davidoff44 has writtenSalut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.Si tes finances ne sont pas bonnes je ne pense pas que soit la meilleure solution pour rembourser une dette.....mais bon je dis ça je dis rien :)
Votre avis ?
davidoff44 has writtenSalut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à 40 voir un peu plus.Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenPas a ma connaissance ...davidoff44 has writtenSalut, pour les 30 pour cents ont peu demander une dérogation et aller jusqu'à...Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?
Votre avis ?
pool has writtenJ'ai trouvé qqch dans : "Règlement particulier DNACG /obligations club fédérale 1 - Annexe1 - Chapitre 1 - section 3 - article 10 bis."SNR D'ABORD has writtenPas a ma connaissance ...davidoff44 has writtenSalut, pour les 30 pour cents ont peu demander une déro...Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?
Votre avis ?
pool has writtenCe n'est pas nouveau. Depuis l'instauration de la masse salariale sportive limitée à 30% du budget, cette possibilité existe. Mais il ne faut pas rêver, la dérogation n'est pas accessible à tout le monde, et pour cause : Pour un dépassement de X, il faut le double en fonds propres (qui représentent des bénéfices antérieurs). Ainsi, si je veux dépasser la masse salariale autorisée de 30.000 € pour embaucher un joueur supplémentaire, il faut que je puisse justifier de fonds propres à hauteur de 60.000 €. Et si jamais par bonheur ton club peut se permettre des dépassements (c'est très vraisemblablement le cas de Nevers), ta masse salariale sportive sera quoiqu'il arrive limitée à 45% de ton budget maximum. Donc, sans en avoir la certitude absolue, je peux sans trop de crainte avancer que ce n'est pas la situation de Saint Nazaire...SNR D'ABORD has writtenPas a ma connaissance ...davidoff44 has writtenSalut, pour les 30 pour cents ont peu demander une déro...Je n'ai pas connaissance d'une telle possibilité, est-ce nouveau ?
Votre avis ?
Manu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le SNR respectera la règle des 30% ( règle dnacg) et le nombre de contrats imposés par la FFR (25). A bon entendeur...
Votre avis ?
1908 has writtenManu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le ...On en prend acte.
Votre avis ?
1908 has writtenManu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le ...Au fait, Karl est-il de retour de vacances ? J'dis-çà parce que tu cites 2 intervenants qui semblent très présents, y compris ds les prises de responsabilités?
Votre avis ?
1908 has writtenManu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le ...Moi je ne dis pas le contraire. J'apporte juste une précision sur le fonctionnement de la dérogation aux 30%. Concernant le nombre de contrats, il n'y a aucune obligation mise en place par la FFR. En tous cas pour participer à la poule Élite, il n'y a qu'une seule obligation, avoir un CEL. Toutefois, pour accéder à la ProD2, le cahier des charges impose 15 contrats.
Votre avis ?
1908 has writtenManu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de jeudi soir: le ...Oui sans aucun doute c juste le post de Davidoff à ce sujet qui m'a fait réagir car je ne connaissais pas cette règle...et à priori elle n'existe pas (la derogation à 40)
Votre avis ?
Salut, comme les dirigeants l'ont dit il y aura 25 contrats et dans les 30 pour cents donc pas de problèmes mais comme l'explique bien The Barge on peu demander une dérogation avec des contre parties.
Vive le snrrr !!!!!!
Votre avis ?
SNR D'ABORD has writtenPourquoi Mr Banquet n'est pas le président ? Je croyais .. :)1908 has writtenManu Rivière et David Banquet ont été très clairs lors de la conférence de presse de...Au fait, Karl est-il de retour de vacances ? J'dis-çà parce que tu cites 2 intervenants qui semblent très présents, y compris ds les prises de responsabilités?
Votre avis ?
Belle opposition hier soir.
Le boulot démarré début juillet commence sérieusement à porter ses fruits. On a pu voir des recrues bien impliquées, des joueurs très investis dans le schéma offensif.
Les repères défensifs ne semblent pas encore totalement assimilés par l'ensemble du groupe (et il va falloir être plus que prêt pour la réception du Tarbes Pyrénées Rugby)
A noter la belle performance du jeune Pauvert et de l'ensemble des gamins intégrés au groupe depuis le début.
Tous derrière le club et vivement ce match de Tarbes qu'on puisse voir si cette équipe est capable de relevé le défi.
Votre avis ?
encore une bonne nouvelle, un americain à st naz
[url]http://www.snrugby.com/un-pilier-americain-arrive-au-snrla-eric-fry/[/url]
Votre avis ?
Salut, bonne nouvelle il ne reste plus qu'à trouver un 9 et un 4 pour avoir un groupe homogène et Mr Banquet est sur ce dossier avec sérieux mais il cherche la perle rare donc il va falloir encore patienter encore pour connaître leurs noms.
Vive le snrrr !!!!!!!
Votre avis ?
Quand je vois que japie naude est rendu à Besançon en f3 , c'est dommage mais on savait que c'est un grand voyageur
Votre avis ?
Et Benjamin Zipf n'est pas dans le groupe ?? Des nouvelles ??
Votre avis ?
Zipf était le long de touche ce vendredi sans s'entraîner donc il est bien à Saint Nazaire mais va t il jouer ?
Votre avis ?
un américain qui vient ce n'est pas gratuit!
Le budget va suivre?
Votre avis ?
Tout est calculé pour que sa rentre dans le budget.
Votre avis ?