pool has writtenOui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et [b]personne ...Je pense que c'est plutôt la reprise le 4/09 dont personne ne voulait, autrement pour nous le derby c'était une bonne nouvelle. En tout cas bon courage au SNR dans la poule "élite". :cool:
Votre avis ?
Bon quoi dire la mairie à tardé à réagir, notre président a disparu, le coach essaye de faire croire, et les joueurs bah comme ce soir regardé celle qui claque des doigts.
Terminé pour moi je l'ai dit en MP et la c'est stop.
Bonne chance et bon courage pour la suite.
Votre avis ?
duo de christus has writtenla rencontre prévue dimanche entre Dax et St Nazaire est annulée suite au forfait de St NazaireQuels autres matchs amicaux sont programmés? Auront ils lieu?
Votre avis ?
gou|ainiaise has writtença n'engage que moi, mais je ne vois pas comment le budget peut augmenter sans l'apport conséquent d...c'était mon point de vue il y a 1 mois, et rien n'a changé: ce projet n'était que du vent histoire d’appâter de nouveaux sponsors en leur vendant la proD2. Les moyens financiers actuels du SNR demeurent autour de 1M €: le club n'a pas les moyens d'aller en poule élite, mais pouvait figurer honorablement dans les poules "géographiques". Maintenant, c'est une saison galère qui se profile et le but sera ne ne pas repartir en série régionales la saison prochaine.
Votre avis ?
sirenian has writtenMme Benizé , après avoir fâché beaucoup de supporters du volley, va faire de même avec le rugby ! He...ou alors elle préfère Trignac!
Votre avis ?
Salut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'effectif exact qui commencera la saison et ce n'est peut être pas au niveau des cadors mais on aura une équipe qui se défendra.
Vive le snrrr !!!!!!
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'ef...Donnes nous des noms s'il te plait
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, beaucoup de choses sont dites mais la plupart sont infondées. Depuis ce matin je connais l'ef...Tout est bien qui finit bien :)
Votre avis ?
Après Aho, autre défection en 1ere ligne avec Foucault qui retourne dans un autre de ses clubs formateur
Votre avis ?
Je suis désolé mais je me suis engagé à ne rien dévoiler pour le moment dès que j'ai l'autorisation des responsables je le ferai avec plaisir. Info certains joueurs devraient arriver là semaine prochaine et d'autres annoncés sur le départ seront bien la.
Foucault à Nantes mais va être remplacé.
Vive le snrrr !!!!!!!
Votre avis ?
davidoff44 has writtenJe suis désolé mais je me suis engagé à ne rien dévoiler pour le moment dès que j'ai l'autorisation ...Si tu ne peux pas nous reveler le nom des joueurs, parles nous des choses dites et infondées
Votre avis ?
Les rumeurs sur les départs de joueurs. Oui un seul à ce jour.
Pour les autres beaucoup ont pris des contacts au cas où la mairie refuserai encore de suivre le snr qui a baissé son budget comme l'a demandé l'adjointe au sport. Tout le monde attend l'accord de la mairie et si elle refuse c'est le dépôt de bilan donc logique que les joueurs anticipent car c'est quand même leur métier. Après on peut tout supposer le pire comme le meilleur mais maintenant c'est l'adjointe au sport qui va devoir prendre ses responsabilités.
Vive le snrrr !!!!!
Votre avis ?
davidoff44 has writtenLes rumeurs sur les départs de joueurs. Oui un seul à ce jour. Pour les autres beaucoup ont pris des...Troadec vers Nantes
Votre avis ?
Ou ailleurs ?.
Votre avis ?
Puilboreau ?
Votre avis ?
Pourquoi pas où à Saint Nazaire peut être la Baule ?. Il y a que lui qui est au courant.
Votre avis ?
A priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....
Votre avis ?
A Mr Banquet de nous le dire. Moi je ne suis pas à l'entraînement, lui il le sait. Je pense qu'il va te répondre car en général il ne se défile pas.
Votre avis ?
pool has writtenA priori il s'entraîne avec Nantes c'est un signe ....Opportuniste les Nantais.... :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Remember jabadao !! :)
Votre avis ?