l'entrainement du Stade Nantais, j'ai aperçu quelques nouvelles têtes.
Votre avis ?
des huissiers ?
Votre avis ?
La presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€
A priori les clubs de la poule 2 ne souhaitait pas un club sup
Votre avis ?
pool has writtenLa presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€ A priori les clubs de...Bonjour, Avez-vous le lien de l'article de presse qui annonce cela svp ? Ou le nom du journal... Merci
Votre avis ?
Presse Ocean de ce jour
Votre avis ?
pool has writtenPresse Ocean de ce jourMerci à vous. L'article doit être uniquement sur la version papier, on ne le trouve pas sur le site internet du journal.
Votre avis ?
pool has writtenPresse Ocean de ce jourJe crois plutôt qu'il s'agit de Ouest-France plus connu d'habitude au SNR sous le nom de "Ouest-Torchon" ...
Votre avis ?
Non c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.
Votre avis ?
HAUTE BIGORRE 65 has writtenLu sur la page facebook du Stade Bagnérais [b]Saint-Nazaire est maintenu dans la poule 1 de Fédérale...
Votre avis ?
Oui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne voulait de saint Nazaire en poule 2 !!
Votre avis ?
Sauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste en poule Elite...
Votre avis ?
davidoff44 has writtenNon c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.Bien noté, merci
Votre avis ?
pool has writtenOui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne ...
Olivier214 has writtenSauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste e...A croire que Rouen fait Peur par rapport à St Nazaire !!! :D :D :cool:
Votre avis ?
On parle de départs de SNR au Stade Nantais ? Des news?
Votre avis ?
davidoff44 has writtenNon c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.Pourquoi a-t-on pu postulé à l'Elite ?????? Pourquoi avoir licencié chèrement le coach avant d'y voir plus clair, en avoir embauché chèrement un autre ? Pourquoi ne pas s'être accordé 1 autre saison en poule géographique, histoire de se redresser, d'assurer un derby dont les recettes vont manquer cruellement , de rassurer les partenaires, voire d'en conquérir de nouveaux ? Il est complètement irresponsable d'engager le club en "Elite" au su de sa situation: maintenant, si info avérée, je crains une suite fatale ... et très rapide, car il est pris dans un engrenage infernal - J'ajoute que la fédé n'en attend pas autant de voir des clubs s'autodétruire, elle va trouver ainsi le moyen de se débarrasser d'un autre canard boiteux ...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenSauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste e...Rouen non plus ne remplit pas le CdC
Votre avis ?