Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

iku33583 msgpm

davidoff44 has written

Les partenaires ne sont pas "con" mais se sont retirés pour certains car les anciens présidents son...

Si un nouveau est arrivé, je ne vois qu'un bon signe pour le SNR. 

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm

celà fera un de plus à payer.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Non pas à payer il est jeune et veut peut être prendre du plaisir. Franchement même si le pire est à venir pour le club. Je voudrais parler aux joueurs dans une quinzaine  d'année juste pour savoir et bah la seule chose c'est l'école et pas le rugby.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm

Il était encore à Saint Médard il y a 15 jours et il est parti gratuitement pour l'amour de David. 

Tu nous prend pour des jambons.....

Qu'avez vous fait de vos Balandrade maintes fois champion de France ces derniéres années ?

Pour nous trés content de ne plus voir ce charles attand.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, la plupart des jeunes Balandrade jouent en Bélascain et en équipe B senior et certains ont même intégré l 'équipe une. Le centre de formation continue de se perfectionner grace aux éducateurs et à Fornier qui fait un sacré bon boulot. On verra cette année si leurs résultats correspondent aux attentes des coatchs.

Vive le snrrrr !!!!!!!

Votre avis ?

didier33183 msgpm

C'est charles mene qui signe au snr

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Quelle folie cette poule élite pour le club !! Déjà un stade pas plein pour Tarbes j'imagine si les résultats son catastrophique il n'y aura plus que le gardien .....

J'ai vu les différents commentaires mais la réalité est zéro point ...

deplacement en Provence avec aucun espoir de résultats j'ai vu des joueurs motivés mais jusqu'à quand ? 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

Humm ...

Irresponsable que ce choix de l"Elite".

(heureuseent, dimanche prochain on va gagner .... en heures de repos)

Votre avis ?

La bosselle14 msgpm

Le score est lourd. J'ai lu que les joueurs "n'avaient pas manqué de courage". Merci à eux d'avoir montré ce trait de caractère avec le maillot du SNR sur le dos.

le match le plus important de la saison se profile pour le club.

Il est nécessaire que le groupe séniors puisse travailler dans de bonnes conditions durant les 15 prochains jours et qu'il montre à tout le monde que le club a bien sa place dans cette poule. En première et en espoir.

Votre avis ?

sirenian17 msgpm

Les valises bien pleines, le retour va être long, très long.

Dorbeaux absent apparemment.  Blessé ou pas ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

La bosselle has written

Le score est lourd. J'ai lu que les joueurs "n'avaient pas manqué de courage". Merci à eux d'avoir ...

À mon humble avis le SNR a toute sa place en F1, mais pas en poule élite.

La saison ne va pas être très drôle pour les supporters, et surtout pour les joueurs.

Bon courage.

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Ne jugez pas Saint Nazaire sur ce match.

Certain qu'ils ciblent leurs matchs et ils ont raison.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

waikato has written

Ne jugez pas Saint Nazaire sur ce match.

Certain qu'ils ciblent leurs matchs et ils ont raison.

Je le pensais déjà avant ce match.

Et s'ils ciblent leurs matchs, alors qu'il y en a si peu à jouer, c'est bien la preuve qu'ils n'ont pas leur place dans cette poule.

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm

Auparavant, les équipes adverses se déplaçaient au Pré Hembert pour prendre le bonus défensif, cette saison c'est pour prendre le bonus offensif

Certes, les 2 premiers match étaient contre les 2 grands favoris de la poule, mais le SNR aurait été mieux à batailler contre des adversaires de son niveau dans les poules géographiques. Avec le derby contre Nantes et des matchs accrochés, je pense qu'il y aurait eu davantage de public que pour assister au chemin de croix qui se profile avec des matchs sans intérêt.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

gou|ainiaise has written

Auparavant, les équipes adverses se déplaçaient au Pré Hembert pour prendre le bonus défensif, cett...

Les deux grands favoris de la poule ? Il reste quand même Nevers, Massy, Bourg, Chambéry, Auch, je ne sais pas si on peut limiter à deux le nombre des favoris! wink

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

astalavista has written

gou|ainiaise has written

Auparavant, les équipes adverses se déplaçaient au Pré Hembert pour prendr...

Les deux grands favoris de la poule ? Il reste quand même Nevers, Massy, Bourg, Chambéry, Auch, je ne sais pas si on peut limiter à deux le nombre des favoris! wink

Je pense qu'il faut attendre encore un peu , gagner à l'exterieur contre St Nazaire et gagner chez soi pour Tarbes rien d'illogique !!

Idem ; Gagner St Nazaire à Aix logique pour 1 premier match !!!!!

Pour Nevers on va voir si l'équipe s'exporte bien !!

Auch perd chez lui et à Chambé !!

Goulainaise n'a pas tord !!

AIX/Tarbes/Massy sont les favoris !

Nevers en embuscade !

Puis les autres....

enfin St Nazaire qui se demande pourquoi il est en Fac de medecine , apres un Bac STG !! wink

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm

Salut, bon après cette lourde défaite qui en soi est logique, il va falloir que l'équipe se remette au boulot et se sert les coudes car moralement cela ne doit pas être simple. La mauvaise nouvelle c'est la blessure de Troadec qui sera absent toute la saison et heureusement que Mène est arrivé car il peut jouer en 3ème ligne. Donc le match contre Aubenas s'annonce déja capital pour la confiance mais aussi pour la suite du championnat.

Vive le snrrrr !!!!!!

Votre avis ?

pool2219 msgpm

davidoff44 has written

Salut, bon après cette lourde défaite qui en soi est logique, il va falloir que l'équipe se remette...

Tu as raison le plus grave n'est pas la défaite mais la blessure de Troadec...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm

Bon rétablissement et beaucoup de courage à Nathan Troadec !

Déjà la 2ème grosse blessure pour l'effectif Nazairien après celle du pilier IOSSELIANI

Votre avis ?

snr86 msgpm

La bosselle has written

Le score est lourd. J'ai lu que les joueurs "n'avaient pas manqué de courage". Merci à eux d'avoir ...

On ne peut pas dire que les joueurs ont manqué de courage.Ils ont appliqué la consigne de "lacher le match" à la perfection au point de partiquement faire une haie d'honneur aux Aixois qui marquaient un essai. Désolant, nous n'avons pas notre place dans cette poule.

Votre avis ?

Login / Sign up