Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

CostaAtlantica232 msgpm

SNR D'ABORD has written

CostaAtlantica has written

davidoff44 has written

Salut Fiphy, pour la prod2 j'ai dit "pour pouvoir...

Commences à rembourser ton ursaaf et ta compagnie de transport tu parleras de Pro D2 plus tard !!

j'ai beaucoup de respect pour ce club et j'ai rate peu de match la saison passée mais quand j'entends ce genre de dialogue ,  dans la situation actuelle tu ferais mieux de faire le canard !!!

tu l'ouvrira sur la pro D2 quand  l'équipe actuelle auras tout à assainit. 

Un peu d'humilité ne nuit pas !

Heh à propos de qualité de dialogue veille y aussi !

desole tu as raison  mais j'aimerai un peu plus d'humilité de la part de certains

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut Costa, je suis humble et "prétendre jouer un jour en prod2"ne veut pas dire demain mais un jour peut être ou pas d'ailleurs.  Pour les dettes du club ce n'est pas les miennes, je suis juste un supporter qui n'a pas loupé un match depuis des années et qui donne un petit coup de main pour installer les affiches d'avant match. Merci de rester correct dans tes propos.

Vive le snrrrr !!!!

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

davidoff44 has written

Salut Costa, je suis humble et "prétendre jouer un jour en prod2"ne veut pas dire demain mais un jo...

canard n'est pas une insulte en briere ! 

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm

Vu sur le facebook du club la compo pour la rencontre amicale de ce jour face à Rouen :

1 IOSSELIANI 2 TRAVERSIER 3 DALLERY
4 LOMBARD 5 HULME
6 TROADEC 7 SORDIA 8 VAN WYK
9 LABARERE 10 BELLETESTE
11 CANIVET 12 PALLARES 13 PAUVERT 14 BOLIS
15 OUCHENE

remplaçants :

MURET , NEY , RIOLINO , HAVEL , LEPAGE , VITAL , CHOMAT , GUETAT , LACROIX , PIERRE , COISY , MICHELUZZI , BIDAU , BARDON

infirmerie : FRY , DORBEAUX , PORTE, GELADE , JIMENEZ , MAVAETAU

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm

14-7 à la mi-temps pour Rouen !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

21/14 pour Rouen je pense que c'est pas mal pour un premier match de préparation. Si quelqu'un peut faire un petit résumé du match. Merci

Votre avis ?

JY76691 msgpm

ST Naz n'a pas passé le centre du terrain plus de 5 fois sur la durée du match mais Rouen n'a rien prouvé. Rouen a été beaucoup plus percutant mais pour concretiser c'est autre chose . La chaleur a été un grand handicap et des temps morts ont été effectués pour abreuver les joueurs. Coté St Naz un blessé dont je ne sais l'importance mais les pompiers sont intervenus.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

JY76 has written

ST Naz n'a pas passé le centre du terrain plus de 5 fois sur la durée du match mais Rouen n'a rien ...

Nous verrons cette belle equipe de Rouen à Nantes bientot qui sera sans aucun doute dans les leaders de cette poule géographique...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Pour le blessé c'est sur quel ligne jy76 ?

Votre avis ?

RUGBYTOUJOURS1 msgpm

Avant de parler de PROD2, le SNR devrait payer les salaires des joueurs, toujours dans l'attente de leur paye du mois de juillet

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

D'accord avec toi, il serait temps de les payer car dur de vivre d'amour et d'eau fraîche de nos jours. Autrement Shengelia toujours pas la, ça sent le roussi et Iosseliani blessé donc 2 piliers en moins et pas de nouvelles sur le 9 et le deuxième ligne que cherchait Mr Banquet. J'ai bien l'impression que l'équipe va rester tel quel et dans ce contexte la saison risque d'être longue pour certains joueurs.

Vive le snrrr !!! 

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

SAINT NAZAIRE RUGBY-LOIRE ATLANTIQUE / TPR  le samedi 10 septembre à Saint Nazaire : 15 h00 pour l'équipe RÉSERVE, 16h30 pour l'équipe UNE.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bonjour amis nazairiens, une question toute bête et sans malice : comment pouvez-vous imaginer finir la saison si les joueurs ne sont pas payés? à moins que ce problème ait été réglé...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Aucune idée, il faut demander cela aux responsables du club.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm

nantes80 has written

Bonjour amis nazairiens, une question toute bête et sans malice : comment pouvez-vous imaginer fini...

Tant de sollicitude de nos voisins de la "grande" ville me touche ! wink

Votre avis ?

pool2219 msgpm

JABADAO has written

nantes80 has written

Bonjour amis nazairiens, une question toute bête et sans malice : comment pouv...

Tant de sollicitude de nos voisins de la "grande" ville me touche ! wink

Surtout que Nantes80... n'habite pas en Loire Atlantique .. :)  :)  et je pense connaissant les posts de ce dernier qu'il est des plus sincères ...

Perso j'ai rien a dire la dessus ca me regarde pas ...deja nous les nantais  faut qu'ont se maintienne en F1 .. que les jeunes cadets Alamercery  ,  juniors Crabos  fassent de bons resultats et que les plus jeunes de l'EDR fassent une belle saison et de beaux tournois..

Bon match contre tarbes

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

davidoff44 has written

D'accord avec toi, il serait temps de les payer car dur de vivre d'amour et d'eau fraîche de nos jo...

Le SNRLA va mal ... très mal sans doute. Malgré plusieurs semaines aux affaires, l'atterrissage 2015/16 n'a pas été étudié. Flottements dans les relations à tous les étages (pourquoi les taires?).

En période de vaches maigres, responsabilité, modestie de projet, cohérence et retenue dans les promesses auraient plus pesé dans les esprits en apportant du crédit.

Demander des efforts aux acteurs de terrains pour lancer le championnat est nécessaire,

Sera-ce suffisant?

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

en effet comme le dit pool je n'habite pas nantes mais amiens et j'ai vu plus souvent lille jouer ces dernières saisons et j'espère que votre avenir ne sera ps calqué sur celui de lille qui a totalement disparu et je le dit sincérement même si j'ai le souvenir de séances de bourres pifs en jeunes qd le snuc jouait à st naz ou trignac. mais il ya prescription. ceci dit ne pas payer ses joueurs ne traduit pas me semble t'il une santé financière resplendissante. mais sincérement bon courage.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, le club à connu des gros problèmes à l'inter saison et sort la tête de l'eau au fur et à mesure donc les joueurs vont être payés, Perso sur ce point je ne suis pas trop inquiet mais j'ai peur plutôt sur notre première ligne. Shengelia n'est toujours pas la et aucune communication du club à son sujet. Maintenant Iosseliani est blessé et j'ai bien l'impression qu'il sera out toute la saison. Donc actuellement l'équipe compte seulement deux piliers droit et gauche ce qui est trop peu pour tenir une saison en élite.  J'espère que l'on aura des bonnes nouvelles dans la semaine.

Vive le snrrr !!!!!

Votre avis ?

max5277 msgpm

Bonjour du pied des Pyrénées

Sera-t-il possible de suivre le match en direct via internet (radio ou autre...)?

Merci d'avance 

Votre avis ?

Login / Sign up